Pas de reset des rares pour l'alliance ? Bug ?

Discussion générale
Préc. 1 2 3 8 Suivante
C'est génial, d'abord on doit attendre que la Horde contribue.

Ensuite on doit attendre un temps de recharge d'on ne sait pas quoi.

Puis maintenant l'alliance doit à son tour contribuer et donc poireauter encore, mais c'est trop bieeeeeeeen !

J'ai très hâte de l'étape suivante où le PNJ va dire "ha ben oui mais vous avez finie la contribution jeudi et le reset c'est le mercredi donc vous devez attendre jusque Mercredi prochain. Allez amusez vous bien".

Sérieux go faire un war front hebdomadaire avec un loot 350+ UNIQUE assuré, virez les rares et mettez des quêtes PvP et tout le monde sera content.
Ah... AH HA... HAHAHAHA ! Vraiment ? VRAIMENT ?
Lesquetes apporte rien et le wb tu loot pas forcément .... (Franchement me taper 20mobsa tuer pour gagner 200 ressource lol j'en ai autant avec 4WQ ou tu tue juste 4 gros mob . )

Pareil les rares tu peux rien loot . Bref cest la daube ce truc mais d'une force

+1Gahène . La c'est d'un ridicule ce machin :/ perso je zap .
16/09/2018 15:06Publié par Sandby
Arrêtez votre mauvaise foi, l'alliance a le wb et le contrôle de la zone (tp direct) et des quêtes dont une 340 avant la Horde. La Horde avait strictement rien au début à part les rares. Il est chez qui l'avantage à ce moment précis ?

Vous aurez votre wf mercredi voire jeudi. Et une fois que vous aurez fait le wf pour vous apercevoir de la nullité de ce nouveau mode, vous viendrez pleurer de concert avec la Horde, "Ouin !Ouin ! Le wf c'est trop nul !"

Mais tu comprends que c'est pas le problème ? Tu donnes quelque chose à une faction, tu donnes exactement la même chose à l'autre, c'est ça le principe. Tu parviens à intégrer ça dans ta petite tête ?
16/09/2018 15:09Publié par Katarinae
Lesquetes apporte rien et le wb tu loot pas forcément .... (Franchement me taper 20mobsa tuer pour gagner 200 ressource lol j'en ai autant avec 4WQ ou tu tue juste 4 gros mob . )

Pareil les rares tu peux rien loot . Bref cest la daube ce truc mais d'une force

Une quête avec une pièce 340 assuré, je suppose qu'on doit absolument éviter de prendre en compte les joueurs qui ont eu 2 loot 370 bien avant l'accès au wf par la Horde, et pour les rares excuse moi du peu mais sur 3 perso j'ai eu 4 loot de stuff mini à chaque fois ce qui constitue une bonne moyenne, j'imagine que certains ont pu se constituer un stuff presque complet avec un peu de chance.
Arrêtez votre mauvaise foi, l'alliance a le wb et le contrôle de la zone (tp direct) et des quêtes dont une 340 avant la Horde. La Horde avait strictement rien au début à part les rares. Il est chez qui l'avantage à ce moment précis ?

Vous aurez votre wf mercredi voire jeudi. Et une fois que vous aurez fait le wf pour vous apercevoir de la nullité de ce nouveau mode, vous viendrez pleurer de concert avec la Horde, "Ouin !Ouin ! Le wf c'est trop nul !"

1. poste avec ton main ? pourquoi te cacher ? 341 messages sur un level 1, on vois de suite que t'est en le genre de mec qui est respectueux et qui assume.
2. dis pas n'importe quoi... une pièce 340 un avantage?! pendant que vous avez une 370 ainsi que tout le reste du contenu ? Vous avez du attendre quelques jours alors que nous 3 semaines ?
3. stop la mauvaise foi et argumente correctement, ou ne dis rien...
Je suppose que la Horde n aura egalement rien à faire pendant presque 2.5 semaines !!?? .. à chacun son tour.

Le cycle avait été annoncé :
  • [/li]Étape 1 Entre 4 et 5 jours L' Alliance contrôle la zone. La Horde rassemble des ressources.
    <li/>Étape 2 7 jours L' Alliance contrôle encore la zone. La Horde peut participer au front de guerre.
    <li/>Étape 3 Entre 4 et 5 jours L' Alliance rassemble des ressources. La Horde contrôle la zone.
    [li]
  • Étape 4 7 jours L' Alliance peut participer au front de guerre. La Horde contrôle encore la zone.

Le jeu est sorti il y a tout juste un mois et on en est deja a reroll mm+ tellement on se fait chier ig
    Ha oui et ayons une petite pensée pour tous ceux qui ont subitement triplé le prix des compos qui servent à pex la contribution du warfront, vous êtes des génies les mecs...

Comme quoi le bien commun ça intéresse personne, on râle tous que le WF met du temps à arriver et ça se met mutuellement des bâtons dans les roues.

Bravo.
    16/09/2018 15:16Publié par Sandby

Une quête avec une pièce 340 assuré, je suppose qu'on doit absolument éviter de prendre en compte les joueurs qui ont eu 2 loot 370 bien avant l'accès au wf par la Horde, et pour les rares excuse moi du peu mais sur 3 perso j'ai eu 4 loot de stuff mini à chaque fois ce qui constitue une bonne moyenne, j'imagine que certains ont pu se constituer un stuff presque complet avec un peu de chance.

Oué mais bon non depuis temps le Mythique est la pas une pièce 340 qui change grand chose......
    Puis !@#$% c'est la daube ta 5-6 quêtes a tuer bêtement 20 mobs mon dieu quoi ou est le plaisir la dedans ? Je préfère encore faire mes WQ au choix tranquille que cette daube sans nom .

Pour moi proposer un petit contenu défense aussi moisi autant ne rien faire honnêtement le worldboss est a chier comme les quêtes (et me taper des rares pour des babioles ou espère looot un équipement peu être utile qui proc moué non merci je retourne en MM. )

Les warfronts on une rotation merdique mais surtout ne propose absolument RIEN DE FUN dans l'attente du scénario . (Juste long, chiant et sans saveur encore heureux qui a une pièce 370 a la clé sur le scénario sinon je pense que tout le monde zap ce machin tellement cette feature est ratée )
    Moi qui m'attendait à un front de guerre avec attaque + défense coordonnées... Genre un WvW à la GW2...

Finalement il n'y a aucune phase de défense. Et les rares pour "meubler" ne sont même pas reset côté Alliance.

Clairement ça ressemble plus à du patch Légion qu'à une extension - pour l'instant seules les nouvelles zones sont réussies. Le reste...
    16/09/2018 15:16Publié par Lynaëlle

1. poste avec ton main ? pourquoi te cacher ? 341 messages sur un level 1, on vois de suite que t'est en le genre de mec qui est respectueux et qui assume.
    2. dis pas n'importe quoi... une pièce 340 un avantage?! pendant que vous avez une 370 ainsi que tout le reste du contenu ? Vous avez du attendre quelques jours alors que nous 3 semaines ?
    3. stop la mauvaise foi et argumente correctement, ou ne dis rien...

C'est très pertinent de définir quelqu'un par son profil.
    2 semaines pas 3 semaines.
    J'ai pas vu beaucoup d'arguments jusqu'ici donc pour ça tu peux demander à tout le monde de faire un effort.

Et je suis tout à fait d'accord que c'est pas génial cette sortie décalé selon la faction (je joue dans les deux). Mais comme dis dans un précédent post, l'avantage de bénéficier d'une pièce 370 est très limité surtout si vous ne faites pas de progress.
    Quant au wf en lui-même, son déblocage a été annoncé auparavant, c'est pas génial pour l'Alliance mais il y aura d'autres wf et l'Alliance pourrait tout à fait en bénéficier avant la Horde, notamment pour les zones qui ont déjà été annoncé tels que Lune d'argent, les Tarides du sud ou Azshara.
    Selon moi, le souci n'est pas tellement que la Horde ait plus que l'Alliance, ou l'inverse. Ca je m'en fiche.

Mais par contre, j'ai attendu une semaine avec l'espoir de pouvoir accéder au front de guerre et à toutes ses fonctionnalités, et une fois que la barre est complétée on se retrouve juste avec 7 vieilles quêtes journa qui te demandent des compo lambdas. Rien d'autre.

C'est vraiment dommage, les fronts de guerre me faisaient vraiment envie. J'espère qu'il y aura des changements à ce niveau là. =/
    Rien à faire des loots ... on veut juste avoir des trucs à faire bordel.

Marre de bash en mode nobrain des expé et des donjons ... y a rien de fun
    En prime les fronts de guerre (le super truc fun de bfa annocé par blizzard) t occupes 2 heures ... allé 3 même, dans le mois.

Les A2 gueulent parce qu ils se font chier.
    Les H2 comprendront quand ca sera leur tour.

Le jeu est sorti il y a 32 jours et on a deja des rerolls qui mm+... ca prouve pas qu il y a un gros soucis de contenue là ??
    @Julakama

non plier en 20 min le scéanrio ahahah! il a rien de fou .

Le warfront est complètement rater de A a Z rien est prévu pour donner une sensation d'un vrai conflit entre les 2 factions ou plutôt d'un champs de guerre ! La juste des quêtes débile pour les ressources/défens et une fois le scénario dispo tu t'emmerde dedans car il est juste impossible de perdre a moins d'avoir 20 afk (et encore prendra du temps ahaha) .

Bref le warfront = attendre attendre + faire quelque quête sans intérêt + un scénario easy pour une pièce 370 . Le concept n'amuse pas grand monde dans l'état a côté je regrette tellement le joug,tolbarad,ashrannn juste dix fois plus amusant que cette daube de warfront .
    1) -La horde collecte les ressources (elle peut farmer les rares en s'y rendant pied)
    -L'alliance contrôle la zone et peux farmer les rares.

2) -La horde fait le front de guerre
    - Rien de plus pour l'alliance

3) - L'alliance collectes les ressources pas de reset de rares
    - La horde benificie d'un reset de rare et contrôle la zone

4) - L'alliance effectue le front de guerre
    - Rien de plus pour la horde

5) - L'alliance bénéficie d'un reset de rares et contrôle à nouveau la zone
    etc.

Ce même cycle à l'infini donc 2 fois le farm de rare chacun sur un cycle complet.

Rien de plus pour eux que pour nous mais faut bien qu'il y en ai un qui commence..
    16/09/2018 15:16Publié par Sandby

Donc à moi tu me dis que l’intérêt d'une pièce 370 est très limité, mais dans chacun de tes messages tu viens pleurer avec la pièce 340 que l'alliance à eu... cherchez l'erreur ! 0 objectivité

Pour répondre à ton accusation précédente, je juge quelqu'un sur ses actes et non sur son profil. Que tu te caches montre juste à quelle point tu n'assume pas ce que tu dis, et à partir de la ta parole ne vaut pas grand chose. Pour ne pas dire que tu est un troll au vu de tes arguments à la limite de la mauvaise foi.

Si tu veux être pris au sérieux, réfléchi à tes actes et paroles. ABE
    16/09/2018 14:24Publié par Virevent
    Arathi est maintenant controlée par la horde qui a accès aux 6 quêtes et au WB, ainsi qu'a un reset des rares (oui j'ai pu faire les rares sur mon hordeux quand l'alliance controlait la zone^^)

D'où ma question, pourquoi pas de reset des rares pour l'alliance ?

(Non non la horde n'est pas avantagée)

j'avais pas de reset des rares quand l'alliance avait le WF au début. On pouvais chain le WF une fois acccessible, mais les rare avant le WF on pouvait les faire qu une fois)
    Et pi quoi? ça se plaint que ça loot trop, et maintenant ça va se plaindre que les mobs reset pas ? que donc ils vont pas pouvoir looter ?
    De toute façon, on loot que des golds et de l'azérithe donc bon.

Rejoignez la discussion

Retour au forum