CHAMAN: la classe ultime

Chaman
Terminés les critiques et les ouinouins. Aujourd'hui on explique pourquoi on aime notre classe,pourquoi on l'a choisie et pourquoi on ne la laissera pas tomber.

Le chaman cest le compromis idéal entre la magie et la force brute. On fait corps avec les éléments et on utilise leur puissance. On frappe de loin, de près, on soigne, on invoque, on dispell, on buff, on se transmute, on se teleporte...

Le chaman cest le personnage idéal pour un mmorpg. Chaque jour on peut se réinventer et décider de jouer un guerrier des éléments, un soigneur qui fait tomber la pluie ou un invocateur du feu et de la terre.

Aucune classe n'a autant de fantaisies possibles que notre bien aimé totemisateur.

Hissez haut les amis et dites nous ce qui vous pousse à garder votre furie des éléments.

Chaman cest une vocation
Parce que nous maîtrisons les éléments, et que si on veut, on fait de gros raz-de-marées et séismes sur les royaumes de l'Est et on verra ce qu'il en reste du continent des méchants aux armures toutes bleues.

*Comment ça les nains ?*

Oui bon ok. On va être gentil pour cette fois !
Les enfants du cataclysme.... Cest nous
Earth Wind and fire.... Cest pour nous (boogie wonderland) ce qui explique notre groove naturel.

Les chamans ce sont les gars cool

Les druides plantent des champignons et te jettent de la poussière d'etoile. Les mages ils te balancent des glaçons et de vulgaires bdf. Les prêtres et palouf la lumières j'en parle même pas. RIDICULES.

Nous on balance de la lave on crée des séismes et on fait tomber la foudre.

CQFD chaman > all
Je dirais même heureusement qu'on est nerf à la hache car si la puissance des persos etait relative à ce qu'on peut faire ingame. Azeroth serait ravagé/gouverné par des chamans
25/09/2018 16:50Publié par Nahémar
25/09/2018 16:00Publié par Bugelnoz
Je dirais même heureusement qu'on est nerf à la hache car si la puissance des persos etait relative à ce qu'on peut faire ingame. Azeroth serait ravagé/gouverné par des chamans

Amen
Pourquoi jouer chaman ?

- les éléments c’est la base attend je peux te geler via mon horion, te passer sous la pluie et hop allez un petit coup de vent déjà 95% de chance que ton ennemi est chopé une bonne gastro

- plus sérieusement comme dit plus haut shamy tu est cac, distance ou heal.

- tous se qui est lié au shamy est quand même vachement fun le gameplay, là monture de classe, le domaine et j’en passe.

- Thrall tout simplement

Si t’es pas un shamy c’est que t’as rien compris !!
Parce que j'ai toujours rêvé d'être un seigneur sith #palpatine.... (Oui j'ai du me trompe de mmo)
Jouer Chaman c'est le kiff totale, c'est la classe la plus fun a jouer.

Un jour, tu peu décider d'etre un guerrier totemique qui defonce ses ennemie à la war fury en ayant la rage du chaman ^^ et en ayant des heal instant et lancer de la foudre dans leur tronche :P et le lendemain un soigneur ou bien un maître des elements qui depop ses énnemie à distance.
J'adore le shaman elem perso, bon ça deal que dalle mais j'sais pas, j'trouve ça cool.
Parce que je contrôle les !@#$ings éléments naturels !
D’ailleurs je trouve que l’animation d’eclair devrait être un truc du style: On tend là mains en l’air avec la foudre qui vient dans la main pour ensuite la balancer.
26/09/2018 02:45Publié par Harleygouine
Parce que je contrôle les !@#$ings éléments naturels !
D’ailleurs je trouve que l’animation d’eclair devrait être un truc du style: On tend là mains en l’air avec la foudre qui vient dans la main pour ensuite la balancer.

Et idem avec lava burst. On attire le feu du sol. (sauf instant).

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aime cette classe à ce point. Pour les nouveaux joueurs ou les rerolls ca va au moins donner un peu envie pour une fois.
Je suis chamélém depuis juin 2008....et malgré tout ce qu'on peut en dire (surtout en mal), ça restera THE classe la plus en prise coté Horde....et qui colle au lore... En ce moment j'ai un dps de moule asthmatique...mais c'est bien bien grave....
Jamais je ne changerai, Sham' for Life, use with caution ...
J'ai commencer wow il y a moins d'un an, par un demoniste, ensuite j'ai voulu tank j'ai fait un DH.
J'ai chercher une classe qui pouver dps cac mais qui posséde une spe heal (Vu que mon demo dps distance et mon DH tank je chercher a compléter tout sa), vient alors la création de mon sham !
Je n'ai plus jamais crée de perso et j'ai complétement délaisser demo et DH.
Je suis amoureux de mon shamelio vraiment c'est un pure kiff a jouer je me régale devant mon pc et je vous le dit trés honnetement si je n'etais jamais allez sur les forums je ne me serait peut etre jamais rendu compte qu'on est "pas top en ce momment" parce que mon DPS est trés correct, pas dingue mais trés correct. En arene 3v3 avec des guildeux on s'eclate comme des fous et qui termine les 3v3 avec 1M mini de degats infliger ? C'est bibi !!
Aprés je ne suis pas la réference en terme de progress je suis a ghun NM et je fait du +6 max en MM pour 348 d'ilvl je suis pas un try harder mais une chose est sur cette classe n'est surtout pas une classe a abandonné meme si le dps est bridé ces temps ci le gameplay vaut le détour.
Maintenant reste a voir si les joueurs veulent "s'amuser" ou simplement etre numéro 1 sur recount a chaque DJ, BG, RAID vous pouvez prendre la meilleurs classe du jeu vous verrez un cham devant vous de temps en temps parce qu'il a du skill a revendre.
Les anim du chamelio...rien d'autre à dire...

On frappe le sol, on t'ouvre une fissure remplie de lave. D'un revers de hache on fait tomber une pluie d'éclair sur un groupe de mob.

Non mais en vrai, tu veux rajouter quoi à ça ? Rien, ça se suffit à soi-même.
Chaman c’est cool chaman c’est la vie.

On a des jolies transmo, déchaîner les éléments c’est quand même la mega classe.

Puis... à la base notre chef c’est Thrall, et Thrall il était hypermegaclasse dans son genre.

Le chaman c’est lui le vrai gardien d’Azeroth.

Puis juste pour la hex + toto condensateur avec talent + la fracture + le totem slow + le debuff ennemi et amical à quand même un toolkit bien sympa en chamelio.

Longue vie aux chamans

PS, sinon on réclame quand même un up encore non ? On risque de les convaincre de rien faire si on continu comme ça
Elem depuis vanilla, jamais monté un rerol
Chaman = Imba

kiss amis chaman !
J’adore le chaman que ce soit le lore ou les effets des sorts (surtout les éclairs, unique dans wow) mais j’aimerais que la puissance se ressente plus dans les dégâts.
Sauver et win une game sur un tick stun du séisme qui empêche l'équi de cast sa full moon quand t'es low life / mana avec le kick en cd ça n'a pas de prix.

Rejoignez la discussion

Retour au forum