La guilde TSUKIYOMI (ALI) recrute

Drek'Thar / Uldaman
Salut a tous !

La guilde TSUKIYOMI recrute du monde pour se former pour BFA.
Pas d'obligation particulière, juste être respectueux et correct envers les autres membres.
L'âge est entre 20 et 35 ans, des hommes, des femmes, des jeune et des moins jeunes.
Tout le monde est le bienvenue !

Chez nous c'est bonne famille, souvent en vocal sur discord pour quetes, dj , hf ou simplement juste papoter. Il y une bonne petite ambiance qui commence à se créer

Nous allons tout doucement commencer à monter un premier groupe pour les RAIDS.
Nous acceptons toute races, classes, lvl.
TOUT le monde est le bienvenue, plus on est mieux c'est !

Si vous êtes interessés à faire partit de l'aventure! Merci de vous munir de votre choppine et vous me contacter moi Darhui, ou encore nos offi "Yûnna" et "Kîntama" en jeu ! Ils se feront un plaisir de vous recruter si notre vision des choses vous plaît !

Merci de m'avoir lu !
BON JEU !

Dahrui
Bonjour,

Je m'appelle Marvin j'ai 29ans, ancien joueur de Wow à l'époque de burning crusade.
Je suis actuellement à la recherche d'une d'une afin de m'aider à avancer dans le jeu pour faire des raids ainsi que les donjons mythiques !

Je suis disponible 4/5 soir par semaine.

J'ai décidé de me lancer dans WoW BFA en tant que rogue je suis spé finesse pour le moment mais j'apprend à jouer les autres spé pour être parer à toute eventualité suis ilvl 329, et je compte farmer afin de m'améliorer pour faire partie des votres.

Merci beaucoup.

KiritO #24391
.
up

Rejoignez la discussion

Retour au forum