Suis je le seul ?

Discussion générale
bonjour ! 11 boss down dans uldir, Deux World boss, XXXX mm+ et 0 loot.. ='( suis seule dans le desespoire ?
hum, sans critique ni agressivité, et je comprend que n'avoir aucun loot dans uldir puisse être très décevant, mais...
ton armurerie montre que tu as eu des loots en myhique+, et plusieurs!
ça m'était arrivé à Legion.
Persévère la chance tournera :)
Tu sais il a des gens qui loot pas non plus .

J'ai fais 3 MM hier (viser forcement celle qui m'interesser ) dans l'espoir d'enfin changer mes anneaux 330 résultat ? bah rien .
11/09/2018 09:18Publié par Cendre
hum, sans critique ni agressivité, et je comprend que n'avoir aucun loot dans uldir puisse être très décevant, mais...
ton armurerie montre que tu as eu des loots en myhique+, et plusieurs!

Oui certes, mais si je dit le vraie nombres de mm+ que j'ai fait (30 voir 40 mm+) pour 3 loots lul.
J'espère que cette semaines sera lucrative ducoup ;D
Nope, et j'ai l'impression que la table de loot est ultra restreinte pour Uldir. J'en suis à Zul avec le démo, et pas une seule pièce tombée pour les tissus. :'(
Non, t'inquiète pas, mm+ et raid héroïque sauf ghuun et pas de loot là dedans
oh t'inquiètes, j'ai fait les rares d'arathi avec un pote :
2 loot pour moi (monture + pièce d'équipement) contre 9 pour lui
3 dj héros : 1 loot pour moi, 4 pour lui
1 mythique : 1 loot pour moi, 2 pour lui
même les expéditions : j'avais 3 récompenses d'azérite quand pour lui c'était du stuff.

j'attends, je prends mon mal en patience (du coup on a une différence de 10 ilvl)
C'est une anomalie très rare.
Moi :

-uldir en nm et hc
-les world boss
-300 arènes environ
-50 m+
-tous les m0
-50 djs héro
-50 dj nm

j'ai fait ça sur mon perso horde et alliance et malgré ça aucun loot, j'suis deg
11/09/2018 15:58Publié par Яочень
Moi :

-uldir en nm et hc
-les world boss
-300 arènes environ
-50 m+
-tous les m0
-50 djs héro
-50 dj nm

j'ai fait ça sur mon perso horde et alliance et malgré ça aucun loot, j'suis deg

Et tu post avec un alt pour que cela reste invérifiable ....

Rejoignez la discussion

Retour au forum