assa ou outlaw apres les nerfs ? (PvE)

Voleur
j'hesite entre ces deux spé laquelle a le meilleur dps merci d'avance !
apparement en pve du fait des nerf sub et outlaw ya une respé massive en assa du simple fait que cette spé arrive à tenir le même dps que les deux autre tout en étant plus simple et moins punitive.
On était 4 Voleurs en raid hier soir, les assa dominaient le haut de kikimeter, moi par contre en Hors La Loi je suis bien descendu -.-‘
J'ai vu beaucoup de respé en assassinat mais est-ce que c'est vraiment au dessus de Sub ? Et que vaut Assa en mm+ ?

La grande question est : est ce qu'Assa est opti en Raid ET MM+
14/09/2018 15:39Publié par Ølvia
J'ai vu beaucoup de respé en assassinat mais est-ce que c'est vraiment au dessus de Sub ? Et que vaut Assa en mm+ ?

Ben en fait c'est quasiment la même chose en terme de DPS mais la sub requiert de ne pas te viander pour dps alors que la spé assa même si tu la joue mal ou fait des erreur tu feras quand même un bon dps en global.

La respé est juste logique vu que la sub demande de jouer parfaitement pour n'avoir au final qu'un dps équivalent à la spé assa qui n'a pas ce pré-requis la. EN clair la spé assa est beaucoup moins contraignante que la spé sub pour au final envoyer pareil donc normal qu'il y a une respé et que beaucoup de rogue ne veulent pas se faire chier à jouer sub parfaitement pour au final envoyer autant qu'un spé assa lambda.
14/09/2018 15:48Publié par Coolspot
14/09/2018 15:39Publié par Ølvia

Ben en fait c'est quasiment la même chose en terme de DPS mais la sub requiert de ne pas te viander pour dps alors que la spé assa même si tu la joue mal ou fait des erreur tu feras quand même un bon dps en global.

La respé est juste logique vu que la sub demande de jouer parfaitement pour n'avoir au final qu'un dps équivalent à la spé assa qui n'a pas ce pré-requis la. EN clair la spé assa est beaucoup moins contraignante que la spé sub pour au final envoyer pareil donc normal qu'il y a une respé et que beaucoup de rogue ne veulent pas se faire chier à jouer sub parfaitement pour au final envoyer autant qu'un spé assa lambda.

Oui c'est ce que je pense mais uniquement, ça vaut quoi sur des packs de mobs classiques par exemple, la spé Assa vaut la spé Sub ?
14/09/2018 16:51Publié par Ølvia
14/09/2018 15:48Publié par Coolspot
...

Oui c'est ce que je pense mais uniquement, ça vaut quoi sur des packs de mobs classiques par exemple, la spé Assa vaut la spé Sub ?

Avec le trait garrot azerith oui ca les vaut.
Tant pis pour le DPS en PVE, tant pis pour le PVP, je resterai SUB. La spé finira bien un jour par être attractive, ce qui me laisse le temps de bien la comprendre ^^
14/09/2018 17:33Publié par Fulïava
Tant pis pour le DPS en PVE, tant pis pour le PVP, je resterai SUB. La spé finira bien un jour par être attractive, ce qui me laisse le temps de bien la comprendre ^^
^

L'important est de jouer la spé que l'on aime avant tout selon moi.

Je viens de faire un LFR (ok c'est pas enorme) et il y avait un sub 2e en terme de DPS et on se disputait nos places. Je pense qu'une personne aimant sa spé et la connaissant un peu (du moins pour sub et assa) aura un dps équivalent. Dans tous les cas le DPS sera très sympa et n'aura rien à envier à d'autres classes.
Bonjour la communauté,

Je n avais pas trop suivi l actu et l assa serait de nouveau viable

En revanche je m interroge sur l aoe en assa car en outlow c est plutôt bon. En mm+ c est quand même un gros avantage
La respé assa est worth si vous avez environs 20% d’hate
J’ai try pour voir, bah avec mes 12% je pouvais aller pisser entre 2 spell
Je vais finir de me stuff hâte en outlaw avant de respé
Lassa à pas eu de up ya juste eu un équilibrage au niveau des deux autre qui était trop au dessus
Les 3 spé sont totalement viable à condition d'être opti pour et savoir les jouer un minimum.
Atm ça se joue à 100/200dps maxi entre chaque spé et ça dépend bcp de la personne derrière l'écran.

Le reroll massive assa c'est surtout les whineur aka j'ai perdu 300 dps au sim je change de spé lolilol

Faut savoir aussi que lassa à besoin de bcp dagi et bcp de stat alors forcément elle remonte passer les 360/365ilvl mais avant ça clairement la outlaw fait mieux
Puis plus ça vas monter plus sub aussi vas remonter

Je plussoie mon vdd avec la hâte en assa
Pareil en outlaw
15% on lair de suffir en sub

Soit dit en passant la outlaw reste devant dans les pack et un bon sub est kif kif avec assa en mono

Pour PVP lassa est légèrement devant (comme dhab) mais outlaw sen sort super bien et un bon sub fera toujours des perfs
Je suis passé Assa. La Outlaw me saoule par le simple fait de lancer 50 fois mes dés pour avoir l'AS/Crit/double ou 5 buffs.
Ils sont passés où tout les: "Je joue outlaw parce-que le gameplay est super fun et je me fiche que ce soit op ou pas" ?
Je vois que tout le monde a respé au premier nerf, belle hypocrisie :D
16/09/2018 12:06Publié par Gorck
Ils sont passés où tout les: "Je joue outlaw parce-que le gameplay est super fun et je me fiche que ce soit op ou pas" ?

Le gameplay était super fun quand on pouvais s'équiper avec le trait tir fatal qui rajoutais Entre les deux yeux dans la rotation.
Maintenant qu'il l'ont nerf d'autre traits sont bien meilleur et ça a appauvri le gameplay.

Coucou
16/09/2018 12:37Publié par Kregoth

Le gameplay était super fun quand on pouvais s'équiper avec le trait tir fatal qui rajoutais Entre les deux yeux dans la rotation.
Maintenant qu'il l'ont nerf d'autre traits sont bien meilleur et ça a appauvri le gameplay.

Le fameux trait qui forçait à spam les jet d'osselets pour avoir le bon buff? (J'ai seulement test l'outlaw sous débiter mais c'est ce que j'ai cru comprendre)
Si oui, en effet ça appauvri vachement le gameplay x)
16/09/2018 17:24Publié par Gorck
Le fameux trait qui forçait à spam les jet d'osselets pour avoir le bon buff? (J'ai seulement test l'outlaw sous débiter mais c'est ce que j'ai cru comprendre)
Si oui, en effet ça appauvri vachement le gameplay x)

Dommage c'est pas ça
perso je reste outlaw parce que comme tu la dit c'est une spe ultra fun à jouer et je la trouve nerveuse pour ma part et aussi le fait d'avoir les thunderfury dans me dos c'est tellement stylé

Rejoignez la discussion

Retour au forum