assa ou outlaw apres les nerfs ? (PvE)

Voleur
le gameplay avec le trait "yeux de serpent" est sympa aussi. on roll plus souvent pour buffer les perni. Ca change du gameplay "357magnum / 12.7 / etc..".

C'est moins punitif en ressenti si on chope un buff pourri.
un petit up pour être au niveau du "tir fatal" serait bienvenu messieurs les devs :)
J'en profite pour demander, niveau site, vaut mieux utiliser Icy Veins ou Raven' ?
Le mieux c'est warcraft log.
17/09/2018 13:59Publié par Zerlok
J'en profite pour demander, niveau site, vaut mieux utiliser Icy Veins ou Raven' ?

Ravenholdt oui, niveau guide pour les spés.
Warcraft logs aussi te permet de voir comment les top players jouent, mais bon, c'est pas un site très facile à utiliser quand on ne connait pas, c'est très austère.
D'ailleurs sinon pour vous atm c'est quoi la spé qui gère le mieux ?

Avec tous ces nerfs je m'y retrouve plus
J'ai jamais compris les gens qui demande " la meilleur spé "
Si vous êtes dans une optique d’être le plus compétitive possible, vous pensez vraiment avoir votre réponse sur le forum fr de wow ?

Pour répondre : Les trois sont au coude à coude, c'est surtout le skill individuel qui va différencier le meilleur des rogues, Sachant qu’être le meilleur consiste surtout a use feinte sur chaque grosse aoe, aiguillon perfide avec le talent "proie affaiblie pour augmenter de 10 % les dégâts du raid sur l'add à focus, etc etc .. stop regarder le kikimeter svp . c'est bien un preuve que vous êtes pas prêt à tryhard
Je ne comprend pas l'utilisation de feinte sur les aoe? Ca ne fait aps qu'ajouter -40% des dommage que que l'on prend ?
En quoi c'est bien de l'utiliser quand nous on dps?
Ou alors j'ai mal compris et tu voulais dis que mon reconnais un bon rogue quand il utilise toutes les cartes qu il a en main ? ^^
Il veut dire qu'un bon rogue n'est pas forcément celui qui DPS le plus mais celui qui est le plus utile.
On dispose de pas mal de sort excellent. Feinte malgrès qu'elle ne soit plus spammable comme avant, la CoS et j'en passe..
Il veut dire avec un peu de fougue qu'un bon dps est un dps qui reste vivant avant tout, avec des cd défensifs bien placé. C'est la base pour nous. Try hard ou pas ;)
Un bon joueur, c'est un mec qui va bien faire son taf. Un grand joueur c'est un mec qui va bien faire son taf, et même faire ce qu'on lui demande pas nécessairement... (use correctement ses CDs déf entre autre, pour faciliter le taf de ses healers)

A vous de voir dans quelle case vous voulez vous situer, moi mon choix est fait.
Personnellement j'ai commencé bfa en outlaw, j'ai switch sin parceque c'est une spé que j'aimais beaucoup sous légion. Au final, je suis revenu en outlaw que je trouve vraiment agréable pour le raid. Y'a pas mal de boss avec des pack d'add qui pop et en outlaw c'est vraiment un plaisir.

Jouez surtout la spé qui vous plait le plus vu que, comme lon dit mes vdd, nous avons la chance d'avoir 3 spé qui sont quasi similaire niveau dps sur les TC
Je joue Finesse en raid ou ailleurs, et il faut bien avouer qu'en raid c'est chaud à jouer, entre les boss qui nous colle des truc sur la tronche, les boss qui n’arrêtent pas de changer de direction, les aoe a esquiver, tout est fait pour casser le cycle de dps du finesse qui est une sorte de cycle de "mini burst".

Pour le coup je comprend que certain veulent passer en assassin sous la pression de leur guilde pour la plupart (et non pas par paresse de jouer une spé plus facile, mais bien pour avoir un dps plus "stable, lisser"), alors que d’innombrable facteurs entre en compte pour la finesse en raid.

La spé finesse est ma spé favorite en voleur, sans aucun doute. Mais il est clair que les raids ne sont pas une partie de plaisir pour cette spé.
rien que pour le plaisir de porte mes thunderfury je resterais en outlaw...
20/09/2018 10:03Publié par Mynrog
Il veut dire qu'un bon rogue n'est pas forcément celui qui DPS le plus mais celui qui est le plus utile.
On dispose de pas mal de sort excellent. Feinte malgrès qu'elle ne soit plus spammable comme avant, la CoS et j'en passe..

Feinte n'était pas spammable, c est qu a MoP ou WoD qu elle l est devenu.
D'ailleurs en parlant de la feinte ça serait bien qu'ils fassent quelque chose pour son coût débile en énergie.

Rejoignez la discussion

Retour au forum