Qu'est-ce que les Frères Talbuk vous ont fait ?

Kirin Tor
Bon, j'avoue que c'est un titre un peu (beaucoup) provocateur, mais la provoc, j'aime ça :)
Et c'est une question que je me pose souvent au vu de certaines réactions sur le canal commerce quand je mets une de mes pubs. Après tout, savoir ce que l'on vous reproche est la meilleure façon de s'améliorer, pas vrai ?
Alors dites moi ce qui ne va pas ! Mettez moi en rogne contre mes guildiers , aidez moi à faire le ménage dans l'écurie des Talbuks et en échange, je vous raconterai comme j'ai des guildiers géniaux

a vos claviers !
Toute cette haine dans un seul petit titre. :'(
Cette pub à peine caché.

Personne n'en a rien à faire de votre guilde, arrêter de croire que vous êtes le centre du monde.
18/09/2018 16:02Publié par Onia
Cette pub à peine caché.

Personne n'en a rien à faire de votre guilde, arrêter de croire que vous êtes le centre du monde.

Prend au moins ton main plutôt que de trash Talk en anonyme
Je dois dire que je me sens plutôt déçue sur ce coup là, ou peut être n'ai-je pas été assez explicite ?
Régulièrement, lorsque je passe mes pubs sur le canal commerce, on me fait cette remarque, "Vous les talbuks, vous avez mauvaise réputation " ou alors "Ta guilde a une réputation de m..." ou encore "Quand je vois un talbuk dans un groupe de donjon ou de raid, je préfère ne pas y rester !" et la plus sympa " Tiens ! ta guilde existe encore ?"

D'où ma question : d'où vient donc cette réputation ?
Parce que c'est la guilde sachet poubelle de KT. Je dis pas que votre noyau solide est mauvais, même si on est pas du tout sur la même longueur d'onde ( Pour vous avoir rencontré sur discord et raider ensemble une fois ), votre noyau solide est très bon. On sent vraiment que vous êtes tous ami et que vous aimez jouer ensemble.

Cependant, y'a 900 membres constant, sachant que 95% s'en battent les !@#$%^-* et sont la que pour les bonus. Et c'est surtout de la que vient le problème.

De plus, vous êtes toujours sur teamspeak ! Issou !

En résumé, votre guilde, c'est un sachet poubelle remplie sauf qu'au milieu y'a une boite hermétiquement fermé avec un gratin dedans sauf que personne ne voit ce bon gratin à cause des déchets qui l'entourent.

C'est ce que je pense, ça n'engage que moi.
La guilde préfère s'ouvrir à tous et d'aider tous les types de joueurs. Qu'ils soient bon ou mauvais, c'est avant tout une entraide que nous cherchons. Et oui nous utilisons Ts et nous privilégions ce système car il est beaucoup plus facile de s'exprimer oralement que par écrit lorsque l'on a besoin de conseil ou d'aide dans tous domaines confondus.
Maintenant, que ce soit sur Discord, Teampseak ou encore Mumble, chaque responsable de guilde a le libre arbitre de choisir la plateforme de communication qui lui plaira.
Tiens ! votre guilde existe encore ?
Pour toujours et à jamais !
Adieu
Moi de mon côté, quand je vois un pandaren de chez ''Les frêres Tabulk'', je souris parce que je suis en compagnie d'un compatriote, quoi de plus normal pour un pandaren ?
Fuyez la GM est folle !
Beaucoup de gens vous haïssent depuis vos campagnes de recrutement massif, juste pour le plaisir d'avoir une guildes rempli de rien (à part un noyau dur correct) et troller tout le monde. A ce moment la, vous avez juste tué le recrutement des autres guildes pour longtemps ainsi que vous mettre tout le serveur à dos.

Compter aussi des gens pas bien malin parmi vous niveau Troll/Insanité/Débat limite sur le /2 depuis des années.

Bref...

Il existe une citation:

"On récolte ce que l'on sème.

Après, personnellement, je m'en tape, vous faite ce que vous voulez, mais comme la question a été posé, j'y répond simplement en passant par là.

Bon vent. :)
Ah, là, ça commence à devenir intéressant !
Dites moi, les gens, ça ne vous arrive jamais de vous remettre en question ? Parce que quand je lis "vous avez juste tué le recrutement des autres guildes " (par nos "campagnes de recrutement massif"), je me demande à quoi vous pensez quand vous écrivez de pareilles stupidités ! Parceque franchement, qu'est ce qui vous a empêché d'écrire de bonnnes pubs, de mettre en valeur votre guilde pour la rendre attractive aux autres joueurs ? Moi ? La guilde des Frères Talbuk ? Faut pas pousser quand même ! Oui ! j'ai recruté plein de monde et bien plus que vous ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que mes pubs sont chouettes et que les pubs du genre "Venez donc dans ma nouvelle guilde faire des donjons et des raids " sont nulles :p
Et par ailleurs, vous n'avez jamais eu la curiosité de savoir combien de personnes pouvaient être guildées ? Moi si ! 1000, si vous voulez savoir ! Et entre Blibli et moi, ça aurait mérité un Haut fait ...
Et pour en revenir au terme de "guilde poubelle" qui depuis des années me fait toujours bondir, je répondrai que je n'aime pas du tout être traitée d'ordure... Parceque c'est bien ce que l'on met dans les poubelles, non ?
C'est vrai, nous avons des joueurs qui trollent sur le /2; c'est vrai, nous avons des joueurs qui jouent dans leur coin et qui ne veulent pas savoir qu'ils sont dans un MMO; c'est vrai nous avons des joueurs qui sont là uniquement pour les avantages de guilde... Est-ce que pour autant ils méritent d'être qualifiés d'ordures et d'être flanqués à la poubelle ?

C'est vraiment trop facile d'oublier tous les bons joueurs qui sont dans notre guilde, tous les bons joueurs que nous avons aidés et formés, tous les bons joueurs qui tous les soirs participent à nos raids et donjons mm+ ! Parceque oui, chez nous, grace à notre nombre, il y a des activités de guilde tous les soirs !
Et vos guildes qui sentent si bon, qui ne sont soit disant pas des poubelles, elles peuvent en dire autant ?

A bon entendeur.... Bon vent !
Ok, les arguments ne changent pas, comme d'habitude.

Je vais continuer à vous ignorer royalement donc.
04/10/2018 03:03Publié par Kaptk
Fuyez la GM est folle !

Bonsoir,
Ah le virtuel ... comme c'est beau ! Ça permet a certains de pouvoir vomir leur haine sous couvert d'anonymat , s'exprimer ( si si c'est une forme d'expression , pas très subtil, à leur image !
Je suis chez les Talbuks, j'ai rejoint un pote il y a quelques mois qui m'a dit " viens c'est sympa " . ben il avait raison !
Une guilde c'est l'auberge espagnole , une personne l'a dit plus haut dans un post, tu y prendras ce que tu y amèneras !
Y a des cons, des gens biens, des super cools, des emmerdeur(ses) , des vrais gentils, des râleur(ses), des ados, bref, un peu de tout.
Ca viens discuter sur le ts comme dans un bar, mis a part qu'on y boit pas, moi je trouve le concept sympa, si cela ne plait pas et ben tant pis, c'est le concept de la GM .
Facile de taper sur sa tête, j'apprécie le coté minable des critiques , pitoyable !
Je n'irais pas plus loin, inutile cela n'en mérite pas plus , ceux qui veulent venir sont les bienvenues, les autres je vous laisse disparaitre .

Heithon
Un critique pitoyable c'est quand elle n'est pas fondé.

Que ça se passe bien en interne, la n'est pas la question, vous changez de sujet.
Ça se passe bien chez vous ? Je n'ai jamais dit le contraire et temps mieux pour vous.

Ce que j'ai critiqué (Et que beaucoup critique), c'est vos actions passés (pas la peine de me répéter) et celle toujours d'actualité avec des membres à vous qui polluent régulièrement les canaux de discutions.

Votre titre de topic, le sujet en lui même, assumé, c'est de la provoc et du troll (une fois de plus) donc à la question posé "Mais pourquoi on nous aime pas lol":

Les gens vous le rendent très bien, c'est donnant donnant. Pas la peine de jouer les innocents.

Bonne journée.
C'est vrai ! J'avoue ! J'aime la provoc ! C'est le meilleur moyen que je connaisse pour faire se bouger les gens !

Alors, Orodruin, si je comprends bien tu n'aimes pas ma guilde parce que :

1/ j'ai recruté plein de monde… A ton avis, ces gens, je leur ai mis le couteau sous la gorge ou mon flingue sur la tempe ? Non, j'ai fait des pubs intelligentes qui leur ont donné envie de venir chez nous. Qu'est-ce qui t'empêchait, toi et tes copains, d'en faire autant ? ou même mieux ?

2/ j'ai des joueurs qui polluent le /2... Sans blagues ! C'est pour ça que tu ne nous aimes pas ? Et bien, tu ne dois pas aimer grand monde ! Parcequ'entre nous... y a pas que les talbuks qui causent sur le /2 ! Et puis, il faut une autorisation pour parler sur le canal commerce ? Moi, quand un pékin me soule sur le canal commerce, tu sais ce que je fais ? Je le blacklist et hop, j'ai la paix ... faut écouter Blibli, de temps en temps !

Je ne vois aucune autre raison à laquelle répondre dans ton post... Alors, je ne veux pas être méchante, mais continues à ne pas nous aimer, c'est juste signe que ma guilde se porte bien !
La plupart de mes interactions avec vos gens étaient des trolls / leecher / griefer.

Je pense que c'est le cas de la plupart des gens qui ne vous "aiment pas". Personnellement, dans le doute, quand je vois votre tag de guilde, je me dis que je suis mal tombé et c'est souvent le cas. Entre ceux qui ragent et insultent, ceux qui fails volontairement des méchaniques, ceux qui afk pour attendre que ça se passe...

Tout cela retombe sur votre tag de guilde même si ce n'est pas directement la faute du "noyau dur" (Je dis pas directement car il y a tout de même une part de responsabilité en tolérant ce genre de choses).

La question que je me pose est : Si on vous reporte un de vos guildies qui fait de la !@#$%, est-ce que derrière il va se faire dégager ?

Je ne vous déteste pas mais je me porte mieux sans un de vos "membres poubelle" dans un de mes rares groupe de PU. Je ne pense pas avoir déjà croisé un membre de votre noyau dur.

Par contre les clashs contre vous sur le /2 sont souvent parfaitement ridicule pour en avoir déjà vu.

Rejoignez la discussion

Retour au forum