Finesse

Voleur
Yop !

C'est moi ou les 5% de nerf sont pires que prévu ?

J'ai l'impression de passer du tout au tout au tout au fond en finesse avec le même stuff qu'hier.
Tu as ça aussi en Pvp
•Finesse
◦Assassin fantôme (talent JCJ) augmente les chances de coups critiques de 10% (au lieu de 35%).
◦Les dégâts infligés par Frappe-ténèbres ont été réduits de 10% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.
◦Les dégâts infligés par Eviscération ont été réduits de 15% lorsque vous êtes engagé dans un combat contre un joueur ennemi.
je ressent la même chose en pve pour le nerf finesse ( pas pvp )
Hello,

Je n'ai pas pvp aujourd'hui simplement pve.

J'ai vraiment étrangement l'impression d'être au fond du trou.
Oui 5% ça fait mal mais je pense que vous etes encore dans le top !
J'ai aussi eu ce sentiment en donjon, mais je vais attendre le raid de se soir pour comparer le DPS étant donné que mon stuff n'a pas bouger depuis
perdu 8 k sur le pull et je passe de 13-14k en moyenne sur des mm8+ à 9-10k max sur des instance mm normal

pour moi il y a quelque chose de pas claire
Ah je ne suis pas fou alors.

Non parce que franchement c'est pas 5% qu'on a pris là c'est pas possible.
Il faut prendre en compte que la spé finesse est une spé de "setup" où nos dégâts de bases sont augmenter, que ça soit par la marque (15%), la lamenuit(15%) ou les talents qui augmentent les dégâts sous Danse de l'ombre (12% ligne 2 et 25% ligne 6) et donc que 5 % de moins sur les dégâts initiaux, quand on rentre dans le calcul tous les bonus ça fait ÉNORMÉMENT de dégâts en moins.

J'attends de voir ce soir pour avoir un ordre de comparaison avec la semaine dernière ...
Pareillement j'ai l'impression de plus rien deal comme dégats, c'est horrible
Je trouve notre dps correct malgré le nerf :/ En donjons mythique je dois maintenant me battre pour me faire une belle place sur le kikimeter et en monocible on reste une belle machine à éviscérer
Nerf ok pour moi
Ça change vraiment pas grand chose, hier 18K dps sur le dévoreur fétide NM en spé sub.
Ça fait encore le café en mono.
Ça m'empêche pas de rank ou detre à égalité avec un rogue assa qui a 6ilvl de + que moi ce

Mais sinon ouais j'ai test la spé assa un peu en raid hm hier, jai que 2 traits et garrot fait déjà le café Oo. Si peu quil y a des add et vanish triple garrot c'est la folie au dps !
Le problème c'est que si le trait est péter, il va manger un nerf...
Je ne l'espère pas pour ceux qui joue assa
Ouais c'est cool les deux post des rogue au dessus qui disent que la spé sub est encore top en dps sont passé assassinat.

Coïncidence ? :D

Respectez-vous les mec sérieux la spé assassinat. Ne vendez pas vos ame au diable en jouant cette spé de triso pour du DPS :)
14/09/2018 13:03Publié par Coolspot
Ouais c'est cool les deux post des rogue au dessus qui disent que la spé sub est encore top en dps sont passé assassinat.

Respectez-vous les mec sérieux la spé assassinat. Ne vendez pas vos ame au diable en jouant cette spé de triso pour du DPS :)

Certain joue la spé qui apporte le plus gros gain de dps pour du progrèss mythique. Personnellement c'est mon cas je switch sur la spé opti du moment d'autant que c'est beaucoup moins contraignant qu'à légion.

Il faut pas rester buter sur une spé surtout en MM ou par exemple il faut du cleave sur mother MM et s'adapter en fonction de la rencontre.

Après oui certain vont jouer pour eux et ne pas switch car 'j'aime pas le gameplay des autres spé' et vont dans ce cas handicaper le raid ou ne pas le rendre opti ( je parle toujours en MM vu que le hm c'est assez une blague )
14/09/2018 13:42Publié par Sÿnïa
14/09/2018 13:03Publié par Coolspot

Certain joue la spé qui apporte le plus gros gain de dps pour du progrèss mythique. Personnellement c'est mon cas je switch sur la spé opti du moment d'autant que c'est beaucoup moins contraignant qu'à légion.

Il faut pas rester buter sur une spé surtout en MM ou par exemple il faut du cleave sur mother MM et s'adapter en fonction de la rencontre.

Après oui certain vont jouer pour eux et ne pas switch car 'j'aime pas le gameplay des autres spé' et vont dans ce cas handicaper le raid ou ne pas le rendre opti ( je parle toujours en MM vu que le hm c'est assez une blague )

Ok je comprend le principe mais faut pas venir dire ensuite que la spé sub reste fine si derrière en fait c'est pas vrai et que seul la spé assassinat est joué en pve HL car la plus opti.
bonjour /bonsoir a vous tous :)

je joue la meme spé depuis debut bfa mes je croise de temps en temps des rogue jouant stratagemes approfondi avec technique secrete

bon generalement on se tiens en dps mais me suis dit pourquoi pas
alors avant de test je voulais savoir du coup quand le poser et et t'il prio sur autre chose ?

merci
14/09/2018 15:16Publié par Coolspot
14/09/2018 13:42Publié par Sÿnïa
...

Ok je comprend le principe mais faut pas venir dire ensuite que la spé sub reste fine si derrière en fait c'est pas vrai et que seul la spé assassinat est joué en pve HL car la plus opti.

Ce nest pas car la spé n'est pas 'fine' qu'elle n'est pas jouer. Elle reste compétitive à partir du moment pu lopti est la mais oui elle est beaucoup plus punitive que la spé sub.
Les 3 spé se valent atm à partir du moment où le gear pour chaque est la ;)
Sub = spé poubelle en pvp

Rejoignez la discussion

Retour au forum