vol bfa

Guerrier
https://www.mamytwink.com/guides/vol-dans-bfa-suivez-votre-progression#vol-bfa-resultat-hyjal-infinit%C3%A9

j'ai tout validé mais je n'ai toujours pas accès au vol ?
peut être à la 8.1, peut-être après ><
Comme son nom l'indique, il s'agit de la "Première partie" du Haut-fait.

Pour l'instant grâce à ce HF, tu vas 20% plus vite en Kul Tiras & Zandalar (tu peux vérifier dans ton grimoire, dans "Général").

Le vol sera (normalement) débloqué dans la "Deuxième partie" du HF (dont on ne connait pas encore les actions à effectuer).

Encore un peu de patience donc...
Les montures volantes ont tué:

-Le PVP sauvage.
-Le moindre effort minimum d'organisation des joueurs pour aller d'un point A à un point B.
-Le plaisir de découvrir.
Et bien d'autres choses (couplé à d'autres facteurs).

Bref, ça vous fait les pieds. Sans mauvais jeu de mot.
C'est très bien que blizzard oblige leur joueurs à ne pas rush tout et n'importe quoi.

0:]

Vraiment chouette, comme d'hab, l'outil sur Mamytwink, merci Infinité.
26/09/2018 05:18Publié par Orodruin
Les montures volantes ont tué:

-Le PVP sauvage.
-Le moindre effort minimum d'organisation des joueurs pour aller d'un point A à un point B.
-Le plaisir de découvrir.
Et bien d'autres choses (couplé à d'autres facteurs).

Bref, ça vous fait les pieds. Sans mauvais jeu de mot.
C'est très bien que blizzard oblige leur joueurs à ne pas rush tout et n'importe quoi.

0:]

Vraiment chouette, comme d'hab, l'outil sur Mamytwink, merci Infinité.

Je suis d'accord, mais les succès devrai être mis des le début d’extension quand même, est faire un certain nombre d'expédition + avoir découvert toute les zone devrai suffire pour avoir accès à la monture volante.
Perso j'ai monter toute mes réputations en exalté presque et je vous a vous que c'est fatiguant, vraiment....

En gros Bfa c'est comme à legion sauf que le guerrier n'est pas attrayant, avec un gameplay fade, très fade...
Je suis pas d'accord
Le problème est que sans le vol il y a un gros problème graphique, ou si c'est fait exprès c'est encore pire.je m'explique:
Tu avance sur ta monture aussi grande et extraordinaire soit elle et tu te retrouve toujours à butter sur un morceau de bois un cailloux ? Je suis désolée même mon chat enjambe le morceau de bois.
Après il faut aussi parler des pente ou à partir de 10% ça monte plus,ta la quête en face de toi et il faut faire 3 fois le tour de la map monter à un endroit précis agroo 50 mobs alors qu'en réalité ta 3 pas a faire.
Et une dernière pour la route:
Tu veux traverser une zone ta les mobs qui t'enlève le véhicule, ils te ralentisse !!!
Tout ça c'est mal fait alors oui vaut mieux avoir le vol.
Les vols je pense qu'ils ne devraient être uniquement accessible qu'à mi-extension, mais pas aussi tôt !.
01/10/2018 14:58Publié par Paramecia
Je suis pas d'accord
Le problème est que sans le vol il y a un gros problème graphique, ou si c'est fait exprès c'est encore pire.je m'explique:
Tu avance sur ta monture aussi grande et extraordinaire soit elle et tu te retrouve toujours à butter sur un morceau de bois un cailloux ? Je suis désolée même mon chat enjambe le morceau de bois.
Après il faut aussi parler des pente ou à partir de 10% ça monte plus,ta la quête en face de toi et il faut faire 3 fois le tour de la map monter à un endroit précis agroo 50 mobs alors qu'en réalité ta 3 pas a faire.
Et une dernière pour la route:
Tu veux traverser une zone ta les mobs qui t'enlève le véhicule, ils te ralentisse !!!
Tout ça c'est mal fait alors oui vaut mieux avoir le vol.

1: La touche espace, ça existe.
2: Bas non, tu ne peux pas sauter par dessous tout, tu veux pas un jet-pack aussi ?
3: Si t'es pas dégourdie en même temps...
4: Tu veux des maps sans mobs ?
5: Si tu te fais dismount tout le temps c'est que tu ne dois pas être très doué ou que tu le fais exprès.
Protip: Foncer dans des pack de mobs en ligne droite, c'est pas la meilleurs des choses à faire.
Si un mob de temps en temps te dismount, ce n'est pas non plus la fin du monde.

Bref...c'est ça des arguments pour la monture volante ?

:/
03/10/2018 04:38Publié par Orodruin
1:

*Touche encore les balls d'oro* !@#$% c'est encore une girl !
Meh Heu !
Petite question pour ma part :
J'ai validé les quêtes de Drustvar avec un perso, sur un autre perso j'ai le haut fait en jaune ( donc validé ) mais dans le détail les quêtes le composant sont toujours grises ( pas faite normal )
Est ce que une fois validé l'ensemble des prérequis j'ai les +20% ( pour plus tard le vol ) ou faut que je me retape tous avec chaque perso ?

Merci d'avance
05/10/2018 09:55Publié par Ekca
Petite question pour ma part :
J'ai validé les quêtes de Drustvar avec un perso, sur un autre perso j'ai le haut fait en jaune ( donc validé ) mais dans le détail les quêtes le composant sont toujours grises ( pas faite normal )
Est ce que une fois validé l'ensemble des prérequis j'ai les +20% ( pour plus tard le vol ) ou faut que je me retape tous avec chaque perso ?

Merci d'avance

Yop, tu n'as pas besoin de revalider avec les rerolls. Même si c'est grisé dans leur liste de HF, tu as bel et bien le bonus de vitesse qui est lié au compte.
mamytwink:
La première partie du méta haut-fait est disponible dès la sortie de Battle for Azeroth. Une fois les prérequis réunis, vous obtenez un bonus de vitesse de déplacement pour votre monture sur les continents de Kul Tiras et Zandalar. Vous ne pouvez toutefois pas encore voler !

C'était quand même écrit sur le lien que t'as donné. Faut lire un peu ^^
Bonjour. Honnêtement ce que je vous conseille :
Faire les hf d'aventurier de BFA (tuez tout les boss de l'extension)
Faire les je de trésors de bfa
Et aussi faire les hf des fronts de guerre
Le Front de guerre étant une nouveauté je pense que les hf lié à cela comptera dans la 2eme parti ainsi que les hf de trésors et de boss d'après certaines rumeurs.
Déjà fini pour moi un peu criant toutefois au niveau de certain accès mais reste faisable (termine en 2-3j) je vous souhaite donc bonne chance dans votre guide de vol :)
Merci captain obvious. ^^
Courir la campagne avec un oiseau qui bat désespérément des ailes, moi je trouve ça amusant. C'est un peu comme se balader dans les rues de Paris avec un 4x4 tout propre, une Ténéré ou un avion de chasse. :-)
Je pense que le vol n'est pas vraiment nécessaire sur BFA et que l'obtention de cet avantage particulier signerait le désintérêt pour le jeu lui-même. Le Grand Sceau deviendrait comme Dalaran : un salon d'exposition de montures volant à 3 mètres du sol et ce serait à celui ou à celle qui aurait la plus belle et la plus grosse.
Je vous ai lu et je trouve tous vos avis pertinents.
Je ne doute pas que vous soyez de vieux joueurs aguerris, peut-être de la 1è levée au gout vanillé ;-), mais perso j'aime le vol juste pour le graphisme, une sorte de petite cerise sur le gâteau, un sucre de canne dans le café du matin, un sourire dans le train.
Et pour ajouter un peu de matière au forum, j’attends tjrs le vol pour développer l'archéologie.
Alors nondidju, c'est qd même un peu raide d'être exalté à tous les râteliers, d'avoir forniqué avec toutes les factions et de rester au sol...
Ma pioche "Indiana Jones" se rouille et pourtant, qd on se retourne... l'extension n'est pas sortie il y a si longtemps... Petite réflexion sur le temps de vie d'un jeu...
Bon jeu à vous toutes et tous.

Rejoignez la discussion

Retour au forum