[HORDE] TRAP Recrute Pve

Archimonde
Bonjour à tous,

La guilde TRAP est actuellement à la recherche de nouveaux membres afin de compléter son roster PvE.

Que recherchons nous ? :

Dps :
- Pal Ret
- Rogue x
- Havoc DH
- Moonkin
- Warlock

Toutefois, toute candidature est bonne à étudier, nous ne sommes donc pas fermée à la candidature d'autres classes/spec.

Qui sommes nous ? :
Une bande de potes IG de longue date (~10ans), qui sont devenus au fil du temps des potes IRL, âgés entre 24 et 28 ans, tous ayant une expérience conséquente dans WoW.

Nos prétentions :
Nous souhaitons aller au plus loin dans l'avancée PVE de BFA, mais en fonction de nos capacités. Nous souhaitons clean le HM et aller le plus loin possible en MM. Nous souhaitons faire 3 soirs de raid, nous ne prétendons en aucun cas à TOUT clean et faire du progress. On s'en cale, nous souhaitons juste prendre du bon temps entre potes, tout en ayant un niveau de jeu correct.

Notre progression :

- 8/8 NM
- 4/8HM

Nos attentes :
Ce qu'on attend de toi, c'est d’être un type sympa (qui hurle pas sur son mate parce qu’il est mort, les erreurs ça arrive ... Mais pas trop souvent quand même hein !), avec des ambitions similaires aux nôtres et avec une connaissance du jeu et de sa classe convenable. Comme énoncé plus haut, nous souhaitons faire 3 soirs de raid, nous attendons donc de toi que tu sois disponible au minimum 2 soirs (c'est pas l'armée pour autant).
On attend aussi que t'ais un micro (et discord), pour faire de l'ASMR après les raids.

Infos pratiques :
soirs de raid : Mercredi, Dimanche, Lundi (Groupage à 20h30, départ à 20h45, fin de raid 23h30)
Ilvl mini pour raid : 345
Bnet à contacter : Davest#2690, SKiNNS#2800,
UP !
UP ! 5/8 HM
Oyé oyé,

Je suis un guerrier spé Tank (356 ilvl) recherchant une guilde PVE (ma guilde actuelle s'étant effondrée sur elle-même).
Vos prétentions et attentes semblent me correspondre.
Je suis principalement motivé par les raid (NM, HM et MM par la suite pourquoi pas, et MM+).
Concernant uldir, j'ai tombé 6/8 boss en NM et 2/8 en HM (je ne raid presque plus actuellement éant donné le décès de ma guilde).

Voilàa je ne sais pas si ca peut vous intéresser étant donné que vous cherchez essentiellement du DPS mais je tente ma chance.
N'hésitez pas à me MP en jeu pour discuter d'avantage (Orcgull), je suis essentiellement là en soirée.

Bon jeu à vous ciao !
UP !
8/8HM & 1/MM

Nous cherchons un monk heal ainsi que 5 dps ( Démoniste, Voleur, Druide Equilibre, Guerrier, Moine dps) afin de continuer notre avancée.
UP !

Nous cherchons 6-7 joueurs pour clean le mythic d'uldir et attaqué le patch 8.1.
Notre avancée actuel est 2/8 et zekvoz 20%.
Nous sommes bloqués par manque de joueur. Nous raidons Mercredi/Jeudi/Lundi 20h45 00h.
Les postes que nous recherchons sont :
- 2 healers (Druide, Monk ou Pal)
- 4 dps (rogue, lock en prio mais tout profils étudiés)

Bnet à contacter : Davest#2690, SKiNNS#2800,

Rejoignez la discussion

Retour au forum