C'est moi ou les non-francophones évitent les groupes prédéfinis fr ?

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5
[
Après pour l'histoire de la mauvaise réputation à l'étranger en tant que touriste c'est vrai et pas vrai. En fait à l'étranger ils ont séparé les français en deux groupe. Tu a les "French" et les "French Arabic".
Bien entendu on est pas dans un forum libre et démocratique donc je vous laisse le soin d'en déduire quel groupe a une bonne réputation et quel groupe a la réputation dégueulasse à l'étranger.

Les French, je dirais. Ah non ? Sinon si tu veux aller discuter dans un forum "libre et démocratique" (=où on peut être raciste), je t'invite à te rendre au local RN le plus proche de chez toi.

Edit : @ ceux qui disent "tel peuple est cela", ça s'appelle l'essentialisme. C'est stupide et ne repose sur aucune autre réalité que votre expérience personnelle.
On est sur du niveau "Roger accoudé après son 7e pastis".
14/09/2018 15:29Publié par Irongraouf
14/09/2018 15:02Publié par Koobicalius
Wow Maalun, 100% d'accord avec ton pavé. 8 années a pratiquer les étrangers dans mon travaille et ta description de chacun est vraiment comme je l'ai observé, mot pour mot.

Maalun, aurais tu une idée pourquoi les scandinaves ne sont pas des ch.eurs comme les autres ?

Perso, je sais pourquoi, mais l'étaler ici me ferait tirer à boulets rouges par mes concitoyens.

bhen la raison est à la fois chouette et triste. C'est des pays très soudés qui mettent l'importance sur l'éducation, du coup les enfants sont civilisés et responsabilisés dès le plus jeune âge. L'importance de vivre en société et trouver sa place est importante. Néanmoins ça a des travers comme partout : si tu trouves pas ta place MALGRÉ tout ce que la société a fait pour toi (entre autres faire pratiquer aux gosses toutes sortes d'activité pour que tu trouves TON activité), tu es vachement mis de côté. Et pour vivre en société on met parfois les autres avant l'individu (même problème qu'au Japon) c'est ce qu'on appelle le "Lagom". Pour faire simple, Lagom ça pourrait être traduit par tiède. Tu es heureux ? génial mais ne le sois pas trop devant les autres, tu es triste ? dommage mais ne le sois pas trop devant les autres. Pense à l'interêt collectif avant de penser à ton interêt personnel. Ça peut vite créer des frustrations chez des gens qui vont se sentir opprimés dans leur emotions et ça peut malheureusement mener vers un taux de suicide/dépression élevé.

Les Scandinaves sont un bonheur en société et sont réellement un exemple en éducation et avancées morales/droits humains. (Les Islandais ont par exemple élue une présidente homosexuelle en mode on s'en bat la race et si tu dis à une islandaise qu'elle peut pas faire camionneuse elle va te traiter de tout les noms, la parité là-bas ça rigole que dalle)
14/09/2018 16:59Publié par Simbaleloup
[
Après pour l'histoire de la mauvaise réputation à l'étranger en tant que touriste c'est vrai et pas vrai. En fait à l'étranger ils ont séparé les français en deux groupe. Tu a les "French" et les "French Arabic".
Bien entendu on est pas dans un forum libre et démocratique donc je vous laisse le soin d'en déduire quel groupe a une bonne réputation et quel groupe a la réputation dégueulasse à l'étranger.

Les French, je dirais. Ah non ? Sinon si tu veux aller discuter dans un forum "libre et démocratique" (=où on peut être raciste), je t'invite à te rendre au local RN le plus proche de chez toi.

pff encore le traditionnel gus qui te resort le couplet RN = raciste = !@#$. Mec les années 80 c'est terminé il est temps de se mettre à la page.

Après si tu est un étudiant/lycéen ca peut se pardonner vu la propagande immense de l'EN où tu n'a pas la liberté d'être autre chose que de gauche/antifa au risque d'être ostracisé.

Après ce constat de French et French arabic te plait sûrement pas mais ca reste une réalité que les autre pays au monde font.
<span class="truncated">...</span>

pff encore le traditionnel gus qui te resort le couplet RN = raciste = !@#$. Mec les années 80 c'est terminé il est temps de se mettre à la page.

Après si tu est un étudiant/lycéen ca peut se pardonner vu la propagande immense de l'EN où tu n'a pas la liberté d'être autre chose que de gauche/antifa au risque d'être ostracisé.

Après ce constat de French et French arabic te plait sûrement pas mais ca reste une réalité que les autre pays au monde font.

Ah tes plutôt generation identities ou action française?

Oui oui, une realite basée sur une étude extensive du ressenti des indigenes face aux touristes du monde entier... Ah en fait non ^^
Basée sur les dires de coolspot ou, au choix, un site complotiste dextreme droite fustigeant le gauchisme de M Le Pen.

Edit: on comprends mieux pourquoi tu adores le greykill, t'as la haine de l'autre et est fort avec les faibles.
De toute façon être un vrai droitard, genre super à droite et jouer à WOW, c'est déjà un non sens.

Par contre merci d'éviter l'amalgame, gauche/extrême = antifa et droite/extrême droite = Fascisme/!@#$sme. C'est une vision binaire et complétement fausse de la complexité et diversité du paysage politique Européen.

Ha et c'est malsain ici, je pense qu'on doit garder ça au vestiaire. :)
Pourquoi garder ça caché? Les étrangers sont aussi un problème sur wow!

Je suis sûr que Vladoche le russe, Adolf le schleu ou Bob (non pas Lui^^) le rosbeef ne ragequit pas dès le premier wype dans un dj MM qu'il ferait avec des gens de serveurs de son pays, alors pourquoi qu'il devrais le faire chez nous?

En quoi on "vaut" moins que des déchets de chez eux? j'imagine que tous ne sont pas over stuff dans leurs serveurs (sauf les russes mais eux ils trichent^^) donc je voit pas ce qui justifie qu'ils ragequit dans nos groupes et pas dans les leurs!

Après y a des étrangers très sympa en dj qui reste malgré les wypes en chain parfois
<span class="truncated">...</span>

Ah tes plutôt generation identities ou action française?

Ni l'un ni l'autre.

14/09/2018 17:40Publié par Simbaleloup

Oui oui, une realite basée sur une étude extensive du ressenti des indigenes face aux touristes du monde entier... Ah en fait non ^^

Ben basé sur mon expérience oui mais quand tu va dans plusieurs pays que ce soit européen ou même en Asie et que tu constate ca tu peut en déduire une certaine "règleé commune.

Enfin tu verras quand tu partira en vacance à l'étranger et que tu questionnera les locaux sur leurs opinion sur les français tu verra très vite cette distinction apparaître.

Basée sur les dires de coolspot ou, au choix, un site complotiste dextreme droite fustigeant le gauchisme de M Le Pen.

Hors sujet total mais bon classic du mec de gauche qui sort les mot magique pour tuer le débat :)

Edit: on comprends mieux pourquoi tu adores le greykill, t'as la haine de l'autre et est fort avec les faibles.

Ahh et la petite touche de Jean-Psychologue pour bien faire une réduction ad-greykillum pour finir. :D
Après y a des étrangers très sympa en dj qui reste malgré les wypes en chain parfois

oO Le sujet c'est pas la sympathie des étrangers ni le fait qu'ils leave ou pas malgré les wypes !

L'op a soulevé une question dont la réponse est liée à l'utilisation de l'outil recherche groupe, et des gens en ont profité pour du haut de leur expérience nous faire une classification du niveau selon la nationalité : je suis tombée deux fois avec des espagnols/italiens/russes ça c’est mal passé = conclusion les espagnols/italiens/russes sont ceux qui savent le moins bien jouer.

Et pour répondre, aux accusations de " pasdamalgame " c'est même pas la question de ça, c'est la question de la médiocrité du procédé : tu penses ce que tu veux quand c'est théorisé, argumenté.

Ici on a juste des joueurs très moyens qui se plaignent d'autres joueurs moyens.

Mais les très bons joueurs espagnols, italiens ou russes vous tomberez pas avec eux, car comme tous les bons joueurs de toutes nationalités, ils jouent entre bons.

En vrai, pardon pour l'ego mais c'est quand même notre propre niveau qui va déterminer celui des joueurs qui vont jouer avec nous !

(étant entendu que je me situe avec les gueux)

Ben basé sur mon expérience oui mais quand tu va dans plusieurs pays que ce soit européen ou même en Asie et que tu constate ca tu peut en déduire une certaine "règleé commune.

Enfin tu verras quand tu partira en vacance à l'étranger et que tu questionnera les locaux sur leurs opinion sur les français tu verra très vite cette distinction apparaître.

Oui, bien sûr. Quand jetais à Johanesburg , Rimini ou Slanec, on ma souvent dit "thank god, ur not french arabic, theyre the worse". Spoiler: je mens.
Tes persuadé que les arabes sont le mal , donc tecoutes que les paroles renforcant ton préjugé. C'est exactement le même biais cognitif que présentent les complotistes tournant en boucle sur l'alunissage de 1969 ou les reptiliens.
Oula Coolspot, je pensais pas voir quelqu'un porter ce genre de propos sur les forum wow.
Quand on voit à quel point il y a eu des sujets de pisseuse à base de "ouin ouin sylvanas ci la chofa, ci pa ma chef de guerre", pour du virtuel seulement, bon courage pour discuter de ça ici pour des faits touchant la vie réelle (véridiques ou non).
Ils peuvent bien éviter les groupes français, après tout j'évite de grouper avec des russes donc je leur jeterait pas la pierre.
J'etais là avant le lock.
Sinon, la question d'origine ne portait ni sur les attitudes touristiques, ni sur l'opinion générale sur les touristes français, et encore moins sur l'immigration.
C'était juste "mais pourquoi il y a peu de joueurs qui tag dans mon groupe".
Vous pensez vraiment que bobby le russe/anglais/allemand/autre va regarder le serveur du type avant de tag, pour aller se renseigner afin de connaître la nationalité du serveur?
Non.
Déjà, bobby, pour peu qu'il soit anglais, il y a de fortes chances qu'il n'ai pas coché l'option pour tag d'autres langues. Principalement parce que les anglais sont super nombreux.
Ensuite, bobby, il va surtout tag dans un groupe avec déjà un tank et un heal. Suffit de comparer le nombre de joueurs qui tag dans un groupe avec un heal ou un tank, et le nombre de joueurs qui va tag dans un groupe avec ces deux rôles déjà cochés.
Et enfin, non, bobby ne va pas s'amuser à se dire "bon, lui il est anglais, il joue comme ça alors tous les anglais jouent comme lui".
Bobby, s'il a un minimum de réflexion, va très vite se rendre compte que le niveau de jeu moyen sur wow est globalement faible, et donc bobby il va juste chercher des groupes indiqués 340+ pour du mm0, afin de pouvoir rush sans risque.
15/09/2018 05:09Publié par Cariss
340+ pour du mm0

15/09/2018 05:09Publié par Cariss
rush sans risque.

Si seulement c'était suffisant )=

Rejoignez la discussion

Retour au forum