La récompense des réputations déjà à fond

Discussion générale
Dites moi , à BFA nous avons plus le petit sac de butin quand une réputation est pleine, vous savez la petite récompense tout les 1000 de réputation supplémentaire ( après exalté ) ??
Salut,

A Légion ce n'était pas arrivé tout de suite. Ce sera sûrement le cas ici aussi.
13/09/2018 23:06Publié par Vtpay
Salut,

A Légion ce n'était pas arrivé tout de suite. Ce sera sûrement le cas ici aussi.

Il est vrai que ce n'était pas arriver dès la sortie de l'extension à Légion , mais c'est dommage ils auraient pu le copier coller aussi pour le coup .
C'était tout les 10k points de réputation, pas 1k.
ahh pas cette horreur, y'a vraiment des gens qui ont aimé ça x)

Monter de la réputation dans la réputation, quelle blague ...!

Ou alors, ne surtout, surtout pas mettre de trucs randoms comme les montures (mais bon là vu que y'en a exalté, déjà ça réduit les chances) .

Pour moi ca a été une des pires idées de Légion, ou comment rallonger le jeu avec du vent & sur du contenu useless et obsolète (bash des expés de début d'extension avec des récompenses de début d'extensions, quand t'est à la fin ahah).
Les développeurs de Blizzards avaient annoncé qu'ils ne remettraient pas le système des coffres de récompense liées aux réputations (avec montures lootables à la clef) comme on a connu à Légion. Je n'ai plus la source en lien mais ça avait annoncé durant le développement de BFA !
Mauvaise idée de la part de blizzard la par contre, s'ils ne mettent pas une "carotte" plus tard quand les gens seront full exaltés réputation.

Les zones deviendront fur à mesure des mois bien trop calmes.
Ah non pas le système Parangon qu'on a connu à Légion! Les expes ne devraient servir que pour les stuffs une fois lvl 120, les compos, azérites et les émissaires du jour. Point.
si si le systeme devrait totalement rester et etre étendu a toutes les réputation du jeu.
mais la récompense devrait juste contenir un peu d'or, et quelques bricoles SANS valeur. (par ex quelques petit compos de craft correspondant au niveau/a l'extension de la réputation)

(ex.: paragon grumegueule: 100po, et 10 etoffes runiques, OU 10 minerais de thorium, ou un diamant dazeroth, OU un lqe-vert aleatoire de lvl60.
re ex.: paragon talanji 100po et 10 lin battu par les marées, ou 10 poissons-de-nazmir, ou 10 minerais de monélites, ou un lqe-vert de bfa)

de cette façon les réputations paragon serait effectivement un récompense a chaque fois qu'on est "suréxalté" (10k+) mais ne seraient pas ressenties comme un Farm-corvée-infini
je trouve ça sympa perso, alors ok, du coup je me farcis encore les réputations Legion car il me manque 2 mounts mais c'est une excellente manière de faire vivre du contenu, c'est la première fois que je délaisse pas du vieux contenu. C'est pas obligatoire (que du cosmétique/collectionnable).

Ce serait sympa que ce soit adapté à tout le jeu, mais faudrait pas avoir des expés PARTOUT sinon tu y passes ta journée entière, du coup, juste un émissaire en plus dédié aux vieilles réputations avec des expéditions actives uniquement pour cet émissaire. Un émissaire aléatoire parmis les X réputations dispos du jeu. C'est déjà moins débile à grind que les marcheurs du temps.
Demande à ceux qui farm encore les expé de Légion pour avoir les montures and co que tu peux pas choper ailleurs si c'est sympa comme système :p.
Moi qui ne suis pas collectionneur du tout, j'aimerais quand même un coffre parangon sur les réputs BFA, je suis exalté partout, et j'avoue que ca ferait un petit bonus supplémentaire à long terme pour avoir traverser tout le continent pour récupérer 150 d'azerite ...
les coffres parangon, ça n'a pas vraiment besoin d'être farmé à outrance, ce sont des récompenses bonus pour continuer à faire les émissaires et quelques expéditions.
Donc je comprends pas trop ceux qui crachent sur ce système. ça permet de pas faire partir dans le vent nos gains de reput, une fois exalté
AU moins sa éviterait aux missions donnant de la réputation d'être TOTALEMENT INUTILE au bout de 1 mois et demi .
J'aimais bien le système de parangon.
S'ils le remettent ça serait pas mal de diversifier les récompenses genre des compos. En quantité intéressante.
Quelle horreur ce système, on est pas sur Diablo.
14/09/2018 12:05Publié par Ricard
Quelle horreur ce système, on est pas sur Diablo.

Si, depuis plus de 2 ans déjà.
Je trouve que c'est un bon système, du moment que les gens ne se sentent pas obligés de le faire.

Sinon quand tout le monde finira exalté ça en sera fini des expéditions, sauf pour les quelques courageux qui veulent pex l'azerite ou avoir des po ( Nan j'deconne, on est pas à Légion ).

Même le système des missions va en prendre un coup, perso je ne lance que les missions de réputations pour rationner les ressources de guerre ( et aussi parce que je m'en !@#$%^ de l'azerite ).
Des que je suis full exalté, exit les missions, tant qu'il y aura pas du nouveau.
13/09/2018 23:39Publié par Mællia
ahh pas cette horreur, y'a vraiment des gens qui ont aimé ça x)

Monter de la réputation dans la réputation, quelle blague ...!

Ou alors, ne surtout, surtout pas mettre de trucs randoms comme les montures (mais bon là vu que y'en a exalté, déjà ça réduit les chances) .

Pour moi ca a été une des pires idées de Légion, ou comment rallonger le jeu avec du vent & sur du contenu useless et obsolète (bash des expés de début d'extension avec des récompenses de début d'extensions, quand t'est à la fin ahah).

Je ne comprends pas.

A légion je faisais mes expéditions pour X raisons malgré mes reput exalté. Bah le fait qu'ils aient rajouté le parangon ça me permettait de ne pas avoir des reput "perdues" dans le vent tout en faisant mes expé. T'as aucune obligation c'est du contenu supplémentaire.

Et pour Bfa j'ai lu qu il n'y aurait pas de montures dans les parangon.
14/09/2018 12:37Publié par Vtpay
T'as aucune obligation c'est du contenu supplémentaire.

Et juste pour ça, ça devrait être implémenté. Je ne vois pas l'intérêt de dire ici que c'est de la !@#$% ou que c'est bien, les gens se rendent vraiment fou pour rien. Les joueurs le font toujours sur les Iles Brisées alors qu'il y a BFA, c'est que le système fonctionne et Blizzard le voit bien. Ca ne leur couterait pas grand chose à mettre en place en plus, vu que ça existe déjà.

Rejoignez la discussion

Retour au forum