Cette posture def horrible...

Guerrier
Bonjour , j'attend depuis un moment mais toujours rien ?
Le skin de cette posture est juste devenu horrible , ok blizzard n'aime pas revenir en arrière mais laissez nous un glyphe ou autre c'est tellement moche... et puis NIVEAU RP du War d'où des petits boucliers bleus sont en orbite autour de notre torse ?

Svp faites vraiment un truc j'en ai marre :'(
Je plussois

++++++++

Et un ENORME up de la spé def

++++++++++++++++++++
C'est à cause du esport, toute cette merd d'arênes;
il faut que les gens s'exclament lorsqu'ils voient un fight" WAHOUH OMG IL AI PU EN DEF STANCE COMMENT LE ROGUE LA OS SOUS STUN OMG"
sinon tous les taré verraient pas la subtilité de la chose
go up il faut faire quelque chose !
Ce skin dégueulasse et voyant, c'est pour que Jean Kevin PVP puisse savoir quand nous burst la bouche comme un gros sale.

J'sais pas moi, il pourrait nous permettre au moins de choisir le skin du bouclier dans notre liste de transmog, parce que ça fait vraiment, mais alors vraiment pitié...
Oui un glyphe qui permet de choisir un bouclier dans notre sac ou autre ! Manifestez vous mes frères d’armes !
Je pense que ces juste ridicule de devoir passé une arène casi entière en stance Def la ou d autre classes n ont juste pas de stance à changer pour burst sa revient à dire ATTENTION JE VAIS BURST n importe quel random avec un cerveau comprendra qu avec un CC ont fera plus rien vivement le vrais équilibrage

Perso à quand un CD de 10 à 15 seconde sur le cyclone ou le sheep des druide et mage en pvp à quand le fait que le mage frost sans tous ces CC immobilisation et autre root du genre

Ont chiale sur nos dégât OK je suis le premier à dire que le trait azerite lors of war étais craqué en pvp mais le reste faut pas abusé notre survie et moin d être un de nos points fort notre mobilité depuis le nerf du talent peine capital exécution ce résumé à charge bond hero et ensuite tous mage frost ou Hunt avec 3 doigts peuvent nous kite tel un trash mon il serait tant que le War retrouve sa splendeur d antant

Si seulement les dev voulais bien nous redonner le second souffle comme il étais à une certaine époque sa arrangerai déjà bien les choses je pense et faire que la double charge ne soit pas un talent
26/09/2018 17:36Publié par Kowarosh
Je pense que ces juste ridicule de devoir passé une arène casi entière en stance Def la ou d autre classes n ont juste pas de stance à changer pour burst sa revient à dire ATTENTION JE VAIS BURST n importe quel random avec un cerveau comprendra qu avec un CC ont fera plus rien vivement le vrais équilibrage

Perso à quand un CD de 10 à 15 seconde sur le cyclone ou le sheep des druide et mage en pvp à quand le fait que le mage frost sans tous ces CC immobilisation et autre root du genre

Ont chiale sur nos dégât OK je suis le premier à dire que le trait azerite lors of war étais craqué en pvp mais le reste faut pas abusé notre survie et moin d être un de nos points fort notre mobilité depuis le nerf du talent peine capital exécution ce résumé à charge bond hero et ensuite tous mage frost ou Hunt avec 3 doigts peuvent nous kite tel un trash mon il serait tant que le War retrouve sa splendeur d antant

Si seulement les dev voulais bien nous redonner le second souffle comme il étais à une certaine époque sa arrangerai déjà bien les choses je pense et faire que la double charge ne soit pas un talent

Pourquoi pas simplement le retour de la bonne vieille triade : charge / intercept / interv ? Ou alors un léger stun via la charge au lieu d'un simple root ?

En ajustant le reste du tool kit bien sûr, étant donné qu'avec 3 charge-ish spell on serait juste infâme atm (en retirant ce p*t**n de bond héro que j'ai jamais aimé bordel demlkjgtrmgkljtr-dmlkj)

J'veux pas faire mon Jean Jacques Cétémieuavan mais le gameplay qu'a déjà pu connaitre le war (pas les dmg, juste le gameplay) a, fut une époque, été tellement intéressant, et permettait une si grande liberté de gameplay (on faisait facilement la différence entre un bon et un mauvais war)

J'suis absolument pas main war perso, et j'suis le premier à pleurer sur les 25k+ colossus / warbreaker > 15k exec + exec charge > 15-20k+ ms sous sharpen, mais j'pense que le war mérite mieux qu'un gameplay tunnel :<
Le gros problème du war où nous étions fort balaise est qu'entre temps Blizz à casualisé le jeu. Je m'explique : Avant nous avions ( nous et les autres classes ) une panoplie de spell à plus savoir quoi en !@#$%^, on avait des rotations, des fights et tacts à appliquer en fonction de se que nous avons en face, toutes les classes pouvaient counter toutes les autres avec du skill et du stuff. ( Bon y'avait tout de même quelques déséquilibrage et différence entre toutes les classes évidemment mais on pouvait faire la diff en faisant preuve de brain. ) C'est en réduisant de plus de moitié que les classes ont perdus leurs spécificité. En gros, un war vs mage, on faisait une charge, il faisait le transfert, posture berserk > Interv et on gardait aux cac. L'époque où nous devions change posture pour appliquer le spell reflect, etc.. Tout ces éléments nous donné plusieurs option lors des combats à judicieusement placer. Maintenant on a 5 spells à tout flinguer et c'est à celui qui burstera le plus fort qui l'emporte. Quand j'vois un FireMage m'envoyer un 38k instants et qu'il peut faire plusieurs transferts en ayant trois roots, des stunts des blinds, et bien le garder au cac devient un tour de force.
27/09/2018 15:33Publié par Atanamir
Le gros problème du war où nous étions fort balaise est qu'entre temps Blizz à casualisé le jeu. Je m'explique : Avant nous avions ( nous et les autres classes ) une panoplie de spell à plus savoir quoi en !@#$%^, on avait des rotations, des fights et tacts à appliquer en fonction de se que nous avons en face, toutes les classes pouvaient counter toutes les autres avec du skill et du stuff. ( Bon y'avait tout de même quelques déséquilibrage et différence entre toutes les classes évidemment mais on pouvait faire la diff en faisant preuve de brain. ) C'est en réduisant de plus de moitié que les classes ont perdus leurs spécificité. En gros, un war vs mage, on faisait une charge, il faisait le transfert, posture berserk > Interv et on gardait aux cac. L'époque où nous devions change posture pour appliquer le spell reflect, etc.. Tout ces éléments nous donné plusieurs option lors des combats à judicieusement placer. Maintenant on a 5 spells à tout flinguer et c'est à celui qui burstera le plus fort qui l'emporte. Quand j'vois un FireMage m'envoyer un 38k instants et qu'il peut faire plusieurs transferts en ayant trois roots, des stunts des blinds, et bien le garder au cac devient un tour de force.

^^^^^^^^

Cf. hunt MM pour la même tristesse concernant le gameplay
Je ne peut que valider l'aspect hideux et scandaleux de la chose
22/09/2018 12:09Publié par Brütøzaur
C'est à cause du esport, toute cette merd d'arênes;
il faut que les gens s'exclament lorsqu'ils voient un fight" WAHOUH OMG IL AI PU EN DEF STANCE COMMENT LE ROGUE LA OS SOUS STUN OMG"
sinon tous les taré verraient pas la subtilité de la chose

^^
+1, le bouclier est imonde, au moins laissez moi prendre qqch de beau, pensez à nos transmogs svp
Zog zog, ouep c'est pour ça que je prend pas ce talent, avoir du style c'est le plus importent.
pareille quand j’étais sur mon war j’étais content de revoir un mode posture défensif puis quand j'ai vu le visu....
ok bah je joue pas avec xD!!!
le bouclier vieux dégeu et l'effet autour de nous je sais pas se que je trouve le plus moche x')
J'ai fait une transmo bleue exprès. On en est là :o
Moi j'adore c'est classe et rp je joue tout le temps avec ça juste pour ça

Rejoignez la discussion

Retour au forum