[Horde] - Guilde PVP h2o (hard to own)

Ysondre
Hey brothers,

La guilde PVP h2o (hard to own) tente d'ouvrir ses portes !

On part d'un constat assez simple en RBG 1 mois après le lancement de BFA :

*Toujours pas de "matchmaking automatique" de la part de Blizzard pour nous aider à tag RBG rapidement
*Temps d'attente important pour former un groupe
*Turn Over important en cas de 1ere défaite
*Difficile de trouver un groupe solide
*Difficile de trouver un lead pour la stratégie initiale puis un ou plusieurs lead focus dans le même groupe
*Beaucoup de monde envoient de faux hauts faits pour entrer dans des groupes à 2k+
*Les guildes très actives en RBG demandent souvent des HF 2k2+ pour être recruté
*On fini souvent par se décourager de jouer en RBG

L'utopie :
Batir une communauté francophone PVP conséquente à travers la guilde et le nouveau système communautaire extra-server!
=> Tu viens sur discord et tu trouves des mates pour lancer ton RBG ou ton arêne côtée à toute heure !
Y en aura pour tout le monde !
Le "casu" qui vient quand bon lui semble comme le "tryharder" qui veut intégrer un roster fixe avec un planning fixe !
Nous ne nous arréterons pas de créer des rosters tant qu'il y aura de la demande !
Tu pourras jouer avec des mates de ton niveau peu importe ou tu te situes !

Au quotidien :
*PU RBG à toute heure
*Rosters fixes : Raid RBG 3x/semaine
*Nombreuses compositions d'arene 2v2 / 3v3
*PVP sauvage en WARMODE, châsse aux bounty
*Siège de capitale de l'Alliance

Conditions de lancement :
*Trouver 20 personnes motivées sur Ysondre (on est 6 pour le moment et 24 sur une communauté FR extra-server)

L'objectif du 1er mois :
*Recruter 100 personnes actives sur le serveur de façon à toujours trouver du monde sur le discord

Le noyau "dur" :
*6 gars entre 25 et 30 piges
*Tous présent sur le jeu depuis vanilla (certains ont plus de 600 jours de /played)

Ce qu'on demande :
Le minimum syndical, au moins un HF 1k7+ peu importe le bracket (2v2 / 3v3 / rbg)

Alors pourquoi ce post ?

On souhaite simplement sonder la communauté du serveur pour voir si cela répond à une demande importante ou si l'on s'adresse seulement à une niche.

Du coup si l'idée te séduit, réponds à ce post et/ou ajoutes moi à ta FL + wisp moi ingame :) (Eylia#2536)

Je drop un discord d'ici quelques heures/jours (j'espère) en fonction de la demande !

Mon petit doigt me dit que nous ne sommes pas les seuls assoiffés de sang allianceux parmis les 110 000 hordeux présents sur le serv ;-) !!

#FORTHEHORDE
Super idée ! Bonne chance et à bientot en bg ;)
J'avoue que c'est une bonne idée! C'est exactement ça en plus!

Je vais te wisp ingame!
Yes, au top !
Exactement ce qu'il me fallait, je te mp.
A très vite sur les BGs !
C'est bon ça, on agrandi le squad rapidement ! :)
Toujours d'actualité ?
Yep moi aussi je serait intéresser mon Bnet Zaekor#21984
Toujours les gars, toujours ! on attend que vous !! :)
bonjour !
Si parmis vous y en aurai qui ont une âme de "mentor", histoire de m'initier a la compète ...
Je parcoure Azeroth depuis vanilla. Mon entourage étant réticent a toute forme défi ,je n'ai jamais pu m'y mettre, a défaut de mates...

Bnet Warbeast#2977
Je pense qu'on a ce qu'il te faut ! je te wisp ingame pour t'envoyer le discord, à très vite!
J'adore le concept, je neeed! Mais je joue côté aliance T_T...... Je ne peux te rejoindre au guilde PvP FR.
Viens chez les rouges Enae on est bien :p
Difficile ce serv coté ally, 25 000 alliancieux pour 110 000 hordeux ;)
Bonjour, je remarques que vous êtes toujours que 3 / 4 personnes de co tous les soirs.
vous êtes actifs en journée seulement ?
Hello je suis intéressé par rejoindre la guilde,

j'ai 30 ans et je suis un joueur mature qui cherche à jouer en groupe dans la bonne ambiance.

Ensel - Eldre Thalas
@Teemuu, cela dépend des soirs, là on est une 10e de connectés, ça progresse doucement, on est maintenant 32 dans la guilde, on guilde 1 à 3 personnes tous les jours du coup on commence à poser des invits calendar cette semaine dans le but de monter des rosters fixes ASAP :)
N'hésites pas à me pv ig pour que je te link le discord et que tu passes discuter ;)

@Ensel, dommage que Eldre Thalas ne soit pas sur notre corps de bataille, on peut tout de même t'ajouter sur la communauté intraserv à défaut de te guilder ;)
Une idée bien prometteuse qui devrait attirer de nombreux joueurs adeptes des arènes et du RBG !

Je te contact IG pour en discuter :)
@Poirechoco, au plaisir !! :)
Update :
- Les premières invitations calendar sont parties, nos premières soirées RBG planifiées auront lieu la semaine prochaine !
- On est maintenant 40 dans la guilde

Qu'attends tu pour te joindre à nous ? :D
Bonjour concept super sympa. Je vous tiens au courant !
coucou tout le monde,
jouant sur archimonde et ayant assez payé pour changer de serveur/faction pour des annonces trop prometteuses sans rien derrière (je ne dis pas que c'est le cas chez vous ) je ne migrerai pas ( de toute façon, même si je le voulais, je ne le pourrai pas financièrement parlant ).
Par contre, je suis assez intéressé par la communauté extra serveur (je n'ai pas vu le lien ou alors, je dois changer mes lorgnons de toute urgence), car je cherche des mates actifs pour arène, rbg et voir même bg aussi.
Si la mentalité colle entre nous et tout, il se pourrait qu'en début d'année 2019 je prévois un changement ...
En tout cas, joueur avec un assez gros temps de jeu et voilà.
Je t'add en bnet .

Rejoignez la discussion

Retour au forum