Rogue spé Danseuse du ventre

Voleur
Hello les rogues,

Je venais chercher quelques retours sur le pourquoi attaquer un Palprot en 1 vs 1 étant rogue ?

Je suis vraiment pas spé PvP, ni l'envie en fait je m en fout un peu surtout a BFA mais, enfin, je sais pas, j'ai jamais vu de rogue ne serait-ce que me piquer un peu ? Pourquoi certains attaquent un tank alors que ca va être un truc stérile.

Y'a une spé rogue qui peut descendre un prot ? ou c'est juste du troll ? XD

Sinon pour les quelques rogues qui ont try c'est toujours la même, je les regardes faire leur danse du ventre depuis ma consécration (vous savez , les mecs qui spam straf droite/gauche tac/tac a 10m avec le même air que mon chien quand il à envie que je le sorte pour aller pisser XD c'est juste, d'un ridicule. Enfin, j'ai du louper un truc, quelqu'un m'explique ?

Résumé du fight:
https://www.youtube.com/watch?v=qdFGEEYhHbE
Lol
Il y aurait donc une corrélation entre les rogues et shakira ?
Bonjour,

C'est plutôt nous qui ne comprenons pas l'utilité de ton topic du coup.
20/09/2018 14:48Publié par Iliendra
Bonjour,

Blague à part, la question sous-jacent est authentique, y a t'il une spé du rogue qui est efficace contre les tanks ?

je me rappelle d'il y a fort fort longtemps, ou une spé estro (ca devait être a BC) était efficace contre de la plaque. Mainetneant je me disais c'est peut être pareil à BFA, même si, de mes quelques démélés avec la classe ça s'est toujours résumé à mon post initial.

Edit:
Et aussi, faire un petit taunt envers mes amis en cuir qui ont pas l air d avoir compris qu'un palouf prot, son dps de moule il le fait pas forcément au cac. Jugements, bouclier dans ta gueule, stun les sorts offensifs qu on peut plus ou moins spammer ont une tres tres grande range, en coup blanc le palouf prot il tape comme un mob, d'où mon étonnement de voir des rogues se la jouer vanilla vs war dead zone refufu… ça n'a aucun sens XD
20/09/2018 14:53Publié par Iol
Blague à part, la question sous-jacent est authentique, y a t'il une spé du rogue qui est efficace contre les tanks ?

perso j'vois qu'Assassinat étant donner que quasi toutes nos sources de dégâts ignore l'armure :D
Bonjour,

je me rappelle d'il y a fort fort longtemps, ou une spé estro (ca devait être a BC) était efficace contre de la plaque. Mainetneant je me disais c'est peut être pareil à BFA, même si, de mes quelques démélés avec la classe ça s'est toujours résumé à mon post initial.

Tu viens poser une question "authentique" tout en te moquant assez ouvertement de la gueule des voleurs.
La spé assassinat est basée sur les saignements et les poisons, et la majorité des attaques sont sous forme "nature", donc tank ou pas, c'est un mec qui a plus de pv que les autres.

Après je PvP donc bon.
Bonjour,

Mon cher Lol si c'était le cas ne t'inquiète pas il y aurait déja 30 sujet sur ce forum avec des gens qui viendrais se plaindre qu'il se font full stun et se font tuer par des rogues comme c'est le cas environ une fois par semaine sur le forum voleur^^.

Le paladin en règle générale en 1v1 contre un Rogue à beaucoup d'utilitaire qui va temporiser le burst d'un potentiel rogue. Mais c'est bien! Si le rogue pouvait tuer toute les classes super facilement on aurait encore plus de post de whine que ce que l'on a déjà.

Pour ma part en Outlaw j'avoue que j'aime bien aller me frotter au tank même si je sais que dans la plupart des cas je ne les tuerais pas, au moins ça m'entraine. Je me sent comme un gamin qui voudrais taper un adulte qui tendrais le bras sur la tête du gamin pour l’empêcher d'avancer plus, et le gamin qui se démène avec ses bras trop court pour atteindre l'adulte, voila comment je me sent fasse à un tank mais ça m'amuse^^ .

Le palprot c'est comme tapé un mannequin d'entrainement qui bouge^^
On a bien des talents utilitaires contre les plaqueux, au moins en sub.

Du genre https://fr.wowhead.com/spell=200758/triste-lame ou https://fr.wowhead.com/spell=91023/d%C3%A9couverte-des-faiblesses

Mais bon même avec ça, essayer de dudu un palprot avec 3 barres de vie et quais 200k pv ça reste une idée assez audacieuse :D

Quoi que comme disait Yann au dessus c'est peut être un moyen pour eux de s'entraîner contre une cible difficile.
20/09/2018 15:08Publié par Ÿann

Mon cher Lol si c'était le cas ne t'inquiète pas il y aurait déja 30 sujet sur ce forum avec des gens qui viendrais se plaindre qu'il se font full stun et se font tuer par des rogues comme c'est le cas environ une fois par semaine sur le forum voleur^^.

Le paladin en règle générale en 1v1 contre un Rogue à beaucoup d'utilitaire qui va temporiser le burst d'un potentiel rogue. Mais c'est bien! Si le rogue pouvait tuer toute les classes super facilement on aurait encore plus de post de whine que ce que l'on a déjà.

Pour ma part en Outlaw j'avoue que j'aime bien aller me frotter au tank même si je sais que dans la plupart des cas je ne les tuerais pas, au moins ça m'entraine. Je me sent comme un gamin qui voudrais taper un adulte qui tendrais le bras sur la tête du gamin pour l’empêcher d'avancer plus, et le gamin qui se démène avec ses bras trop court pour atteindre l'adulte, voila comment je me sent fasse à un tank mais ça m'amuse^^ .

Le palprot c'est comme tapé un mannequin d'entrainement qui bouge^^

Héhé, bien vu le manequin :-) c'est tout a fait ça ! sauf que le manequin (en l'occurrence) ben il bouge meme pas XD il écris un post sur le fofo pendant que le gamin fait des moulinets avec ses bras ;-)

Au fait, c'est Iol mon pseudo, avec un i majuscule. Loi à l'envers. je sais, c'est un peut mind!@#$ pour certains, la police Blizzard en jeu et sur les forums permet quelques farces.

Merci au VDD pour la précision de la spé assa et les dots/saignements/nature ca me rappelle un peu la spé estro du coup.

Voilà je vous laisse a vos activités les amis.

Edit:
Je ne voulais pas trop heurter l'égo des personnes derrière leur clavier. Et si c'est le cas, rassurez vous, un Prot il va pas vous tuer non plus :-) a moins d'avoir cocufier un nain avec sa femme dans un club SM cuir XD
Avec la découverte des faiblesse du finesse peu être ?
Mais il est vrai que c'est pas au niveau des saignement/poison du rogue assa, surtout que la spé finesse n'est plus trop au niveau depuis le nerf en Pvp

Par contre Outlaw j'ai limite l'impression que c'est une blague contre un paladin peu importe la spé.

Je joue Hpal en arène le rogue Outlaw je l'ignore tout le long du fight.
Vous répondez pas à la question principale. Pourquoi une majorité des rogues font des gauches-droites en pvp ?

Autant je comprends ceux qui se placent dans le dos, autant la je capte pas
20/09/2018 16:33Publié par Dylath
Vous répondez pas à la question principale. Pourquoi une majorité des rogues font des gauches-droites en pvp ?

Ca up ton charisme ;D

Parce que ça up les muscles de deux doigts de ta main
ça m'a été transmit par mon ancêtre, et ce, de génération en génération.

J'ai tendance à noter une recrudescence de cac (on va pas encore pointer les voleurs du doigt, les pauvres) qui font le tour de leur cible, pour attaquer de dos (pour éviter les cleaves, les parades et les block) au lieu de traverser le mob et se retourner ils préfèrent faire tout le tour du truc… ça doit être comme le TOC du déhanché made in joueur de tennis)
C'est un réflexe que j'ai garder pour fake cast quand je joue en heal, apres en CAC c'est pour rester en alerte et réactif sur un follow/switch de target mais de la à le spam...

Etant guitariste, c'est parce que je joue "Come As You Are" sur mon clavier en même temps du coup
Yo yo perso en Outlaw avec une bonne rota stun j'ai moyens d'imploser un tank ça prend du temps mais je le depope

Alors que au contraire lui va mettre 100ans a me buté sachant que j'ai le spell pvp qui me permet de craft 3 fiole cramoisie donc il me bute pas ...

Apres j'avoue que moi aussi avec n'importe quel classe meme en tank j'ai tendance a spamm gauche droite , mais moi c'est plus a cause de AION.

Quand ce jeux est sortie en combat pve/pvp quand tu faisait des gauche droite t'avais un bonus d'esquive . mais la le fait de le faire sur wow c'est plus pour eviter de me faire chier parce que faire le poteau c'est vite relou
20/09/2018 19:23Publié par Fullkøntact
Yo yo perso en Outlaw avec une bonne rota stun j'ai moyens d'imploser un tank ça prend du temps mais je le depope

Alors que au contraire lui va mettre 100ans a me buté sachant que j'ai le spell pvp qui me permet de craft 3 fiole cramoisie donc il me bute pas ...

Apres j'avoue que moi aussi avec n'importe quel classe meme en tank j'ai tendance a spamm gauche droite , mais moi c'est plus a cause de AION.

Quand ce jeux est sortie en combat pve/pvp quand tu faisait des gauche droite t'avais un bonus d'esquive . mais la le fait de le faire sur wow c'est plus pour eviter de me faire chier parce que faire le poteau c'est vite relou

ah oui Aion m'en souviens, y'a aussi les jump tout le long du fight eux ça doit être des anciens joueurs de Super mario XD

Rejoignez la discussion

Retour au forum