[Confrérie du Thorium - Horde] OverTime recrute !

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Bonjour,

OverTime est un groupe de moins de 10 joueurs actifs sur plusieurs jeux.

Notre volonté est de rester à taille humaine et de favoriser des joueurs matures et agréables plutôt que des PGM trop fort qui ont déjà tout vu et tout fait.

Notre groupe a été créé en janvier 2017 et depuis nous sommes présents sur de nombreux jeux (WoW, Overwatch, Rocket league...).

Actuellement, nous recherchons des joueurs pour faire partie intégrante de la guilde sur WoW pour pouvoir faire du MM+/Raid dans les meilleures conditions.

Ces joueurs auront accès aux chans écrits et vocaux spécifiques à WoW du Discord. Bien entendu, si ces joueurs le souhaitent, ils pourront découvrir d'autres jeux avec nous.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Rien de plus simple, présentez-vous librement ci-dessous et nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.

Néanmoins, afin de faciliter les choses, merci de faire apparaître à minima les informations ci-dessous :

- Pseudo
- Vos disponibilités (à titre d'information car rien d'obligatoire)
- Rapide description

Vous pouvez aussi me contacter sur battle net (RedW#21502) ou contacter un membre de la guilde directement en jeux. (/who Over Time pour avoir la liste des joueurs connectés)

Bonne journée/soirée et au plaisir de vous revoir en Azeroth !
Bonjour!

Je suis lasanis, un joueur de 30 ans qui cherche une guilde pour mm+ et aller jusqu' au raid HL dans une petite guilde.
J aime les guilde à taille humaine ou tout le monde se connaît et j espère pouvoir m intégrée dans votre petite communauté.

Je suis disponible le lundi le mardi et le jeudi.
Je joue DH tank ilvl 335.

A bientôt EJ J espère
Lasa
Bonjour Lasanïs,

Merci pour l'intérêt que tu porte à ce post.

Nous sommes tous au travail pour le moment (même notre fonctionnaire ! et Oui !!) je t'invite à contacter Redw via bnet et/ou passer sur notre discord pour qu'on puisse discuter tous ensemble dans la soirée.

https://discord.gg/GaZy6eZ

Concernant le raid HL, je ne te garantie rien pour le moment (certains de nos joueurs n'ont pas d'expérience HL) mais je compte bien y arriver à notre rythme.

Pour en rediscuter ensemble :)
Xifs
Bonsoir!

Nous sommes un couple de joueurs à la recherche d'une petite guilde à l'ambiance sympathique (car notre guilde est en perte de vitesse et nous passons l'essentiel de notre temps à jouer à 2).

Nous avons 31 et 36 ans.
Mon compagnon, Khelark (paladin tank), joue depuis la sortie de wow.
Pour ma part, je suis une joueuse débutante (chasseresse maîtrise des bêtes). Parfois maladroite mais désireuse d'apprendre et de jouer dans une ambiance détendue.
Concernant nos disponibilités, c'est très variable (soirs de semaine ou week end).

Nous cherchons une guilde conviviale pour aller en donjons mm+ et éventuellement raids.

Bonne soirée!
Bonsoir Tryss,

Merci pour ton message.
Avez-vous la possibilité de passer sur Discord ou nous contacter en direct dans le jeu ?

A bientôt
Xifs
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu, il y a quelques semaines, pour découvrir la nouvelle extension. J'aimerais m'investir un peu plus dans l'extension en intégrant une guilde pour jouer en MM+/faire du raid, peu importe le niveau de raid visé.

J'aimerais postuler chez vous car je cherche avant tout une guilde à taille humaine, et où la bonne ambiance est de mise. Quand j'ai lu votre annonce, je me suis dit, ça ça me plaît :) J'étais auparavant dans une guilde familiale, avec qui on a fait plusieurs raids, et l'objectif premier et de s'amuser tout en tombant un peu de boss. C'est ce que je cherche à nouveau aujourd'hui.

Je joue chaman (Yaerth) depuis que j'ai commencé le jeu (WOTLK), dans un premier temps en tant qu'elem et puis j'ai switch sur la spé restau pour des besoins de guilde, et j'ai kiffé. Du coup, restau est ma spé principale aujourd'hui.
A coté du chaman, j'aimerais me lancer dans le tanking (j'ai un petit pal', Nûmb) mais je n'y connais absolument rien :) mais j'aimerais bien apprendre, c'est la seule spé que j'ai jamais vraiment testée.

Irl, je m'appelle Thomas, j'ai 31ans, j'habite Toulouse et je travaille dans l'industrie auto dans un bureau d'études.
En termes de dispo, à part le Lundi soir, je suis assez souvent disponible les soirs en semaine et le week-end.

Je suis disponible pour échanger avec vous si vous voulez, en jeu ou discord.

En attendant, bon jeu à tous :)

A bientôt,
Yaerth
Bonjour à tous,

Après cette première vague de recrutement, notre objectif est quasiment rempli.
Nous avons pu guilder des gens partageant la même vision du jeu que nous et les premières soirées ensembles sont... mémorables ;)

Quoiqu'il en soit et afin de finaliser ce recrutement, nous souhaiterions intégrer environ 2 joueurs supplémentaires de préférence des DPS afin de pouvoir aller découvrir Uldir à notre rythme en groupe guilde.

Pour en savoir plus vous pouvez-nous contacter en suivant les instructions de Redw sur le post initial, sur ce forum ou directement sur discord :

https://discord.gg/GaZy6eZ

A bientôt
Xifs
Bonjour à tous,

Pour avoir un groupe "opti" pour Uldir, nous recrutons de préférence un Démoniste et un prêtre heal.

Pour en savoir plus vous pouvez-nous contacter en suivant les instructions sur le post initial, sur ce forum ou directement sur notre discord :

https://discord.gg/QnQQ3Zs

A bientôt,

Red.
Bonjour à tous,

Nous souhaitons toujours intégrer quelques joueurs supplémentaires partageant notre état d'esprit.

Nous raidons 2 soirs par semaine en NM pour le moment (en général le mardi et le jeudi) et nous faisons du MM+, reroll, vieux raids etc.. le reste du temps.

Actuellement nous sommes 11 joueuses/joueurs et l'objectif reste de tout faire à notre rythme et en guilde. Nous espérons atteindre un groupe de 14/15 personnes maximum afin de rester malgré tout à taille humaine et que tous nos joueurs se connaissent.

Encore une fois, nous recherchons plus la qualité des joueurs plutôt que leur iLvl, expérience, dps etc.. En gros, on préfère se marrer avec vous plutôt que de voir des gros chiffres partout !!

La classe nous importe peu étant donné que nous avons beaucoup de reroll et donc nous sommes en mesure de nous adapter.

Cela permettra également d'assurer des sorties raids ou plusieurs groupes MM+ en fonction des absences de certaines personnes, on est tous adultes, beaucoup sont parents.. les aléa arrivent vite :)

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions,

En jeu:

RedW#21502
Xifs#2696
Chester#2192

Via notre discord :

https://discord.gg/YgBNsQD

Merci et à bientôt,
Xifs
Bonjour à tous les Over Time, si il vous reste encore une place au soleil, alors je veut bien intégrer votre équipe aussi, je suis à l'heure actuelle sans guilde . Pour info je suis War Fury et tout aussi vieux que le jeu lui même(rire), vous verez, je ne mord pas, même si je suis pas très bavard, normal chui un orc toute de même. Alors une petite chance avec vous ?.

Bon jeu

@++
Bonjour Warzerk,

Merci pour ton message :)

Bien sûr qu'il nous reste de la place :) je t'invite à faire une petite présentation sur notre discord pour qu'on puisse échanger plus facilement:

https://discord.gg/YgBNsQD

A très vite,
Xifs

Rejoignez la discussion

Retour au forum