The Blue Frog recrute. Guilde PVP/RBG Alliance.

Discussion sur le JcJ
Bonjour à tous,

La guilde The Blue Frog sur Dalaran recrute des joueurs pour RBG!

Pour étoffer son roster 1 ainsi que son roster 2, nous cherchons :
- Un tank expérimenté(DH ou Druide)
- Un LF (ou Target caller en Anglais). Cac idéalement. (DK, War, DH)

La guilde : The Blue Frog
Guilde PVP Alliance sur Serveur Dalaran / Marécage de Zangar.
Nous sommes une guilde PVP avec notamment un Roster RBG qui tourne depuis décembre 2016.
CR obtenue par la majorité des membres du roster durant Legion : 2k à 2k3 selon les saisons sans se claquer puisque qu'on ne joue quasiment que les jeudis soirs.

Notre positionnement en tant que team RBG est unique à ma connaissance.
En toute humilité, nous faisons partie des meilleures teams FR malgré un temps de jeu très réduit. (Ok, il y a pas des centaines de team RBG FR, je l'avoue)
Si vous avez peu de temps pour jouer mais que vous cherchez à RBG et faire de la performance malgré tout, vous serez à la bonne adresse.

Ce que nous cherchons chez les candidats :
- De la bonne humeur, du talent et un état d'esprit positif.
- Une expérience RBG / Arène avérée.
- Etre disponible les jeudis entre 20h45 et 23h15. (En dehors de ce créneau hebdomadaire, vous êtes libres d'assister ou non aux autres événements de la guilde.)
- Etre majeur et maître de son emploi du temps.
- Avoir Discord avec un micro qui fonctionne
- Etre prêt à migrer sur Dalaran et l'alliance une fois une "période d'essai" de 2 soirées RBG effectuée. (L'essai peut également avoir lieu en Arène si c'est plus facile à organiser)

Le roster 1 composé quasi exclusivement de joueurs 2k2+ RBG/Arene est assez fermé et ne peut être ouvert que pour des rôles clés. (Tank, healer ou LF par exemple)
Le roster 2 composé en majorité de joueurs 2k+ accueillera les nouveaux membres.

Si vous pensez être un bon candidat, je vous invite à nous ajouter Crimo (Officier) ou moi sur battlenet pour que nous puissions parler de cela plus en détails.
Battletag : Darkoul#21879 ou Crimo#21155
Je ne suis pas souvent en jeu en dehors des soirées RBG mais j'ai l'application battlenet sur le tel donc je réponds très vite.

J'espère que mon annonce vous donnera envie de nous rejoindre.
On a hâte de partir au combat avec vous!

Kiss,
Darkoul
Gros +1,je suis tombé dans cette guilde apres avoir stop le pve HL a legion,j'ai passe les deux dernieres saisons chez The Blue Frog,bonne ambiance,sa play bien en rbg,loin de toute ses guilde pvp hl qui sont imbuvable pour certaines.

En gros,bonne ambiance et niveau correct:)
up
up la recherche est toujours d'actualité
https://check-pvp.fr/database/guilds/?&sort=RBG&realm=FR
12/10/2018 13:59Publié par Cosinus
https://check-pvp.fr/database/guilds/?&sort=RBG&realm=FR

Wow cool! Merci pour l'outil.
J'avais aucune idée qu'on était la première guilde RBG Alliance Française :)

Et la seule à essayer de faire un truc sérieux, alors qu'on est que à la S1...

GG à vous, de ce que j'ai vu quand on se croise, ce que vous arrivez à produire en RBG avec une base de seulement 1 soir/semaine est vraiment très correct

Attention tout de même avec Check-PVP : Il ne prend pas en compte les serveurs fusionnés de mémoire, donc les guildes sur des serv comme Sargeras/Garona/Nerzhul ou Culte/Conseil/Croisade seront un peu "désavantagées" par un tel classement car elles apparaîtront 1 fois sur 3 serveurs différents et seront split

Edit : Et certaines guildes peuvent être portées par 4 alt du même mec également :)
12/10/2018 20:36Publié par Woof

Et la seule à essayer de faire un truc sérieux, alors qu'on est que à la S1...

GG à vous, de ce que j'ai vu quand on se croise, ce que vous arrivez à produire en RBG avec une base de seulement 1 soir/semaine est vraiment très correct

Attention tout de même avec Check-PVP : Il ne prend pas en compte les serveurs fusionnés de mémoire, donc les guildes sur des serv comme Sargeras/Garona/Nerzhul ou Culte/Conseil/Croisade seront un peu "désavantagées" par un tel classement car elles apparaîtront 1 fois sur 3 serveurs différents et seront split

Edit : Et certaines guildes peuvent être portées par 4 alt du même mec également :)

Yo Woof, merci pour ton message.

Ça fait quand même peur qu'on se retrouve dans un classement de ce genre alors qu'on joue 1 soir / semaine.
La communauté RBG FR est sacrément réduite. C'est triste...

Au plaisir de recroiser les Tridents en RBG!
C'est toujours compliqué de vous affronter mais on apprend à chaque fois et...on finira bien par vous battre :)
Vos ratios de victoire sont nettement au dessus des nôtres. GG à vous, on a encore beaucoup de progrès à faire !
En espèrent se croiser jeudi soir.
Il est vrai que niveau FR c'est particulièrement pauvre en ce moment surtout coté ally, profitez en pour passer à 2 soirs et raffler la mise :p
Déjà on fait plaisir à ceux qui ont moins d'expérience et on fait 2 roster sur un soir héhé. "Nous, c'est le goût."
15/10/2018 13:45Publié par Woof
Il est vrai que niveau FR c'est particulièrement pauvre en ce moment surtout coté ally, profitez en pour passer à 2 soirs et raffler la mise :p

Tu veux qu on se fasse larguer par nos bonnes femmes avoue !
19/10/2018 17:11Publié par Darkoul
15/10/2018 13:45Publié par Woof

Tu veux qu on se fasse larguer par nos bonnes femmes avoue !

Faut penser à faire un R2 avec toutes vos conjointes.
petit up on recrute toujours des gens motivés:)
Bonjour, je vous avoue que le RBG m'intéresse, malheureusement je n'ai aucune expérience dans le domaine ( difficile de trouver des mates), pouvez vous me donner des conseils en la matière ?
24/10/2018 11:29Publié par Sijin
Bonjour, je vous avoue que le RBG m'intéresse, malheureusement je n'ai aucune expérience dans le domaine ( difficile de trouver des mates), pouvez vous me donner des conseils en la matière ?

C'est difficile de te donner des conseils sans questions précises :). Si tu débutes, je te conseil d’essayer de faire du pick up sur des groupes à basse CR, tu apprendras les bases. Il y a aussi pas mal de video stratégie sur Skillcapped ou Youtube.

Tu peux suivre nos soirées pour voir comment ça se passe via notre streamer de génie : Jaï, notre chamelem (JaiTV sur twitch) pour notre roster 1. Nous faisons du RBG le jeudi soir.

Dans le long terme, tourne toi vers une guilde Pvp ou recherche un groupe qui part souvent, sans ça, c'est plutôt compliqué selon la classe/spé que tu joues.

Si tu as des questions précises sur certains points n’hésites pas !

A bientôt
Petit up

On recherche actuellement un DH tank pour le r2(2k),pas forcement tres experimenté,mais avec une bonne motivation,notre dh tank du main roster pourra conseiller pour apprendre plus vite.

Rejoignez la discussion

Retour au forum