quelle race pour pvp dans la horde en tant que chaman

Discussion générale
Bonsoir,

Lassé par l'alliance, je souhaite partir coté horde avec ma chaman. Seulement je ne connais pas les raciaux et ça m'a paru plus simple de poster ici. Je précise que le personnage fera surtout du pvp et accessoirement du pve.

merci de bien vouloir m'éclairer :)
Un orc bien sur ! Tu vas pouvoir être moin stun avec le racial de l'orc, mais tu finiras quand même tué par des voleurs !
d'accord je retiens pour l'orque, j'avoue que la gobeline me plaisait aussi, quels sont ses raciaux en revanche? utiles pour PVP? par contre je sais que pour le troll on a si ça n'a pas changé, de la hâte

merci Pandasympa, tu portes bien ton pseudo :)
Mag'har, car les totems sont trop stylés ! :D
Pourquoi ne pas jouer la race que tu préfères visuellement ?

Si non je crois que l'orc est ce qu'il y a de mieux (réduit les stun de 20%) + un racial actif burst

12/09/2018 19:57Publié par Edlapoignée
Mag'har, car les totems sont trop stylés ! :D

Peut être, mais il n'a pas la réputation D:
toutes les races me plaisent car j'ai un jouet qui m'a permit d'être transformé en gobelin, troll et orc (je l'ai acheté à l'hotel des ventes)

je vais faire un personnage d'essai pour voir ce qui me plait visuellement le plus et l'essayer, j'avoue une nette préférence pour la gobeline et l'orque cela dit même si le racial hâte de la trolesse est intéressant aussi
avec la survie moisie du chaman :
Gobelin pour les fusées, ça m'a sorti de plein d'emmerdes en arène
Troll Sombrelance pour le berserk qui permet de cast + vite, hop tu te soignes rapidos ni vu ni connu.
Tauren t'as un stun de masse pas mal non plus et haut roc tu peux stun vers l'avant.

J'aurais pas dit Orc perso mais d'autres ont l'air plus au courant que moi
Le racial Orc est très bon pour les réductions de CC par contre, ils ne se cumulent plus trop bien avec Relentless, ce qui faisait que c'était très fort à Légion.

Les gobelines sont cools !
Pour un chaman, zappy boi > all
D'autant plus avec le racial 20% hate, une mini bl, c'est toujours appréciable.
Oooorc, Thraaaaall
Y en a de plus en plus en ce moment des gens "lassés" par l'alliance et qu'y veulent filer dans la horde surtout pour "pvp".
Coincidence? je ne crois pas.

J'ai hate de voir blizzard nerf drastiquement les raciaux troll/orc et autre aberration en pve/pvp ou juste les déplacer coté alliance. Je fais le paris qu'en 6 mois ils se feront des coudes en or avec les migrations xD

M'enfin ce n'est qu'un rêve.
rejoins le coté gobelin de la force !
sache que si tu joue heal ou elem en gobelin pour les transmos des épaules c'est chiant, elle rentre dans le bouclier ce qui est pas très joli du à notre petite taille :s

Rejoignez la discussion

Retour au forum