Le Alock est vraiment pas bon

Démoniste
Préc. 1 5 6 7
Il suffirait pourtant (d'un point de vu des dev's, je vais être outrancier attention !) de faire renaitre des enfers le SoulSwap (limite même sans le SoulBurn) ... à base d'1 GCD par action, tu spread tes dots mais effectivement ... il faut ajouter un sort (et remplir notre barre).

Non parce que faire du mono, pour être efficace en multi, c'est une riche idée (sur un exemple de 3 cibles, tu as entre 2 et 3 GCD si tu as pris SL, ne serait-ce que pour la distribution des dots) ...
je me souvient d'un talent qui réduisez les gcd pour les dot a woltk si je dit pas de betise je trouver ca tres bien pour spread tes 3 dot en ae sans pour autan que ca soit trop facil
Non mais Blizzard savent que le retour du SoulSwap réglera pas mal de soucis, mais on parle de Blizzard, vous savez la boite qui a une fierté aussi grosse que l'épée de Sargeras.
Je doute fort que ce spell revienne un jour malheureusement alors que c'est clairement vers ce type de gameplay à base de dots / swap que notre gameplay s'est toujours et a toujours du se diriger. Suppression du dot snapping, du soulswap et le revamp du hanter qui a radicalement altéré notre gameplay.
Vous savez ce que je vois venir ? Un up de nos dots, un nerf des drains / trait de mort. Super changements, et pourquoi pas un up du drain de vie pour augmenter notre survie en PVP LOL
Mais comme on dit Wait And See.
Nerf des drains ? Tu les trouves bien en l'état ? Je vois pas vraiment ce qu'ils pourraient nerf ...
*Drain soul n'est jamais pris (à cause de trait de "la calotte de cé" mort qui déséquilibre le tier 1, mais toujours la même rengaine, up 2 spells V.S. nerf 1 spell).

*Drain life, non spammable (leech life médiocre + coût en mana exorbitant).

Edit : comme dit plus haut, oui Engie notre gameplay serait vraiment raccord avec SoulSwap, rien que d'y repenser ... nostalgie toussa :)
Bien vu la comparaison avec Gorribal xD
16/10/2018 09:31Publié par Iplayaloneqt
15/10/2018 13:43Publié par Zemeno
gcd reduit pour les ago/corru/SL

Comme ce fameux talent d'honneur dont j'ai oublié le nom qu'on avait durant Légion (Dieu que c'était agréable).

C’est confirmé ou c’est une supposition ? ^^
Oui enfin la base du démo affli depuis des années !

Nan, je parlais d'un talent qui existait durant début Légion et qui hélas, n'existe plus comme le magnifique échange d'âme.

En parlant d'échange d'âme : Vous faite pas trop d'illusion. Si mes souvenirs sont bons, chez blibli ça disait qu'ils ne voulaient pas que le démo soit dépendant de ce sort pour propager ses dots, car ce serait trop facile / débile niveau gameplay , ou trop efficace pour eux qui rendait la spé OP en multi cible (LOLZ).

C'est pour cela que ce sort à subit des nerf sur plusieurs extension, pour qu'il ne soit plus que disponible en PvP durant Légion. Et pour enfin le supprimer durant un patch.
R.I.P. Soulswap, We all gonna miss you.
Comme si les autres aoe étaient d'une complexité édifiante ... rien que notre graine, je connais peu de classe qui puissent (doivent ?) aoe sous conditions (i.e. montant de dégâts pour que ça pète :p ... comme notre stun via un cast LOLZ)

Edit : rien que la graine qui éclatait même si la cible meurt, aiderait beaucoup, tout comme le trait de légion qui faisait qu'une cible touchée par le démo faisait une aoe en mourrant.
Moi ça me gênait pas d’etre dépendant du soul swap... ^^
Au niveau des gcds sur les dots en affli, on avait ça depuis tlk si mes souvenirs sont bons.
« Le temps de rechargement global de vos Dots est reduit de 0,5sec »

Rien que ça serait genial sans nous rendre OP. C’est pas comme si nos dots faisaient des dégats a l’impact...

Je me fais pas d’illusion pour le soul swap ils remettront jamais ce sort je pense même si c’est dommage !
Le soulflame de legion j’aimais bien comme aoe, c’etait fort et fun a la fois ^^
Le retour aux drains, je suis déjà blasé du trait de l’ombre a spam un sort juste pour faire beau...
Le sort Crépuscule (me souviens de Nécrosis qui gueulait Transe de l'ombre à chaque proc, avec une voix d'outre-tombe) devrait être de base (tout comme le TP et le coil mais c'est un autre débat).
des nouvelles sur :

https://cdn.discordapp.com/attachments/397804202405003266/497478271202492457/unknown.png

? :d je vois très peut de news la dessus / retours
27/10/2018 13:20Publié par Enìo
des nouvelles sur :

https://cdn.discordapp.com/attachments/397804202405003266/497478271202492457/unknown.png

? :d je vois très peut de news la dessus / retours
Le buff HP est passé à 10%
Mmmmh. et l'armor ? elle est restée?
je pense qu'on c'est fait enfler les buff et changement annoncer sur le patchnote on l'air médiocre et insuffisant pour le moment
On est d’accord que pour le moment y a quasiement aucun changement de prévu pour la 8.1 ?!
On est d'accord :)
Il n'y a tellement rien d'annoncé que je m'attends (franchement !) à un buff comme il a pu y avoir pour le prêtre ombres
J'serai pas content à moins d'un bon +20% sur toutes les techniques en démono.
Pas moins.
Perso c’est pas un up des dégâts qui me fera jouer mon demo, je veux un bring Back de ma survie d’antan, j’ai pas signé pour jouer un mage démoniaque, j’ai signé pour jouer demoniste, vous savez la classe statique qui encaisse, pas le canon de verre actuel.
Une spé affli avec des dégâts sur la durée dévastateurs qui met une pression dingue.
31/10/2018 10:26Publié par Iplayaloneqt
On est d’accord que pour le moment y a quasiement aucun changement de prévu pour la 8.1 ?!

Effectivement...
J'ai scrolle 2-3 fois le patch note en me disant : "Mais !@#$% c'est seulement 2-3 lignes pour le démo ou j'ai zappé un paragraphe?".

Pour finalement comprendre que c'est pas encore tout de suite les promesses de blibli...
01/11/2018 00:24Publié par Iplayaloneqt
Perso c’est pas un up des dégâts qui me fera jouer mon demo, je veux un bring Back de ma survie d’antan, j’ai pas signé pour jouer un mage démoniaque, j’ai signé pour jouer demoniste, vous savez la classe statique qui encaisse, pas le canon de verre actuel.
Une spé affli avec des dégâts sur la durée dévastateurs qui met une pression dingue.

What t’es un clone de moi ?! 0_o
Je savais pas que c’etait possible.
Jamais croisé quelqu’un avec mon pseudo avant ^^

Mais je suis d’accord avec toi jumeau ! ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum