Paladin ou guerrier ?

Discussion générale
Salutations guerriers d’Azeroth !

Me voilà en train de devoir faire un choix drastique pour mon reroll, ayant envie de jouer autre chose qu’une classe en cuir et voulant une superbe armure héritage (donc bye bye DK :( ) je me retrouve à hésiter entre ces deux classes, j’ai besoin que vous me donniez votre avis (ce serait adorable mes petits Kobolds) sur ces points pour les départager

- Qui a le Gameplay le plus intéressant/ fun ?
- Qui à les plus belles transfo/mount et objets de classe ?
- Qui à la meilleure viabilité PvE/PvP ?
- Qui est le meilleur duelliste ?

Voilà, alors je précise que tous ces points j’ai déjà essayé d’y répondre par moi même mais IMPOSSIBLE DE LES DÉPARTAGER même après plusieurs essais de classes/ review YouTube/ lecture du forum

J’ai donc besoin de vos lumières <3
19/09/2018 10:39Publié par Arjayl

Fury

Pal

Pal de très très loin

Pal de TRES TRES TRES TRES TRES loin
19/09/2018 10:41Publié par Sarrow

Fury

Pal

Pal de très très loin

Pal de TRES TRES TRES TRES TRES loin

AH

Les war du forum guerriers avaient l’air plus optimistes xD
C'est fumé palouf. Ça l'était déjà quand j'en ai monté un fin Légion.

Je me sent sale.
C'est marrant, je fais pleins de tests ces jours pour choisir une de ses 2 classes.
J'avais envie de bouclier pour tanker, histoire de changer.

Je mettrais aussi le pal devant pour les questions que tu te poses
Bon pour le moment paladin semble mieux s’en sortir que guerrier :/
La mobilité est importante pour toi ou pas ?

Parce que mesurer une classe selon son potentiel au duel, c'est assez peu intéressant dans wow par exemple :)

Tu comptes jouer heal ?
Paladin est super sympa a jouer les animations sont vraiment stylé, le gameplay est sympa surtout avec un peu de hate.
Pour moi le plus important est qu'avec peu de stuff c'est jouable autant en dps heal où tank en pvp où pve. C'est une classe qui peut support avec ses heal,bénédiction,contrôle.
Les transmogs paladin profite autant du roleplay( armure lumineuse flashy) que de celle des Wars et dks plus énervée.
Paladin est toujours très bon en pve où pvp au fils des saisons et extension c'est rare de voir le paladin atrocement nerf au point de plus rien envoyé et de ce voir dans le fond du classement.

En pvp où duel on allie un grosse résistance avec un énorme burst ça manque un peu de mobilité des fois on se sent un peu lourd dans notre armure surtout face à de bon joueur mais c'est le prix à payer pour jouer une superbe classe :)
J'aurai envie de défendre ma classe de toujours, mais je commence, depuis quelques jours, à pencher vers une rerollite aiguë du Palouf.

*sigh.. commence à re-sortir son équipement héritage*
19/09/2018 11:11Publié par Arjayl
Bon pour le moment paladin semble mieux s’en sortir que guerrier :/

Ça dépends de tes critères et du coef.
Si pour toi le gameplay c'est coef 10, le war devrait repasser devant. Perso je trouve que le gameplay du vindicte est de loin le plus mou de tous les dps du jeu. Depuis que tout est sur gcd c'est une vrai purge a jouer, vivement que je finisse les quelques niveaux qui restent pour respé heal.

Si par contre tu veux juste win des duels et rester en vie jusqu’à ce qu'on te tombe l’équivalent de X fois ta barre de vie, prends un pal.
Alors ça dépend, parce qu'à vraiment haut niveau, les bons war sont très recherchés.

Actuellement, la meilleure spé est la spé armes, que ce soit en PvE, ou PvP.
Elle est moins fun que la spé fury, mais c'est comme ça.

Si tu veux faire du tryhard, war est très cool.

Mais si tu veux t'assurer une classe polyvalente et puissante, facile à prendre en main, paladin.
J’avais hésité entre war et paladin au début comme cac, mais je me suis directement dirigé vers paladin pour pouvoir switcher entre les 3 spés (et ne pas rester dps toute ma vie avec) et surtout pour sa capacité à se healer et ne pas dépendre obligatoirement du heal.
19/09/2018 12:48Publié par Vydim
ne pas dépendre obligatoirement du heal.

Et je profite pour signaler à tous les vindictes du jeu, qu'en pve ou en pvp, vous avez une magnifique bénédiction des Rois qui est TRES utile sur un healer en mauvaise posture.
19/09/2018 11:42Publié par Kelhoran
Tu comptes jouer heal ?

Si c'est pour encore répondre paladin merci on a pigé!

Si tu hésites entre pala et war, tranche la pomme en deux et joue dk^^
19/09/2018 13:35Publié par Haykael
19/09/2018 11:42Publié par Kelhoran
Tu comptes jouer heal ?

Si c'est pour encore répondre paladin merci on a pigé!

Si tu hésites entre pala et war, tranche la pomme en deux et joue dk^^

Je compte reroll une race allie, donc pour le stuff héritage pas possible :,(

En tout cas merci pour les réponses !
jouant les deux, principalezment vindicte en pala et arme en war je peux te dire qu'il y a une réelle différence.
AVec le pala t'as l'impression d'êre au volant d'une ferrari, tu défonces tout en pvp tout en te healant et en étant invincible grâce à l'impo, le bouclier divin et la béné de prot.
Le war, inférieur en tous points, posséde néanmoins deux trucs que le pala a pas: un débuff soin qui est très utile pour tomber des focus et une stance def qui lui fait prendre 20 % de dégats en moins, la mobilité du war est un peu moins mauvaise que celle du pala je trouve même si pas terrible par rapport aux autres cacs style druid féral.
Qui a le Gameplay le plus intéressant/ fun ?

Aucun des deux.
Perso, j'hésitais aussi et du coup je joue les deux lol ^^
Salutations guerriers d’Azeroth !

Me voilà en train de devoir faire un choix drastique pour mon reroll, ayant envie de jouer autre chose qu’une classe en cuir et voulant une superbe armure héritage (donc bye bye DK :( ) je me retrouve à hésiter entre ces deux classes, j’ai besoin que vous me donniez votre avis (ce serait adorable mes petits Kobolds) sur ces points pour les départager

Le guerrier Prot en solo (hors donjon).

Alizée version 2002-2004 (toutes les transmo lui vont trop bien)
https://www.youtube.com/watch?v=xq-aTe77bkA

Pve solo, war qui enchaine les mobs/regen avec Victory rush
Pve Donjon Paladin Prot, de très loin

hein ?
3 barres de vie, gros burst… Le palouf.

Voilà, alors je précise que tous ces points j’ai déjà essayé d’y répondre par moi même mais IMPOSSIBLE DE LES DÉPARTAGER même après plusieurs essais de classes/ review YouTube/ lecture du forum

J’ai donc besoin de vos lumières <3

Tout dépends de la finalité du truc.

Le war reste un DPS/Tank point final. Dans toutes ses spé il sera dépendant d'un heal, surtout en groupe. En quest il est super fun a jouer, très mobile et des dégats tout a fait correct. Après ca dépends de la spé, perso j ai adoré le levelling en spé Prot. En donjon par contre War tank c est un cauchemar, arme a l'air d'être un très bon DPS, Fury, je sais pas trop quoi en penser.

Le Palouf en prot est tranquille a tous les niveaux, Solo, PvP, Donjon. Au début tu te prend pas la tête il tank comme il faut, avec le temps tu verra que sa vraie puissance de gameplay qui semble mou en phase d apprentissage réside dans son soutien au groupe, les bénés, les heals, etc. sont un vrai plus en Groupe (pvp comme pve)

En DPS j'ai jamais joué palouf, mais vu comme ça gueule sur certains forums, ça à l'air plutôt, efficace.
Paladin imo
En plus tu peu faire ce que tu veux t'as toutes les spé et les transmog sont belles

Rejoignez la discussion

Retour au forum