Rogue spé Danseuse du ventre

Voleur
Nah les jump pour le coup sa à une utilité particulière, certain spell/macro interrompe ton déplacement et sauter permet de pas être affecter par cette effet quand tu utilise le sort/macro en même temps.
20/09/2018 11:23Publié par Iol
vous savez , les mecs qui spam straf droite/gauche tac/tac a 10m avec le même air que mon chien quand il à envie que je le sorte pour aller pisser XD c'est juste, d'un ridicule. Enfin, j'ai du louper un truc, quelqu'un m'explique ?

On a les même en DH et en PVE sur les mobs de quête....
J'avoue que je straf tout le temps, droite gauche sans arrêt. Enfaite c'est une habitude que j'ai pris pour rester en alerte comme dit plus haut. Ça me permet d'être toujours en action et de garder mes réflex. J'ai essayer de DPS en mode poteau, c'est insupportable et mou. Faut qu'ça bouge, faut qu'ça move, faut du rythme sinon je m'endors.

EDIT : enfaite je vois pas où est le problème, mes VDD qui se moquent vous m'expliquez ?
Le straffe permet de rester en alerte, je joue comme ça aussi sur tout mes cac.

Puis contre un backped qui pivote c'est cheat. Tu balance un coup de clique droit et un straffe et tu te positionne derrière, et jean Kevin le pve backped qui pivote au clavier passera son combat a tourner au lieu de taper..

Puis le straffe montre aussi au autres que tu joue au bind, ça rassure ou intimide!
Contrairement a jean backped qui va reculer et ce deplacer comme un camions de 50T, qui va ce faire tunnel au premier moonwalk car cible facile qui ce snare seul.
Pour répondre à ta question, hors NG je ne m'attaque jamais aux tank, c'est une perte de temps en général

Puis concernant le straf à vrai dire c'est une habitude de pas mal de dps càc j'ai remarquer, pour ma part je claque un petit sprint et je lui tourne autour genre Flash, c'est assez drôle
Encore des ouins ouins, vous faites vraiment tous pitié à venir pleurer sur le cin rogue du forum.

A bon entendeur.
Normalement tu strafes autour de la cible pour la désorienter et non pas devant lui de gauche à droite comme un guignol.

De plus avec l'attaque sournoise avant fallait se mettre derrière la cible donc tu recherchais le dos de l'adversaire.
Je me suis pas posé la question, je suis revenu durant la 7.3 mais avant aussi être dans le dos te permettait de ne pas être paré et d'empêcher le type de t'envoyer un sort (impossible sur une cible dans le dos).
28/09/2018 05:27Publié par Snoopgob
Normalement tu strafes autour de la cible pour la désorienter et non pas devant lui de gauche à droite comme un guignol.

De plus avec l'attaque sournoise avant fallait se mettre derrière la cible donc tu recherchais le dos de l'adversaire.
Je me suis pas posé la question, je suis revenu durant la 7.3 mais avant aussi être dans le dos te permettait de ne pas être paré et d'empêcher le type de t'envoyer un sort (impossible sur une cible dans le dos).

Attaque sournoise mdr 20% de dégât en plus dans le dos. Pour le fait de ne pas être paré c’est toujours d’actualité quand tu es dans le dos de la personne.
D’où le fait de strafe.
Ouais enfin c'est la base de savoir que de dos on peux pas faire de parade ou d'esquive en pvp... Ne pas savoir ça, c'est un peu de l'incompétence..
Ils ont enlevé tellement de trucs du genre (Estropier avant c'était de dos seulement hein) que ça aurait très bien pu changer aussi mais je suis bien content que non.

Pour le placement comme dis plus haut ça reste d actualité (pour ça qu en tank je retourne systématiquement les mobs (pas que les boss) dos au groupe (et j ai encore 80 % de guignoles qui se mettent a coté de moi, face au mob au cac…

dans mon exemple initial je parle bien des mecs qui straf comme des possédés a 20 M de moi, de face, alors que je reste immobile dans ma consecration. A moins d'un tic nerveux , comme j ai pu lire dans quelques commentaires ça n'a aucune explication logique.

Et le rendu visuel en jeu est juste ridicule au possible.

Sinon pour désorienter l'adversaire… disons que ça pouvait effectivement "géner" des joueurs dans une mélée ou quand ils avaient aggro des mobs pour cibler la personne au mouseclick (je doute q uil en reste qui ciblent comme ça en 2018 ) mais en 1 vs 1 , meme pour un mouseclicker en 2005, la cible restait focus… Wow ça n'a jamais été un FPS ou tu évite les balles style Neo dans Matrix :-D

Le placement dans le dos (ok)
Le placement dead zone vs (hunt, war charge ou tout cac sans possibilité de te maintenir en combat, donc un bon war de 2005 avait la provoc ou les cris pour te garder en fufu) ça avait du sens pour repasser hors combat, mais c est plus d actualité depuis des années.

Ce que je retiens surtout c'est juste un show grotesque. Et dans mon cas, un mec qui reste a 20 m qui se mange des jugements et des boucliers du vengeurs en chaine dans la gueule, qu'il soit a 10m ou a 20 m, c'est la même XD perso j'ai pas besoin de bouger.

Un fufu pas trop nul devrait plutot, s'il compte vraiment péter un tank avec un bouclier, la jouer dans le dos. Parce que l armure au final, c'est pas le problème, mais les parades et les blocks oui (sans parler du heal et des autres ressources a la disposition de la classe)

https://www.youtube.com/watch?v=F1VzOeGetkI
07/10/2018 18:54Publié par Iol

Pour le placement comme dis plus haut ça reste d actualité (pour ça qu en tank je retourne systématiquement les mobs (pas que les boss) dos au groupe (et j ai encore 80 % de guignoles qui se mettent a coté de moi, face au mob au cac…

dans mon exemple initial je parle bien des mecs qui straf comme des possédés a 20 M de moi, de face, alors que je reste immobile dans ma consecration. A moins d'un tic nerveux , comme j ai pu lire dans quelques commentaires ça n'a aucune explication logique.

Sinon pour désorienter l'adversaire… disons que ça pouvait effectivement "géner" des joueurs dans une mélée ou quand ils avaient aggro des mobs pour cibler la personne au mouseclick (je doute q uil en reste qui ciblent comme ça en 2018 ) mais en 1 vs 1 , meme pour un mouseclicker en 2005, la cible restait focus… Wow ça n'a jamais été un FPS ou tu évite les balles style Neo dans Matrix :-D

Le placement dead zone vs (hunt, war charge ou tout cac sans possibilité de te maintenir en combat, donc un bon war de 2005 avait la provoc ou les cris pour te garder en fufu) ça avait du sens pour repasser hors combat, mais c est plus d actualité depuis des années.

Ce que je retiens surtout c'est juste un show grotesque. Et dans mon cas, un mec qui reste a 20 m qui se mange des jugements et des boucliers du vengeurs en chaine dans la gueule, qu'il soit a 10m ou a 20 m, c'est la même XD perso j'ai pas besoin de bouger.

Un fufu pas trop nul devrait plutot, s'il compte vraiment péter un tank avec un bouclier, la jouer dans le dos. Parce que l armure au final, c'est pas le problème, mais les parades et les blocks oui (sans parler du heal et des autres ressources a la disposition de la classe)

Je comprend mieux ton point de vue, effectivement c'est plus du tic nerveux...

Essaye de jouer rogue par l'occasion, peut être tu aurra ce tic de straffe... c'est une épidémie de tic nerveux chez nous les rogue lol
07/10/2018 18:54Publié par Iol

En fait sauf changement si t'es dans le dos de l'adversaire il peut pas lancer certains de ses coups, c'est pas une question de target, bien sûr le target ne change pas.

Après le simple fait de rechercher le dos de la cible la force à se retourner (dans le cas d'un mec pas trop endormi), du coup ça donne une espèce de danse entre les 2 persos.

Mais, c'est donc pas de ça que tu parles.
On est d'accord que le gars qui fait gauche-droite gauche-droite 20m devant toi est vraiment ridicule en plus d'être inefficace, surtout sur un cac qui peut le shooter à distance (c'est à dire tout le monde désormais ?).
Personnellement, c'est parce que quand t'es rogue, tu stun beaucoup et j'ai vraiment du mal à rester immobile pendant que j'ai stun l'adversaire, donc je me fais "chier" et j'ai besoin de bouger. C'est un peu nerveux, tu vois. Je fais également ça avec mon chasseur où je sautille dans tous les sens bien que personne ne sois sur moi. :)
je le fais aussi après 5g de blanche, des excta par boite de 10, et 17 double expresso force 12
je change de clavier/souris chaque semaine

imagine le budget de tout ça !!
donc te moque pas des rogues stp, on souffre de cette addiction

okko du CDSDA
club des strafeurs débiles anonymes
Merci pour la rigolade "lol" ! Ça prouve que notre classe à déjà bien était trop nerf sur cette extension et vu qu'on viens de se reprendre un nerf (celle du 10/10), nous avons pas encore fini de dansé :'D

Les bonnes époques:
Souvenez-vous de Golad et Tiriosh, avec les petites ailes et ce qui les accompagner quand t'elle surgissait...
Beaucoup plus loin encore, souvenez-vous de qui allaient chercher les autres joueurs à poil avec une seule arme de niveau 1. Rappelez vous également du bon vieux sang froids de cette époque, car cette époque sera bientôt de retour :)

Sinon la plupart des rogues on un vieux réflexe qui date du temps ou les sorts pouvaient être esquivé/dodge. Et pour qu'il y a le moins possible de sorts qui part dans le vent à cette époque, il fallait se mettre dans le dos du joueurs.

Rejoignez la discussion

Retour au forum