Impossible de rejoindre un groupe pour une WQ (war mod)

Discussion générale
Salut,

Quand j'effectue les WQ et que je souhaite faire celle d'une WQ élite, je joins un groupe via la fonctionnalité du jeu. Cependant je vois jamais les joueurs, ou alors uniquement lorsque je fais les WQ tôt le matin.

Là je viens d'essayer tous les groupe pdt 5mn sur l'élite de la vallée chantoraj, j'ai wisp les lead pour savoir si ils étaient bien en war mod et c'était bien le cas. C'est assez vexant d'être recalé comme ça, de plus je peux voir les autres joueurs dépensés leurs ressources ...

Une solution ?
Ouais une solution, Tu fais boralus tp hurlevent, t'enlève le war mod et tu reviens. coût de l'opération ? 10 secondes.

14/09/2018 17:59Publié par Umbriel
Là je viens d'essayer tous les groupe pdt 5mn

Quel gâchis de temps ^^
Tu as oublié le re tp boralus puis hurlevent pour re activé le war mod.

C'est très contraignant, d'autres personnes ont ce bug ?
Soit toi et le groupe n'êtes pas dans la même phase à cause du mode de guerre, et à ce moment là ce n'est pas un bug, il faut juste que tu actives/désactives le warmode à Orgrimmar :p

Soit tu as un addons obsolète qui t'empêches de switch de serveur quand tu essayes de rejoindre un groupe. Essaye de les désactiver puis vois ce que ça donne ;o
Salut,

Quand j'effectue les WQ et que je souhaite faire celle d'une WQ élite, je joins un groupe via la fonctionnalité du jeu. Cependant je vois jamais les joueurs, ou alors uniquement lorsque je fais les WQ tôt le matin.

Là je viens d'essayer tous les groupe pdt 5mn sur l'élite de la vallée chantoraj, j'ai wisp les lead pour savoir si ils étaient bien en war mod et c'était bien le cas. C'est assez vexant d'être recalé comme ça, de plus je peux voir les autres joueurs dépensés leurs ressources ...

Une solution ?

Ben peut etre que les ally ont abandonner tout espoir et ont tous désactivé le warmode parce qu'ils reconnaisse la supériorité de la horde. :)
14/09/2018 20:55Publié par Coolspot
Salut,

Une solution ?

Ben peut etre que les ally ont abandonner tout espoir et ont tous désactivé le warmode parce qu'ils reconnaisse la supériorité de la horde. :)
laquel de superiorité ?
14/09/2018 20:48Publié par Nathangamer
Soit toi et le groupe n'êtes pas dans la même phase à cause du mode de guerre, et à ce moment là ce n'est pas un bug, il faut juste que tu actives/désactives le warmode à Orgrimmar :p

Soit tu as un addons obsolète qui t'empêches de switch de serveur quand tu essayes de rejoindre un groupe. Essaye de les désactiver puis vois ce que ça donne ;o

J'ai quelques addons périmés, j'ai essayé de les désactivés, puis de desactivé tous les zaddons en vain. J'me fais toujours recaler :(

Je pense pas que les gens me mentent, surtout quand ils sont d'Aegwynn, Outland ect.

J'ai essayé de turn off et là je vois les gens quand je join les groupes, je sais pas cécomment chez les autres personnes en war mod, mais là c'est très frustant de pas pouvoir faire les WQ élites.

Rejoignez la discussion

Retour au forum