Farm de conquête trop long?

Discussion sur le JcJ
Je pense que le soucis majeur c'est qu'une grande majorités de joueurs n'aime pas les arènes et le système actuel généreux en stuff et pts de conquête force ou en tout cas pousse clairement les gens a faire de l’arène pour avoir son cap de la semaine hors, c'est pas parce qu'on aime le jcj faction contre faction dans un MMORPG qu'on aime forcement l’arène ou l'e-sport peu importe.

Perso je vais en arène chaque semaine, plus par gain de stuff que par envie, parce que ça fait un loot sup pas degueux par semaine pour aller raid avec ma guilde

Bref je me suis plié au système mais je doit avouer que j'aurai préférer farmer des point de conquête autrement et aussi efficacement que dans une arène compétitive ou tu affronte autant des ally que des h2 ce qui n'a pour moi rien de role play.
C'est assez dérangeant dans un contexte ou l'histoire pointe justement cet affrontement faction vs faction.
19/09/2018 19:52Publié par Katarinae

Maintenant tu arène ou ta DROIT A JUSTE RIEN EN MODE PVP !

De plus dit moi pourquoi le joueur qui ne cote pas a droit a rien ? juste du bleue 325 youhou la blague . Bref go PVE et a+ leur PVP MMO Ridicule ou cela consiste a faire des arènes de !@#$% .

Faut pas exagérer. L'auteur du post est ilvl 343 avec plein de pièces épiques alors que l'extension vient de sortir.
Je fais un peu d'arène en casual , j'ai récupéré les trois pièces de conquêtes, et je suis juste 355 ( avec de la chance sur des loots de worldboss ) donc en gros ça ne fait aucune différence en BG.
Même entre 345 et 365 ça ne fera pas une grosse différence en BG.

Et enfin, cerise sur le gateau, si vous voulez la skin elle finira par être achetable à la prochaine saison.

Franchement c'est UN PEU de la mauvaise foi les gens :)
343, étant donné que désormais les mythique 0 se rush à vitesse grand V c'est largement faisable en peu de temps.
De toute façon, les attaques ad hominem c'est pas hyper malin pour discuter des concepts. (Enagroma)

Le fait est que à part l'arène cotée, il n'y a pas grand chose pour se stuff en PvP. Qui plus est, le stuff est très aléatoire ce qui peut rendre le PvP frustrant.
Disons qu'en PvE tu mets quatre heures pour faire trois boss et avoir un loot mais au moins tu l'as ton loot. Le PvP tu peux très bien en faire quatre heures et repartir les mains vides.

En plus les stuff de la semaine ont un ilvl fondé sur votre cote alors finalement... Ce serait bien que le stuff de la semaine PvP+PvE soit normalisé à 370. Histoire qu'il y ait au moins une marge de progression plus importante pour les joueurs réguliers sans les obliger à tryhard.
Remettez quand mêmes les conquest sur la quest Outdoor svp :c et rendez les largages moins random (avec une icone sur la map ou une annonce dans le tchat, parsque bon... c'est bien de mettre un systeme de lutte pour du stuff en sauvage mais si ca resume au premier péon qui pop a coté de caisse y'a 0 teamfight pour le truc ...

sinon pour les allergiques a l’arène j'sais pas mais...
Faites des RBG ... 100pts la premiere win , 65 ensuite...

Merci au revoir.
20/09/2018 17:35Publié par Rainboowbs
Remettez quand mêmes les conquest sur la quest Outdoor svp :c et rendez les largages moins random (avec une icone sur la map ou une annonce dans le tchat, parsque bon... c'est bien de mettre un systeme de lutte pour du stuff en sauvage mais si ca resume au premier péon qui pop a coté de caisse y'a 0 teamfight pour le truc ...

sinon pour les allergiques a l’arène j'sais pas mais...
Faites des RBG ... 100pts la premiere win , 65 ensuite...

Merci au revoir.

reste que du 10vs 10 .
343, étant donné que désormais les mythique 0 se rush à vitesse grand V c'est largement faisable en peu de temps.
De toute façon, les attaques ad hominem c'est pas hyper malin pour discuter des concepts. (Enagroma)
.

Quelle attaque ? :o ...
Je ne fais que montrer que l'auteur du post, visiblement très casual, a un ilvl largement suffisant pour BG en non côté. Ce n'est en rien une critique du joueur, c'est juste établir un fait.

Ensuite tu compares de l'instance Mythic avec du BG ... mais c'est pas comparable.
L'équivalent du BG non coté en pve, c'est le donjon normal.
L'équivalent du mythic en PVP c'est les arènes ou les RBG.

Donc oui une instance mythic se rush relativement facilement, mais gagner quelques RBG ou arènes en low cr ça se fait aussi très très facilement ... (Et je dis ça en toute modestie, je suis très mauvais en pvp. )

Bref arrêtez de dire que c'est " dur " d'avoir le coffre de conquête ... c'est facile. Même casual, grouper pour un RBG ou une arène, ça va vite.
Le truc c'est que vous n'aimez pas :
- ni les arènes côtés
- ni les arènes non côtés
- ni le pvp sauvage et les caisses qui tombent
- ni les bg côtés

Donc n'y voyez aucune attaque, sincèrement, mais en gros vous n'aimez pas le pvp de Wow ... ou du moins vous n'en aimez qu'une partie très réduite.
C'est votre droit le plus absolu mais il faut pas s'étonner de ne pas avoir accès aux mêmes récompenses.

Bref, c'était mon dernier post sur le sujet.
Enagroma a raison

Le stuff qui tombe en bg déjà c par rapport à ton ilvl

Et brutozaur, t’en as pas marre de cracher sur l’arene ?

Si t’aimes pas t’es pas obligé de cracher dessus, de plus si t’étais pas aussi mongolien et obtu tu aurais déjà essayé et t’aurais pris autant de niveau de jeu en 1 semaine d’arene Qu’en 14 ans de bg random mdr

Et elles te seraient devenues agréables et t’aurais tes points de conquête en 1h le mercredi comme je fais ainsi’ que de nombreux joueurs pvp

Tourner comme un debile autour du poteau ?
Mdr ta rien compris c’est 15 fois plus intelligent l’arene Contre des mecs qui savent jouer que n’importe quel random bg

Stratégie ? Mise en place des contrôles ? Coordination des burst ? Utilisation des cd défensifs au bon moment sans en utiliser en même temps que son heal ? Connaître les forces et faiblesses des autres classes?

Très peu pour Brutozaur le plus grand guerrier PVP du forum askip qui voudrait son full stuff et son cap en perdant un bg random mdr

T’es bien gars change pas
C'est drole quand meme les gens qui chialent pour avoir du stuff alors qu'ils veulent pas faire le contenu qui leur donnerait ce stuff.

Tu veux pas faire d'arènes, tu veux pas faire les quetes wpvp, en gros tu veux faire 2 bg par semaine et avoir tes points de conquête ba mon grand c'est pas comme ça que ça marche, si tu veux du stuff faut se sortir du doigt un minimum (et encore.. c'est quand meme vachement casu).

Apparemment tu joues depuis vanilla donc tu te souviens peut etre des exp genre BC, WOTLK ou tu mettais plusieurs semaines pour avoir 1 SEULE piece de stuff, et ce uniquement en arène. Et certaines pièces étaient uniquement achetables si tu avais une certaine cote.

Maintenant t'as du stuff qui pop de partout, des quetes emissaires qui te filent du 340, des warfront qui te filent du 340, du stuff qui pop en arene, le coffre de la semaine, les points de conquete de la semaine... En une semaine si tu joues un minimum tu peux etre 350+... Sans compter le scaling en BG !

A un moment tu dis que tu veux jouer au jeu mais tu veux faire que 5% du contenu qui t'ai proposé donc ba t'as 5% du stuff et puis tu fermes ta gueule.
19/09/2018 19:52Publié par Katarinae
De plus dit moi pourquoi le joueur qui ne cote pas a droit a rien ? juste du bleue 325 youhou la blague . Bref go PVE et a+ leur PVP MMO Ridicule ou cela consiste a faire des arènes de !@#$% .

Et en PvE tu iras te plaindre que tu loot pas la même chose en LFR qu'en Mythic ?
Ce qui serait bien, et j'ai fait la sugestion en anglais via l outil in game, ce serait que chaque kill en extérieur pour autant que l on soit en groupe maximum et non e' raid rapporte 1 pts conquête, et une quête pvp outdoor quotidienne et non hebdomadaire et la les gens aimant le sauvage et détestant l'arène pourraient y trouver leur compte (et ça ramènerait du monde en sauvage)
Les mecs ils peuvent faire des points en outdoor en bg en rbg en arène et ils arrivent encore à se plaindre.

J'ose espérer que quand votre mère vous achètent des BN au lieu de vos Prince de Lu vous faîtes pas la même !
hier soir: choc pvp , 50 minutes d'attente, on rentre, le pretre est deco au bout de 30 secondes.
C'est un véritable cauchemar de monter la conquete avec seulement 8 pts par bg gagné ( on peut pas faire de bg épique et le choc est impraticable )
21/09/2018 06:12Publié par Kßÿ
Les mecs ils peuvent faire des points en outdoor en bg en rbg en arène et ils arrivent encore à se plaindre.

J'ose espérer que quand votre mère vous achètent des BN au lieu de vos Prince de Lu vous faîtes pas la même !

Go te brosser les dents et dodo
Tu gagnes 60 BG et t'as tes points :p
On peut pas dire que tu n'auras pas "joué"...
le seul truc qui me fait chier , meme si le niveau etait a pleurer ces le manque de pop des bg random y a plus rien tout le monde est en arene , j aime les bg pas les arenes ca fait pas bataille ca fais pas rp ca fait rien ! merci bliz de m avoir chasser ^^
Ça me désole quand je lis des gens pleurer parce que "c tro dur de se stuff"

Allez y, continuez à pleurnicher et a demander de la facilité, un mmo c'est fait pour farmer, si tu veux être au top a chaque maj, tu joues mon grand, y'a pas de secret,

Surtout que franchement, 500 points de conquête au moins une fois par semaine, c'est vraiment pas compliqué à faire si tu t'y mets, et si t'as pas le temps, heureusement que tu joues pas aux anciennes extensions ou il en fallait parce que c'était pire

arrêtez de pleurer un peu

Rejoignez la discussion

Retour au forum