DK Frost - Sindragosa - Besoin de conseils

Chevalier de la mort
Bonjour la communauté !

Je m'adresse à vous en assumant mon incapacité à gérer mon DK Frost à BFA, je suis véritablement en lutte pour avoir un DPS correct, mon DPS me semble vraiment ridicule comparé aux précédentes extensions ou comparé à la majorité des autres classes à BFA.

Concernant mes talents c'est du classique, j'ai pris presque tout ceux de droites sauf la faux que je prends en MM+ pour ae.

J'ai vraiment beaucoup de mal a maintenir mon souffle de Sindragosa plus d'une dizaine de seconde, et pourtant je ne dépense pas de puissance runique pendant le souffle. Je respecte, à mon avis, comme il fait le cycle DPS, je me suis même basé sur le cycle du guide Frost BFA sur le site de Millénium.

J'ai installé Weakaura pour essayer de faciliter le visuel pendant les combats, ce qui est vraiment pas mal mais si vous connaissez un Weakaura a importer, bien réputé, pour DK Frost je suis preneur ! Car c'est vraiment complexe a réglé comme Addon.. j'ai toujours pas réussi à créer une aura qui me dit combien de temps mon souffle a duré =/

Enfin voilà j'ai vraiment pas un DPS de ouf, vous pouvez aller voir mon perso sur l'amurerie si vous le souhaitez, je suis preneur de tous conseils sur le cycle, sur les talents, l'opti du stuff, le souffle de Sindragosa ou d'éventuels Addon qui pourrait m'aider.

Merci a vous !
Le pull c'est 3x oblit, renforcer l'arme runique, souffle, pilier ensuite tu spam oblit et tu utilises ton coeur froid à la fin du pilier de givre et quand le souffle est pret de la fin et que tu peux pas oblit pour le faire durer tu fais une rafale ou autre.

Pour les talents le plus gros sim c'est avec Atténuation runique, la corne est ok.

Essaye de diminué ta poly et d'augmenté ta maîtrise et enchante ton arme principale.

Ton torse et tes épaules ont un mauvais trait d'azérite (https://bloodmallet.com/index.html#death_knight_frost?data_view=azerite_traits&type=trait_stacking&tier=3) pour voir les meilleurs traits + trinket etc

Entraîne toi sur poteau et essaye d'optimiser ça comme tu peux, sans vidéo à l'appuie c'est compliqué de te dire où sont tes erreurs

WA du souffle : https://pastebin.com/YiHNs76d
[quote="176227478234"]Le pull c'est 3x oblit, renforcer l'arme runique, souffle, pilier ensuite tu spam oblit et tu utilises ton coeur froid à la fin du pilier de givre et quand le souffle est pret de la fin et que tu peux pas oblit pour le faire durer tu fais une rafale ou autre.

Pour les talents le plus gros sim c'est avec Atténuation runique, la corne est ok.

Essaye de diminué ta poly et d'augmenté ta maîtrise et enchante ton arme principale.

Ton torse et tes épaules ont un mauvais trait d'azérite (https://bloodmallet.com/index.html#death_knight_frost?data_view=azerite_traits&type=trait_stacking&tier=3) pour voir les meilleurs traits + trinket etc

Entraîne toi sur poteau et essaye d'optimiser ça comme tu peux, sans vidéo à l'appuie c'est compliqué de te dire où sont tes erreurs

22/09/2018 11:43Publié par Äshane
je me suis même basé sur le cycle du guide Frost BFA sur le site de Millénium.

A ce stade, je suis sans voix
23/09/2018 13:31Publié par Norbak
22/09/2018 11:43Publié par Äshane
je me suis même basé sur le cycle du guide Frost BFA sur le site de Millénium.

Très pertinent ton commentaire Norbak.
Personnellement c'est ce genre de réponses inutile et rabaissante qui me laisse sans voix :)
23/09/2018 01:40Publié par Setsuro
Le pull c'est 3x oblit, renforcer l'arme runique, souffle, pilier ensuite tu spam oblit et tu utilises ton coeur froid à la fin du pilier de givre et quand le souffle est pret de la fin et que tu peux pas oblit pour le faire durer tu fais une rafale ou autre.

Merci beaucoup pour ton aide Setsuro ! Je vais suivre tes conseils à la lettre, j'espère qu'avec la pratique je vais finir par gérer ce cycle ! Merci pour le lien vers le WA ! Ça te dérangerait de me redonner ton battletag pour que je t'ajoute si j'ai des questions ? Voici le miens si tu préfères : Ashane#2427

Merci encore à toi =)
23/09/2018 15:58Publié par Äshane
...

Personnellement c'est ce genre de réponses inutile et rabaissante qui me laisse sans voix :)

Bah il a clairement raison... Millenium qui ne fait plus de compétitif depuis bien longtemps et qui se permet de faire des guides..

Même Noxxic fait des meilleurs guides et qui est un des pires sites en terme de conseils..

Icy veins reste une valeur sûre ou bien la chaîne YT de Norbak qui t'aideras bien plus que Millenium
23/09/2018 15:58Publié par Äshane
...

Ce que veux te dire Norbak c'est qu'il ne faut pas lire les "conseils" du site millénium qui ne sont vraiment pas terribles.

Norbak fait justement de très très bonne vidéo qui expliquent comment jouer ton dk givre et notamment la spé Souffle.

N'hésite pas à aller voir ==> https://www.youtube.com/watch?v=8Rc1G3nwMBE&t=802s

Je profite pour remercier Norbak (@Valdzor Gaming) de la qualité de ses vidéos !
de manière générale mes vidéos sont surtout la pour ceux qui ont du mal/la flemme avec l'anglais.

-En anglais le guide de WoWhead est très bon, celui d'Icy veins c'est mieux depuis BFA semble t'il (mais par le passé c'était pas fameux donc je prend mes précautions). Et bien sûr le discord Achérus qui regroupe toutes les infos pour le DK.

-En français il est conseillé d'éviter les guides de sites généraux, sans citer de noms, ils vous proposent en général des talents/stats, sans nuancer le moindre choix, c'est la meilleure façon de vous envoyer droit dans le mur.
Le discord Achérus FR est un bon moyen de venir discuter entre DK au delà de ce forum.

Les outils généraux tels que Raidbots, Herodamage et Bloodmallet sont également des outils importants

Et enfin, Noxxic...Please noppe.

24/09/2018 17:23Publié par Tragedie
Je profite pour remercier Norbak (@Valdzor Gaming) de la qualité de ses vidéos !

thanks ;)
personne utilise chaines de glace?
ca tarte fort à 20 stacks^^
27/09/2018 20:53Publié par Ektoo
personne utilise chaines de glace?
ca tarte fort à 20 stacks^^

Ben si on joue avec le Talent Coeur Froid évidemment que si

Rejoignez la discussion

Retour au forum