Raider io le cancer

Discussion générale
Préc. 1 4 5 6 8 Suivante
Votre addon, raider.io, calcule un score en fonction des réussites de donjons MM+ à Légion, c'est ça?
Quid de vanilla et les 5 extensions précédentes? Quid de personnes ayant les deuxièmes, troisièmes ou dixièmes places de leur serveur lors de raids d'une ancienne extensions?
Est-on considéré comme nul si on a pas joué à Légion?
Je ne parle pas de prendre des risques pour sa clé MM+ mais de la façon arbitraire, à mon sens, dont sont catégorisés les joueurs. De cette façon froide et impersonnelle de trier les gens.
Je trouve ça moche. Surtout lorsque les utilisateurs de l'addon se sentent obligé de se justifier.

Oups je suis parti trop loin mais j'ai réussi à m'arrêter
25/09/2018 10:58Publié par Armadilh
Votre addon, raider.io, calcule un score en fonction des réussites de donjons MM+ à Légion, c'est ça?
Quid de vanilla et les 5 extensions précédentes? Quid de personnes ayant les deuxièmes, troisièmes ou dixièmes places de leur serveur lors de raids d'une ancienne extensions?
Je ne parle pas de prendre des risques pour sa clé MM+ mais de la façon arbitraire, à mon sens, dont sont catégorisés les joueurs. De cette façon froide et impersonnelle de trier les gens.
Je trouve ça moche. Surtout lorsque les utilisateurs de l'addon se sentent obligé de se justifier.

Oups je suis parti trop loin mais j'ai réussi à m'arrêter

La preuve que lorsque on ne maîtrise pas le sujet vaux mieux ce taire.

Après les je suis contre raider io on a aussi la catégorie je suis contre le film que je me suis fais de raider io. Il en faudrait encore une troisième histoire de faire une belle trilogie.
Non, il calcule en fonction des donjons MM+ à BFA
Quid de vanilla et les 5 extensions précédentes?
Il n'y avait pas de MM+ avant Légion, raider IO n'existait donc pas.

Non, tout le monde s'en fou
Quid de personnes ayant les deuxièmes, troisièmes ou dixièmes places de leur serveur lors de raids d'une ancienne extensions?

Explique moi en quoi tuer le roi liche en premier sur ton serveur m'expliquer comment tu vas maitriser ton perso ajd (les gameplays ont "un peu" changé depuis l'époque) et savoir quoi faire sur Freehold 10 si tu n'as jamais fait la clé en plus haut que 3 ?
Perso je n'ai pas d'avis tranché sur raider.io, ce que je peux dire en revanche c'est que je ne suis pas fan du système de calcul de point.

En regardant un peu on voit que clé réussie rapporte environ 10 x <niveau de la clé>, avec une légère variation en fonction du temps je suppose, par exemple une clé MM+ 2 rapportera environ 20-25 points. Jusque la pas de soucis.

La ou le système pause problème c'est pour les clés hors timer qui rapportent environ 2/3 des points d'une clé reussie.

Ceci peut donner des deviance au niveau du classement, par exemple j'ai réussis le siège de boralus en +3 et ai monté ma clé à +5 et gagné 32 points sur raider IO.
Ensuite je fais les tréfonds putrides en +5 donc je foire lamentablement mais je gagne tout de même plus de 30 pts.

Avec ce même raisonnement on peut voir des gens avec des scores tres corrects alors qu'ils ont raté leur clé et perso je préfère prendre dans mon groupe quelqu'un qui a réussi le donjon en +3 que quelqu'un qui l'a foiré en +5.
j'pense que facile 90% des gens utilisant raider io savent pas comment est calculer le score etc, c'est un peu comme les dps qui sim leurs perso, ils pigent rien aux résultats mais bon le site dit que c'est mieux comme ci ou comme ça donc ils le font.
Parce que clairement, arrivé un certain score tu es +- obligé d'avoir réussi les clés mais avant ce stade que j'ai pas le temps de calculé (taff oblige) le score ne révèle pas vraiment le niveau du joueur.
La preuve que lorsque on ne maîtrise pas le sujet vaux mieux ce taire.

C'est justement parce que je ne connais pas le sujet que je pose des questions.
Sans se renseigner ou demander, on reste con.

Aurais-je dû te répondre que ne semblant pas maitriser l'écriture de la langue française, tu devrais cesser d'écrire?

Pour quelqu'un qui ne connais pas le sujet et se pose les questions tu as quand même un avis bien arrêté sur le sujet.

Raider.io ne trie pas les joueurs de façon arbitraire, il donne un score en fonction de la plus haute clé que tu as faite dans chacun des donjons. Ainsi, si tu montes un groupe, ça te permet de voir si dans le donjon en question, le candidat a fait ce donjon au moins dans les difficultés précédentes, et donc s'il a l'expérience nécessaire pour terminer la clé. Parce que, t'as quand même de grandes chances de ne pas terminer dans les temps une clé +10 si tu ne l'as fait qu'en MM0, même si tu as un iLvl de pgm de la mort qui tue. Cela ne se fait pas de façon arbitraire contrairement à ce que tu penses.

Et pour info, peut-être que si les sujets sur le méchant raider.io pour dire exactement la même chose que tous les sujets précédents ne fleurissaient pas sur le forum, les utilisateurs de r.io n'auraient pas besoin de se justifier. De toute évidence, les gens qui s'en plaignent ne savent pas comment il fonctionne.
22/09/2018 14:44Publié par Bakasuraa
Edit: Rekt Iway :p

?
25/09/2018 13:33Publié par Viki
Pour quelqu'un qui ne connais pas le sujet et se pose les questions tu as quand même un avis bien arrêté sur le sujet.

Tu as raison, j'ai bcp de mal avec les systèmes qui semblent inadéquats.
Bien qu'aucunement concerné, je me posais des questions à propos de cet addon qui faisait tant parler de lui.
Qu'il soit utilisé pour du MM+10 semble légitime au vu de la difficulté.
Par contre jusqu'à +4 ou +5, ça me semble abusé d'en venir à trier les joueurs selon une méthode obscure pour la grande majorité.

Je réponds vite fait au jeune homme qui m'a posé cette question:

25/09/2018 11:19Publié par Valorim
Explique moi en quoi tuer le roi liche en premier sur ton serveur m'expliquer comment tu vas maitriser ton perso ajd (les gameplays ont "un peu" changé depuis l'époque) et savoir quoi faire sur Freehold 10 si tu n'as jamais fait la clé en plus haut que 3 ?

Bien que le strats changent et sont à connaitre, cela prouve que tu es capable d'en maitriser ainsi que de maitriser une classe. C'est donc aussi pertinent que de juger sur l'iLVL ou le ratio raider.io. Non?
Parce que, t'as quand même de grandes chances de ne pas terminer dans les temps une clé +10 si tu ne l'as fait qu'en MM0, même si tu as un iLvl de pgm de la mort qui tue. Cela ne se fait pas de façon arbitraire contrairement à ce que tu penses.

Et pour info, peut-être que si les sujets sur le méchant raider.io pour dire exactement la même chose que tous les sujets précédents ne fleurissaient pas sur le forum, les utilisateurs de r.io n'auraient pas besoin de se justifier. De toute évidence, les gens qui s'en plaignent ne savent pas comment il fonctionne.

Tu as ptête de grande chance de foirer ta clé +10 mais tu auras quand même plus de point que quelqu'un qui aura réussi une +5
25/09/2018 13:53Publié par Armadilh

Tu as raison, j'ai bcp de mal avec les systèmes qui semblent inadéquats.
Bien qu'aucunement concerné, je me posais des questions à propos de cet addon qui faisait tant parler de lui.
Qu'il soit utilisé pour du MM+10 semble légitime au vu de la difficulté.
Par contre jusqu'à +4 ou +5, ça me semble abusé d'en venir à trier les joueurs selon une méthode obscure pour la grande majorité.

Je réponds vite fait au jeune homme qui m'a posé cette question:

25/09/2018 11:19Publié par Valorim

Bien que le strats changent et sont à connaitre, cela prouve que tu es capable d'en maitriser ainsi que de maitriser une classe. C'est donc aussi pertinent que de juger sur l'iLVL ou le ratio raider.io. Non?

Quand tu as tué le roi lich tu as fais de nombreux try pour maîtriser la strat le fight etc qui comme tu dit montre que tu est capable. Bas raider.io sert juste à montrer qu tu EST CAPABLE DE FAIRE UN CERTAIN NIVEAU DE CLÉ.
C'est comme si à un entretient d'embauche on te demande si tu sait parler anglais car indispensable pour le poste et qu tu répond "non mes je sais faire la cuisine " Tu sera pas pris. Comme en m+ on te demande si tu connais le donjon tu répond pas j'ai tombé le roi lich. Sinon on prendrai pas raider.io mes un adon qui indique que tu as tombé le roi lich.
25/09/2018 13:59Publié par Allaïk
C'est comme si à un entretient d'embauche on te demande si tu sait parler anglais car indispensable pour le poste et qu tu répond "non mes je sais faire la cuisine " Tu sera pas pris. Comme en m+ on te demande si tu connais le donjon tu répond pas j'ai tombé le roi lich. Sinon on prendrai pas raider.io mes un adon qui indique que tu as tombé le roi lich.

Non lui quand on lui demande s'il parle anglais il te répond votre question n'a aucun rapport avec le poste votre entretien n'est pas du tout adapté :)
25/09/2018 13:53Publié par Armadilh

Non, cela ne prouve presque rien du tout. Imagine tu montes un groupe pour le manoir 10. Tu as le choix entre :

A) Ilvl 360, score raider io de 700 a déjà clean le manoir en 9, a pop a MoP
B) Ilvl 360, score raider io de 400 a déjà clean le manoir en 2, a tué lich king first server et joue depuis BC

Qui vas tu prendre ?
Quand tu as tué le roi lich tu as fais de nombreux try pour maîtriser la strat le fight etc qui comme tu dit montre que tu est capable. Bas raider.io sert juste à montrer qu tu EST CAPABLE DE FAIRE UN CERTAIN NIVEAU DE CLÉ.

Il faut pouvoir faire la part des choses.
Penses-tu réellement que l'intégralité de ceux qui n'ont pas un ratio raider.io très élevé n'ont aucune idée de la strat?
Pourquoi avoir pris l'exemple du roi liche? Si on veut exagérer, on peut carrément parler de Néfarian ou Ragnaros ou même Hakkar... Lache toi.

25/09/2018 14:45Publié par Valorim
Non, cela ne prouve presque rien du tout. Imagine tu montes un groupe pour le manoir 10. Tu as le choix entre :

A) Ilvl 360, score raider io de 700 a déjà clean le manoir en 9, a pop a MoP
B) Ilvl 360, score raider io de 400 a déjà clean le manoir en 2, a tué lich king first server et joue depuis BC

Qui vas tu prendre ?

Si tu m'as lu, tu as pu voir qu'en effet le +10 demande une certaine expérience mais s'il vous plait, enlevez vos œillères. On peut lire plus haut des mecs qui l'utilisent pour du +3 ou +4...
C'est comme si à un entretient d'embauche on te demande si tu sait parler anglais car indispensable pour le poste et qu tu répond "non mes je sais faire la cuisine "

Voila ça résume bien wow aujourd'hui wow est devenu un travail, vous êtes rémunéré vous? moi non je devrais penser à aller voir Bliz...

Plus sérieusement c'est comme quand tu sorts de l'école avec ton diplôme que tu postule et la quand on te répond (bon c'est rare d'avoir des réponses mais bref) On te demande:
"Vous avez 15ans d'expérience à tel poste?"
Tu réponds
"non je sort de l'école blablabla" et la
On te dis
"ah... bon je vous recontacte"

C'est de la même débilité ... Donc en wow est un travail et tout les joueurs qui joue pour prendre du plaisir peuvent changer de jeu (oui on peut s'amuser en MM+ tout en réussissent le timer)

Bref... sauf si tu comptes faire des +10 ou plus je ne vois pas l’intérêt, c'est comme demander 380 ilvl avec link hf uldire MM pour du NM...

A vouloir tout contrôler vous plombez vous mêmes le jeu sans vous en rendre compte et après les même viendront pleurer car
" OUIN OUIN RAIDER-IO FONCTIONNE PLU IL MEU MET AVEC DES NOOB ALOR KE CHUI TRO SKILL"

Votre add-on est pas capable de voir un mec full pl d'un mec qui se sort les doigts dans sa clé
Enfin continuer ... Après l'ivl les link hf MM pour du NM les link collier maintenant c'est le kikoo 2k de score pour du +2...

C'est bien continuer de pourrir le jeu, si vous étiez si bon vous n'auriez peut être pas besoin d'avoir des pu avec se genre d'addon pour avancer.
25/09/2018 14:55Publié par Karadock
Voila ça résume bien wow aujourd'hui wow est devenu un travail, vous êtes rémunéré vous? moi non je devrais penser à aller voir Bliz...

Plus sérieusement c'est comme quand tu sorts de l'école avec ton diplôme que tu postule et la quand on te répond (bon c'est rare d'avoir des réponses mais bref) On te demande:
"Vous avez 15ans d'expérience à tel poste?"
Tu réponds
"non je sort de l'école blablabla" et la
On te dis
"ah... bon je vous recontacte"

C'est de la même débilité ... Donc en wow est un travail et tout les joueurs qui joue pour prendre du plaisir peuvent changer de jeu (oui on peut s'amuser en MM+ tout en réussissent le timer)

Bref... sauf si tu comptes faire des +10 ou plus je ne vois pas l’intérêt, c'est comme demander 380 ilvl avec link hf uldire MM pour du NM...

A vouloir tout contrôler vous plombez vous mêmes le jeu sans vous en rendre compte et après les même viendront pleurer car
" OUIN OUIN RAIDER-IO FONCTIONNE PLU IL MEU MET AVEC DES NOOB ALOR KE CHUI TRO SKILL"

Votre add-on est pas capable de voir un mec full pl d'un mec qui se sort les doigts dans sa clé
Enfin continuer ... Après l'ivl les link hf MM pour du NM les link collier maintenant c'est le kikoo 2k de score pour du +2...

C'est bien continuer de pourrir le jeu, si vous étiez si bon vous n'auriez peut être pas besoin d'avoir des pu avec se genre d'addon pour avancer.

Vu que vous ête si nombreux a reussir des timers dans la joie et la bonne humeur pourquoi vous continuer a vous inscrire dans des groupes r.io ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum