Meilleur racial cham elem en pvp

Chaman
Bonjour, en vue de claqué enfin mon sésame je pense de plus en plus au chaman spé élémentaire.

J'aimerai donc connaitre vos avis sur les bonus raciaux en pvp (que ce soit horde ou alliance peut importe) qui seraient les plus intéressants de manière général.
Merci d'avance :)
Nain Sombrefer - Je trouve que le racial est surpuissant en PVP
ou nain tout simplement : ça t'enlève tout les debuffs (magie, malé, saignements, etc) et en plus tu subit 10% de degats en moins
Le skin est dégueu' mais franchement, le rocket jump du Gobelin, je ne peux m'en passer !
Après, l'utilité en arène est assez minime :s
20/09/2018 16:30Publié par Jaï
Le skin est dégueu' mais franchement, le rocket jump du Gobelin, je ne peux m'en passer !

Comment oses tu ?
20/09/2018 17:15Publié par Bugelnoz
Comment oses tu ?

Déso' :/
C’est Orc > Troll > Nain > Draenai jdirais mais bon a part en tournoi (encore que) le racial a une incidence minime sur les fights
Merci a tous pour vos réponses, j'avoue que le sombrefer a l'air bien craquer, j'irais voir les comparaisons avec celui des orcs avant de me décider
Je suis le seul a jouer taurens pour les % en plus les hp en plus la resis en plus et le stun ?
21/09/2018 00:22Publié par Darzyn
Merci a tous pour vos réponses, j'avoue que le sombrefer a l'air bien craquer, j'irais voir les comparaisons avec celui des orcs avant de me décider

Excusez moi de débarquer mais je lis le forum depuis un moment.....et c'est jouable shamelem en PVP?? Même en juste en RBG??
bawi , apres ceux qu'on voit dans le top par exemple sont :
de 1 des monstres
de 2 associé avec d'autre monstres
Mais ca reste jouable parce que en arene t'as que deux mec sur le dos pas 10 x)

20/09/2018 16:30Publié par Jaï

Le skin va être refait askip :p et l'utilité en arene : les tranchantes , toujours un régale de (en hunt) désengagement + jump gobelin sur le pont pour souffler un peu , en sham on peut toujours le faire en loup fantome nan? :p
Excusez moi de débarquer mais je lis le forum depuis un moment.....et c'est jouable shamelem en PVP?? Même en juste en RBG??

Oui, mais si tu aimes pas la RNG passe ton chemin

Je suis le seul a jouer taurens pour les % en plus les hp en plus la resis en plus et le stun ?

Oublie pas le 2% effets de crit aussi :p

Orc> troll > nain > tauren > gob > draenai
21/09/2018 01:59Publié par Saikoozoo

En partan du principe que tes toujours la cible number ONE que ce soit en arène ou en BG je trouve qu'un stun de zone et plus de PV c'est au dessu du reste pour le PVP.

Rejoignez la discussion

Retour au forum