Pas de reset des rares pour l'alliance ? Bug ?

Discussion générale
1 2 3 8 Suivante
Arathi est maintenant controlée par la horde qui a accès aux 6 quêtes et au WB, ainsi qu'a un reset des rares (oui j'ai pu faire les rares sur mon hordeux quand l'alliance controlait la zone^^)

D'où ma question, pourquoi pas de reset des rares pour l'alliance ?

(Non non la horde n'est pas avantagée)
sérieux le reset n'est que pour la horde ?
Et non, il va falloir attendre encore 5 jours pour refaire les rares
Au fond du fun
ah parce que même ça y'a pas ? c'est nimp... on chie littéralement sur l'alliance la :(
Les deux factions n'ont pas de reset des rares en même temps ? Wtf vous vous faites vraiment enfler si c'est le cas x)
et après Blizzard dira : Nonnnnnnnnnnnnn, on ne donne pas l'avantage à une faction par rapport à l'autre.

16/09/2018 14:32Publié par Vtpay
Les deux factions n'ont pas de reset des rares en même temps ? Wtf vous vous faites vraiment enfler si c'est le cas x)

et oui, même, les joueurs de la horde commencent à trouver que cela fait beaucoup.
Je supporte l'extension depuis le début, mais là ça commence à être difficile de ne pas se sentir lésé.
Du calme l'Alliance aura surement son reset quand elle reprendra la zone alors que la Horde non.
16/09/2018 14:39Publié par Sandby
Du calme l'Alliance aura surement son reset quand elle reprendra la zone alors que la Horde non.

Mais dans ce cas-là, pourquoi la première fois, lorsque l'Alliance tenait Stromgarde, la Horde pouvait aussi faire les rares ?

C'est un peu idiot de changer ça. Au moins avant, même la faction qui ne tenait pas la ville avait un truc à faire à Arathi.
16/09/2018 14:39Publié par Sandby

Facile d'être calme quand on est de l'autre coté, en attendant ce n'est pas normal d'attendre 3 semaines APRES le lancement pour pouvoir enfin faire le WF.
On est vraiment pris pour des co** :)
En pré-commandant l’extension j'aurai bien aimé recevoir un gros pot de vaseline, il y'a trop de trucs sur lesquelles on se fait clairement !@#$%er ...
ne vous en faites pas : nous à l'alliance on a de beaux chevaux pour nous récompense de notre endurance à continuer à jouer de ce côté du jeu ....

L'alliance des poneys ...

Blizzard, il devient difficile de vous défendre quand les avantages sont aussi visibles.
le wb on en parle ?
Où est le soucis avec le WB ? Je n'en vois aucun.
16/09/2018 14:51Publié par Sandby
le wb on en parle ?

Le 370 qui tombe à 100% pile poil pour le reset du mercredi et l'ouverture du raid MM, on en parle ?
C'est pour ça que je demande si c'est un bug parceque je pensais que l'interet de pouvoir faire les rares des deux cotés était du genre amener un peu de wolrd PVP par exemple !
Sinon oui on savait que Blibli était pro-Horde mais là ils le cachent de moins en moins !
Sinon j'ai une vidéo très sympa (en anglais) d'un mec qui a stuffé un perso fraichement 120 à 340 en 2 jours sans mettre les pieds dans un donjon même après le nerf 320 ilv

https://www.youtube.com/watch?v=TkSY4q0lmoQ

avec un début de réflexion sur les problèmes que ça va entrainer dans le jeu
Arrêtez votre mauvaise foi, l'alliance a le wb et le contrôle de la zone (tp direct) et des quêtes dont une 340 avant la Horde. La Horde avait strictement rien au début à part les rares. Il est chez qui l'avantage à ce moment précis ?

Vous aurez votre wf mercredi voire jeudi. Et une fois que vous aurez fait le wf pour vous apercevoir de la nullité de ce nouveau mode, vous viendrez pleurer de concert avec la Horde, "Ouin !Ouin ! Le wf c'est trop nul !"

Rejoignez la discussion

Retour au forum