Macro finesse

Voleur
Bonjour,

J'ai tenté bêtement la macro

/cast Danse de l'ombre
/cast Symboles de mort

Mais je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne pas. De plus, est-il possible de quand meme faire cette macro tout en ayant le nombre de charges de Shadow dance ?

Merci d'avance
Essai en inverssant les deux compet.

Le symbole est hors gcd. Pas la danse. Cest pour ça que ca coince.

Intégrer la gestion des charges de danse de l'ombre dans une macro, je ne crois pas que ca soit possible.

Pour gerer le symbole et les charges, cest pas compliqué.
Tu dois pouvoir passer 2 danses pendant un symbole. Et lancer toujours le symbole avec une danse quand il est dispo.
Pas besoin de script de ce type pour ca.
La macro symb +danse suffit :)
Ca marche , je vais tester ca ! Et pas stupide l'idée des deux Danse, j'y avais pas pensé , honte à moi !

Merci !
Mmh je sais pas si je suis stupide ou quoi mais même en inversant ca ne fonctionne pas, y'a que le symbole qui proc ..
Salut,
Personnellement j'ai fait exactement la même macro que toi et ça marche sans soucis de mon côté.
Pour mettre le nom de la compet dans ta macro utilises le shift+clic via le grimoire.
Beaucoup d'espace de nom de competences sont des caractères invisibles. Essai comme ça.

Edit: j'ai pu remettre la main sur mon pc ;)
la mienne
#showtooltip Danse de l’ombre
/use Faveur de mande-trombe
/cast Symboles de mort
/cast Danse de l’ombre

Tout les noms sont collé comme indiqué au dessus pour eviter les erreurs.

Edit2: je t'ai dis une bêtise dans ma première réponse . La danse est aussi hors gcd. Donc ta macro était egalement correct, sauf les espaces des noms.
Aaah effectivement c'etait un probleme de caractere !

Merci pour votre temps !

Rejoignez la discussion

Retour au forum