stop WM si ...

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
stop vous mettre en WM si apres vous venez vous plaindre avec un perso lvl1 pour wisp avec insulte et tous ce qui va avec ...que sa vous fait chier de vous faire tuer ( ......)
Never stop WM
Et puis quoi encore pour une fois qu 'on peut s’éclater à tuer du h2 ou le contraire.Ceux qui ouin ouin car ils se font chain kill vous retirez votre wm. et laissez tranquille ceux qui aime le sauvage .
C'est simple, si tu n'aime pas être embêter par l'Alliance ou la Horde (Cela dépend du camp dans lequel tu te trouve), tu désactive le WarMode. Pour ma part, je n'ai pas activer le WarMode, mais cela ne m'empêche pas de dire bonjour aux Allys que je croise.
a mon avis vous m'avez mal compris moi je suis pour le WM c'est un mec que j'ai tuer qui a ouin ouin pas moi ^^
J'avais compris, mais je trouve que même eux, il faut à fond qu'ils continuent de WM. Plus y a de gens mieux c'est. Après je kill pas les BL donc je reçois pas de rage whisp
22/09/2018 12:12Publié par Dextero
stop vous mettre en WM si apres vous venez vous plaindre avec un perso lvl1 pour wisp avec insulte et tous ce qui va avec ...que sa vous fait chier de vous faire tuer ( ......)

ue après je t'avoux que bon sa peut être rageant de mourir face a un vovo surtout si se fufu est chevronné en pvp . =)
22/09/2018 22:12Publié par Dextero
moi je suis pour le WM c'est un mec que j'ai tuer qui a ouin ouin pas moi ^^

Et du coup tu t'es dit que c'est ici qu'il fallait lui répondre ?
22/09/2018 12:12Publié par Dextero
vous plaindre avec un perso lvl1 pour wisp avec insulte et tous ce qui va avec

Ca fait aussi partie du WM.
Oh mais t'es au Clan Swearth !
Ma première guilde sur le Culte <3
Ca fait un bail ! Depuis le temps que j'ai arrêté, je pensais que Pyrrax m'avait mis au rebut.

Il a sûrement mis en place une taxe de séjour pour me soutirer mes deniers à mon retour.
mouais mouais et ton tag TN il est passé où ?
22/09/2018 13:10Publié par Haltamir
Never stop WM
26/09/2018 17:55Publié par Bogonyr
mouais mouais et ton tag TN il est passé où ?

J'ai pas vu l'annonce passer sur LinkedIn !
hahaha

Rejoignez la discussion

Retour au forum