Comment dire .

Discussion générale
18/09/2018 00:50Publié par Eykériss
C'est quoi le but du thread ?

Laisser une trace pour que ce weekend on reparle côté Horde ...? x')
18/09/2018 00:42Publié par Erwìng
EDIT: BON BAH VOILA GRILLÉ PAR KROGGAR MERCI

NOTHING PERSONAL, KID.

Quoi-que... peut-être que ça l'est...
Dans la Horde, ils sont tellement mauvais que j'ai fais un reroll rien que pour pouvoir les aider un peu, histoire que je sache à quoi ressemble le front de guerre avant la sortie de la prochaine extension.... Ça se bouge au lieu de faire les bas du front en PVP côté Horde ?,Dans la Horde, ils sont tellement mauvais que j'ai fais un reroll rien que pour pouvoir les aider un peu, histoire que je sache à quoi ressemble le front de guerre avant la sortie de la prochaine extension.... Ça se bouge au lieu de faire les bas du front en PVP côté Horde ?
Dans ma grande générosité, j'ai participé à hauteur de 100 po à l'effort de guerre. Ce sera tout.

Voila, de rien.
alors je ne suis pas trop dans le trip guerre entre horde et alliance sur les forums . mais là je dois dire que bon pour rassembler les ressources de guerre la horde a vachement pris son temps . alors que là sans déconner on n'est plus sur le même niveaux côté alliance on envoie du lourd et en à peine plus de 24h ont à déjà 50% des ressources . alors peut-être que c'est trop dur pour la horde . mais bon ont voit la différence entre amateur et professionnel en thermes de ressource de guerre .

Fallait suivre quand c'était la Horde, c'était pareil. Gros up les 2 premiers jours après ça ramait vers du 10% max par jour ...
Dans ma grande générosité, j'ai participé à hauteur de 100 po à l'effort de guerre. Ce sera tout.

Voila, de rien.

100 ressources contre 500 ap, tu n'auras jamais un meilleur deal, mais c'est comme tu le sens ;)
18/09/2018 11:57Publié par Rorschah

Voila, de rien.

100 ressources contre 500 ap, tu n'auras jamais un meilleur deal, mais c'est comme tu le sens ;)

Cépafo.

Monsieur est un très bon vendeur. Allez, soyons fous !
Les deux situations sont tellement incomparables vu que la horde ne savait pas à quoi s’attendre alors que l’Alliance oui.

Mais bon, je suppose que c’était juste pour dire « l’alliance est la meilleure, la Horde est nulle ».

Les sujets sont de pires en pires sur le forum.
Ces ressources sont complètement scriptées pour info... coté horde tout le monde a fait les qj de ressources les premiers jours et la progression est restée a peu près constante pendant une semaine. Même sur un serveur vide sans personne pour faire les quêtes elle monterait toute seule. Blizz s'est rendu compte que c'était trop long et l'ont raccourci pour l'ally.

Bref, taunt minable mais bien tenté.
18/09/2018 13:41Publié par Sky
Ces ressources sont complètement scriptées pour info... coté horde tout le monde a fait les qj de ressources les premiers jours et la progression est restée a peu près constante pendant une semaine. Même sur un serveur vide sans personne pour faire les quêtes elle monterait toute seule. Blizz s'est rendu compte que c'était trop long et l'ont raccourci pour l'ally.

Bref, taunt minable mais bien tenté.

Nop, voir plus haut. Même progression côté Horde. J'aurais tord si on débloque le front de guerre demain. Je sens que pas grand monde va attendre devant la table demain soir.
On est à cb là? je peux pas voir d'où je suis.
63%

En même temps, vu la quenelle qu'on c'est pris coté alliance sur l'histoire des loots free coté horde avant nerf, tu m'étonnes qu'on à la rage.

;D
18/09/2018 12:12Publié par Vydim
Les deux situations sont tellement incomparables vu que la horde ne savait pas à quoi s’attendre alors que l’Alliance oui.

/Troll on
Ah bon? La horde avait pas accès à la béta?
/troll off

C'est vrai qu'il est dommage d'avoir eu une absence totale de renseignement sur les ressources à récupérer pour les WF, un petit article n'aurait pas été du luxe, vu que les données étaient pourtant connues des beta testeurs depuis un petit moment.

18/09/2018 13:41Publié par Sky

Hum... Ok, alors en toute bonne fois, je demande à voir tes sources pour le nerf (probable, mais on a eu zéro données la dessus, donc si t'en as, je prend). De même, qu'entends-tu par "ressources scriptées", ça veut un peu tout et rien dire...

Le fait est que l'alliance a été plus rapide sur le rassemblement de de compos, rien de plus, faut pas le prendre comme une attaque personnelle. Il a fallu 4 jours à la horde, l'alliance le fera en 3, mais au final on aura accès au WF comme vous, pendant une semaine, ça change rien, il n'est pas utile de faire preuve de mauvaise foi^^.
18/09/2018 15:50Publié par Moërrä

Il a fallu 4 jours à la horde, l'alliance le fera en 3

Mal parti, on est à plus de 48h et on n'est qu'à 63% visiblement, même avec une progression linéaire on y arrive pas (et la progression est loin de l'être).

Ne pas s'attendre à avoir du 100% avant jeudi soir/vendredi aprem
sauf si il y a un reset hebdo demain.
18/09/2018 16:48Publié par Rorschah

Ca serait clairement un avantage pour la faction concernée, c'est pas le genre de Blizzard. . . .
Si c'est un reset hebdo, ce n'est pas un avantage, juste le système qui se cale au bon moment. Et de toute façon, accélérer les choses arrange les 2 factions donc par définition, ça n'avantage personne.
17/09/2018 21:51Publié par Astlor
Je sais pas si l'op troll ou pas (j'en ai rien à faire en fait) mais je pense plutôt que blibli a un peu réduit la contribution nécessaire au pop du front de guerre.

Bah, c'est pour que ça soit débloqué samedi
J'espère que vous êtes conscients que c'est rigged à mort et que même si personne donne rien, ça monte quand même
Sinon aucun autre warfront ne verra le jour vu comment c'estv un mode chiant
18/09/2018 16:50Publié par Solarite
18/09/2018 16:48Publié par Rorschah

Ca serait clairement un avantage pour la faction concernée, c'est pas le genre de Blizzard. . . .

J'avoue, ils oseraient jamais nous prendre pour des ploucs

Oh Wait !
L'OP a un QI négatif.

Y'a même pas d'argument a fournir, son thread est vide.

Rejoignez la discussion

Retour au forum