Raider io le cancer

Discussion générale
1 2 3 8 Suivante
Pk blizard ne supprime pas cet addon ?

C'est le truc le plus cancer de wow après le recount

Tlm ce base sur ça pour recruter sa devient n'importe quoi
Tu as des amis ? joue avec eux !

Tu as une guilde ? joue avec eux

Tu as pas d'amis ou de Guilde ? Créer le !
22/09/2018 14:41Publié par Vitamyne

A moins d'être schizo j'vois pas comment on peut créer des amis :(.
"Ouin ouin j'arrive pas à push mon score donc il faut supprimer."

Le niveau de jeu étant tout et n'importe quoi en pu, heureusement qu'on a des addons qui nous disent ce que vaut potentiellement une personne.

Edit: Rekt Iway :p
Faut pas s'étonner, blizzard tente tant bien que mal à casualiser le jeu pour donner tout à tout le monde et donc encore heureux qu'il existe ce genre d'outil pour faire le tri
22/09/2018 14:41Publié par Vitamyne

Tu a des amis? Oui mais il on pas le temp

Tu a une guilde? Oui mais ils savent pas jouer(même en +0 sa wipe)

Créé un grp ? Oui mais attendre 1h pour un tank qui va leave au 1er wipe non merci

Reste don la solution du pu mais avec des cancer comme raiderio c'est très compliquer aussi
Sympa de créer un nouveau sujet alors qu'un thread de plusieurs pages est juste en bas ! Pour le coup je cc ma réponse :

- débat maintes fois débattu à Légion, ici Behexen rajoute un composant très pertinent : l'accès à tout pour tout le monde.

- L'outil RaiderIO est excellent car permet de se faire une meilleure idée du niveau que le simple ilvl (biaisé par le forgé par les gitans). L'outil n'est pas parfait et peut être mal utilisé (comme la quasi totalité des outils)

Voici une synthèse pour "faire face" à raider io :

-Faites votre groupe
-Jouez avec des potes
-Jouez dans une guilde
-Aller dans des groupes progress et wipez avec eux, ne les ignorez pas volontairement en vous pensant meilleur qu'eux
-Ne taggez pas dans des groupes qui demandent quelque chose que vous n'avez pas
- Ravalez votre fierté après des refus, il y a des cons partout, ça arrivera encore et il y a plein d'autres groupes
- enchantez vous et gemmez vous avec des trucs pas chers, venir sans rien ça fait touriste et ça montre 0 investissement, ça donne une sale image
- montez votre score comme d'autres avant vous et attendez un peu avant de tag dans les 800+
- ne taggez pas dans un groupe 800+ en voyant que le RL n'a pas 800 de score. Si ces groupes existent c'est qu'il y a des pinguins pour tag dedans, utilisez un peu votre cerveau

- Vous pouvez également prendre l'initiative de créer une communauté "MM+ FR" ou autre, en précisant que vous ignorez les scores raiderio et ne demandez pas de hauts ilvl. Faites la promotion de cette communauté en jeu, sur le forum (vu le nombre de plaintes vous aurez pas mal de membres rapidement) et vous créerez ainsi un ensemble de joueurs prêt à former des groupes, sans avoir peur d'être refusé pour X raison :)
Perso je push les 3/4 du temps MES propres clés, et du coup Raider.io m'est très utiles pour trier ceux qui pusheront la clé avec moi et l’amener à +10 - +11 de ceux qui me foirerons la clé.

Il est bien moins restrictif que l'ilvl, il démontre ton potentiel niveau en donjon, il n'y a rien de cancer au contraire c'est un trie anti "cancer" :)

Si tu n'as pas un assez bon score, monte ta propre clé jusqu'à + 8, 9,10,11, tu choisira ton groupe, te fera refuser par personne et montera ton score comme ça.
22/09/2018 14:47Publié par Baanquier

Créé un grp ? Oui mais attendre 1h pour un tank qui va leave au 1er wipe non merci

[/quote]

Tiens c'est marrant, le score permet d'éviter typiquement ce genre de chose. A partir de 3k sur légion, les leave étaient juste quand on ce rendaient compte que la clef était morte ou pas possible
22/09/2018 14:48Publié par Lyfrac
Perso je push les 3/4 du temps MES propres clés, et du coup Raider.io m'est très utiles pour trier ceux qui pusheront la clé avec moi et l’amener à +10 - +11 de ceux qui me foirerons la clé.

Il est bien moins restrictif que l'ilvl, il démontre ton potentiel niveau en donjon, il n'y a rien de cancer au contraire c'est un trie anti "cancer" :)

Si tu n'as pas un assez bon score, monte ta propre clé jusqu'à + 8, 9,10,11, tu choisira ton groupe, te fera refuser par personne et montera ton score comme ça.

Totalement d'accord.
un addon completement inutile, qu'il soit supprimé aussi =)

Sauf qu'il ya d'autre moyen de vérifiée le niveau des joueurs

-ilvl
-recount
-xp de raid
-question sur les stratégies

Pas obliger de passer par ce genre de site
Qui n'est même pas fiable:
- Tu a pu te fair carry donc score totalement faux
-sa marche un fois sur 10 ( Je fait des mm+tous les jours et seul 2 sont enregistrer)
22/09/2018 14:56Publié par Shinobie

-ilvl
LOL
-recount
Mega lol, tu demandes au type de te link son recount sur poteau ?
xp de raid
= xp de donjons = raiderIO ?
question sur les stratégies
Tu vas whisp chaque type en file sur chaque boss/trash pour savoir s'il connait tout ?
C'est pas parce que tu comprends pas comment le site fonctionne que c'est pas fiable

-ilvl
-recount
-xp de raid
-question sur les stratégies

-sa marche un fois sur 10 ( Je fait des mm+tous les jours et seul 2 sont enregistrer)

-L'ilvl on l'a vu et revu, il ne veut pas souvent dire grand chose..
-Recount ? Tu veux vérifier quel recount au moment où tu lance ta recherche de groupe ?
-Évaluer quelqu'un sur son xp sur un autre contenu c'est pas forcément une bonne idée, ok je connais Taloc MM par cœur mais qui te dis que j'ai pris le temps d'apprendre la strat des boss de Underrot ?
-Monter un groupe c'est souvent trier 10-20-30 personnes j'ai pas le temps pour un QCM approfondi malheureusement :/

Non je pense que Raider.o est un outil qui combine le mieux rapidité et fiabilité. Et oui il a des défaut mais certainement moins que tous les autres outils dispo.

Et oui je suis bien d'accord, pour avoir un bon socre il faut à un moment donner pouvoir être pris en donjon et c'est du coup surtout les débuts qui sont compliqués..
22/09/2018 15:00Publié par Valorim

-ilvl
LOL
-recount
Mega lol, tu demandes au type de te link son recount sur poteau ?
xp de raid
= xp de donjons = raiderIO ?
question sur les stratégies
Tu vas whisp chaque type en file sur chaque boss/trash pour savoir s'il connait tout ?
C'est pas parce que tu comprends pas comment le site fonctionne que c'est pas fiable

L'ilvl reste le meilleur moyen de savoir même si desfoi ya des suprises
22/09/2018 15:06Publié par Cyrexyn
L'ilvl reste le meilleur moyen de savoir
Clairement, la transmo aussi. J'ai toujours vu une corrélation entre beauté de la transmo et skill du joueur!
22/09/2018 15:06Publié par Cyrexyn

L'ilvl reste le meilleur moyen de savoir même si desfoi ya des suprises

Non, avec le front de guerre, les stuff de quête 370, le proc forgé par les titans, l'ilvl ne veut plus rien dire

[/quote]

C'est vrai que le pl/carry en raid n'existe pas :)

même moi je considère que je me fais carry en raid quand je vois que je perf dégueulasse même si je meurs pas et respecte la strat.
Un jour j'ai vu un RL regarder le warcraftlog des gens pour les recruter. (Fallait être au minimum en "mauve")
Le même RL qui crevait à chaque pull et qui tapait moins fort qu'un moine à Légion sous stuff.

Vala.

Et j'ai assez dit pourquoi le raider io c'est une bonne et une mauvaise idée ;o
22/09/2018 15:55Publié par Histoires
Un jour j'ai vu un RL regarder le warcraftlog des gens pour les recruter. (Fallait être au minimum en "mauve")
Le même RL qui crevait à chaque pull et qui tapait moins fort qu'un moine à Légion sous stuff.

Vala.

Quelle idée de pas être aller voir le warcraftlog du RL!

Le même RL qui jouait correctement et tout s'est bien passé

Vala.

Histoires et toutes ses anecdotes pour tout et rien dire ...

Rejoignez la discussion

Retour au forum