Up guerrier protection 8.1

Guerrier
Bonjour,
Quelqu'un connaît les modifications qu'il va y avoir à la 8. 1 sur le guerrier protection ??
Non, même pas les devs, puisqu'ils ont dit qu'ils "ne pouvaient pas les annoncer car ils ont remarqué le problème mais n'ont pas finit de réfléchir à la solution".
Qu'ils commence déjà par améliorer le contrôle de la rage ça serai déjà un bon début non?
Compétences
Maîtrise du blocage :
Effet supprimé : ces blocages peuvent être des blocages critiques.
Maîtrise : Blocage critique : ce sort est supprimé.
Note : une autre compétence de maîtrise sera ajoutée dans un futur build.

Voilà. Donc rien pour le moment à part sûrement un gros changement à venir

Ils vont changer totalement notre maîtrise du coup, pour une augmentation de dur au mal ?
Qu'ils suppriment le blocage critique c'est méga chaud.
MM+ 8 et + c'est presque impossible déjà, ils enlèves la maîtrise de blocage tu va prendre encore plus cher, en gros il ne veulent plus de war.
Nerf du war arme la seul spé viable.....

Le mec qui s'occupe de l'équilibrage à fumé je pense.
Il n’enlève pas la maîtrise du blocage, il enlève l'effet de la maîtrise qui permettait le blocage critique, et il vont le remplacer par autre chose, rien n'est définitif alors attendons de voir si on sort les fourches et les torches.
Ils voudraient pas se bouger le *** AVANT la 8.1 ?

Non ?

Parce que cette maj importante n'est pas pour demain...
23/09/2018 18:21Publié par Orodruin

Non ?

Le principe même de l'équillibrage dans un mmo c'est de faire en sorte qu'il y en ait dans le haut du paniers , et qu'il y en ai en bas et le pve de wow n'y fait pas exeption. C'est ce qu'on appelle une rotation , c'est juste que le war prot est en bas dans la rotation actuelle. La 8.1 va surement changer la rotation et augmenter le niveau du war dans le domaine c'est tout. Il faut faire avec , s'adapter et arreter de rager parceque x classe ou x spé est en dessous.
23/09/2018 21:13Publié par Lonath
23/09/2018 18:21Publié par Orodruin

Non ?

Le principe même de l'équillibrage dans un mmo c'est de faire en sorte qu'il y en ait dans le haut du paniers , et qu'il y en ai en bas et le pve de wow n'y fait pas exeption. C'est ce qu'on appelle une rotation , c'est juste que le war prot est en bas dans la rotation actuelle. La 8.1 va surement changer la rotation et augmenter le niveau du war dans le domaine c'est tout. Il faut faire avec , s'adapter et arreter de rager parceque x classe ou x spé est en dessous.

Malheureusement avec cette communauté de pleureuses c'est difficile de faire comprendre un message aussi compliqué que le tiens.

Et même si tu à tout simplement raison .

En tt cas faut voire le bon côté des choses. Si les devs modifie la maîtrise du war c'est aussi qu'ils admettent que ya un problème .

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc plus moisie que ce que l on avait ...

Bon à l heure actuelle le war n'est pas si mal . Mais comme un tocard avec un pseudo de 3 lettres à dit qu il était nul alors forcément tt le monde le pense .

Un war ne se tank pas en mode passif à l heure actuelle . Espérons qu'ils gardent cette aspect nerveux du war
24/09/2018 07:44Publié par Owayn
...

Malheureusement avec cette communauté de pleureuses c'est difficile de faire comprendre un message aussi compliqué que le tiens.

Et même si tu à tout simplement raison .

En tt cas faut voire le bon côté des choses. Si les devs modifie la maîtrise du war c'est aussi qu'ils admettent que ya un problème .

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc plus moisie que ce que l on avait ...

Bon à l heure actuelle le war n'est pas si mal . Mais comme un tocard avec un pseudo de 3 lettres à dit qu il était nul alors forcément tt le monde le pense .

Un war ne se tank pas en mode passif à l heure actuelle . Espérons qu'ils gardent cette aspect nerveux du war

Prend deux pack d'adds est ont n'en reparle enfin actuellement tu galère juste avec un seul pack de mob avec le nouveau malus MM qui ajoute des adds.

Nerveux ? Je ne suis pas d'accord car toue les deux attaque tu doit remettre ton dur de mal qui as un GCD beaucoup trop long qui casse complètement la nervosité.

Non je ne comprend pas qu'il y es une connerie de rotation, y'aura toujours des classe plus forte sa c'est normal, sauf qu'il y'a plus fort et rien pourvoir faire.

Si tu veut faire un équilibrage rotation c'est pas sorciers, déja un tu oublié les nerf sa sers a niqué les truc sa, et tu équilibre les champions plus bas histoire de pouvoir contré se qui est fort.
Exemple:
Cette classe à une mobilité et du contrôle qui sera plus forte contre une classe qui n'a pas de mobilité mais qui as des dégâts. pour équilibré la chose:

Tu baisse les dégâts de classe sans mobilité est tu lui ajoute de la mobilité en contre partie.
La blibli fais que nerf, nerf, nerf, nerf normal qu'au bout d'un moment les classe ne sont plus équilibré.

Tu mes un - dans une catégorie, faut mettre un + dans une autre catégorie pour faire un =

Je sais pas si vous me suivez, mais c'est pas sorciers.

Le war prot "nerveux" ?

J'ai jamais vu un gameplay aussi mou et punitif.

/rire
26/09/2018 05:27Publié par Orodruin

Le war prot "nerveux" ?

/rire

Mdr, oui
BLIZZARD, AU SECOOUURS
Le principe même de l'équillibrage dans un mmo c'est de faire en sorte qu'il y en ait dans le haut du paniers , et qu'il y en ai en bas et le pve de wow n'y fait pas exeption.
Certes. Mais ça n'interdit pas de chercher à éviter les écarts trop importants entre les classes.
26/09/2018 05:27Publié par Orodruin
...

Le war prot "nerveux" ?

/rire

Mdr, oui

Ok c'est vrai qu un dk qu un pala où qu un drood c'est plus nerveux qu'un war. Ou même ça demande plus de concentration.

C'est juste plus permissif qu un far c'est tout. Je suis sur qu un paladin à une main sur la souris et l autre dans le caleçon c'est tjrs aussi simple
Ils ont tué le war prot quand ils lui ont foutu 36 gcd de partout sur les sorts et qu'ils ont enlevé la frappe mortelle. Le gameplay est devenu mou et ennuyeux.
26/09/2018 16:43Publié par Exõcet
'ils ont enlevé la frappe mortelle.
Ça fait quand même un petit moment que le 31 / 0 / 20 ou le 31 / 5 / 15 ne sont plus à la mode chez les tanks :p
Ca n'empêche j'suis encore triste :( L'époque des bgs en prot à !@#$%^ des gros coups de bouclier c'était quand même top
J'avais remarqué qu'il y avait plusieurs trait d'azerite en rapport avec la ponction .
J'ai testé avec l'enchant arme ponction + 2 pièces avec de la ponction 340 dans mes sacs.

Cela est strictement inutile ...
Néanmoins , je pense que cela pourrait être une idée pour le war prot .
Je pense qu'augmenté clairement cette stat sur les traits d'azérites pourrait être une voie pour augmenté la survie.
il faudrait aussi permettre que les proc ponctions sur les pièces de stuff soit uppé , je le conviens.

Blizzard pourrait permettre à cette stat useless de devenir intéressante .
Il est 100 fois préférable d'attendre 1 ou 2 mois afin d'avoir un war prot correct qu'avoir une mise à jour fait à la va vite qui n'y changera rien ou les empirera.

A Légion, on s'est prit un nerf total, selon moi à cause du pvp ... en casu pvp il suffisait que je stack mes 3 stacks de rage foca pour charge heurt et mettre entre 50% et 75% hp à n'importe quelle classe du jeu. Avec notre bonne survit générale, il en fallait pas plus, blizzard a cassé une jambe au war. Depuis, il reste passable en général mais médiocre par rapport aux autres tank du jeu.
Ses forces, que sont les gros CD anti mêlée / burst et la mobilité, ne sont d'aucune utilitée sur la longueur.

Les statistiques sur warcraftlog sont assez représentatif de la réalité en terme de mort selon le tank ... le war est simplement au dessus de tout les autres.(en terme de mort/try) *Le move de génie à switch DK au lieu de stay Pwar*

On verra au 8.1, un no GCD sur dur au mal + une maîtrise qui absorbe des dégâts magiques et/ou physique supplémentaire serait pas mal. Voir un changement sur l'ivresse qui deviendrait enfin quelque chose d'utile sur la durée.
Wait & see.

Rejoignez la discussion

Retour au forum