Pas de points de conquête win V2

Discussion sur le JcJ
Bonjour,

Je suis peut être un boulet, mais ça fait plusieurs victoires que j'obtiens en Arène V2 côtée. Si je lis bien je suis sensé gagner des points de conquête en cas de victoire, et pourtant, ma barre stagne et n'augmente pas.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? =)
Tu as déjà loot la pièce de la semaine (le torse) ?
C'est ma première semaine de pvp au final?

Donc je suis toujours sur la première pèece (arme à 1 main).

J'ai eu les points de la journalière côtée, par contre ça fait un moment que je farme des 2c2 et que ça ne monte plus. I l y aurait un max quotidien/hebdo que j'ignorerais ?
Techniquement une fois que tu as rempli ta ou t'es jauge tu vas gagné des points conquetes mais il ne compteront pas la jauge
J'comprends bien le principe.

Ma barre n'est pas remplie là. Mon soucis c'est qu'après une win en 2c2 coté elle n'augmente pas forcément. Ce qui est ma foi problématique quand on veut mettre sa barre à 500 ^^.
J'ai exactement le même problème. Je m'en suis rendu compte hier et j'ai supposé qu'au bout de 5 wins/jour ça bloquait la possibilité de drop des conquêtes.

Aujourd'hui même problème dès la première victoire : 0 conquête.

Il y a quelque chose qui nous échappe je crois :)
Ce qui m'embête c'est qu s'il y a effectivement une limite, ça devrait l'afficher et ne pas noter qu'une victoire nous offre une récompense. ^^
Ouais :/ En tout cas je suppose que c'est sensé nous orienter à faire régulièrement l'ensemble du contenu pvp.

Je reDL FF14 :p
Il n'y a pas de limite de points de conquête par l'arène. Vérifiez que vous lancez bien les arènes en mode côté et pas en escarmouche. Au passage, pour gagner les points il faut gagner les matchs.
Si vous faites tout comme il faut, contactez un mj
Salut à tous je poste tres tres rarement, mais là j'avoue que ce début d'extension me parait bien floue....je ne sais meme pas quoi en penser enfin bref...
J'ai requete mj pour avoir plus d'infos sur les points de conquetes justement et surtout sur le fait que cette semaine, j'ai eu un torse 355 au bout de mes 500 pts de conquetes et que la prochaine récompense est également le même torse 355....je pensais à un bug mais non la réponse apporter c'est :
"elle est aléatoire, nous ne pouvons malheureusement l'echanger"

si ca peut aider certains : voila la réponse complète :
"J'ai vérifié la progression de votre personnage. La bare représente un cap hebdomaire; une fois que vous avez atteint vos 500 points pour la semaine, elle ne se remplira pas pour obtenir la prochaine récompense. Si en revanche, vous ne l'avez pas remplie la semaine précedente, le jeu vous permet de rattraper votre retard en vous donnant un cap plus élevé.Quant à la récompense, elle est aléatoire. Nous ne pouvons malheuresement l'échanger."

voili voilou, bon jeu à tous!
Bug remonté côté US : on a beau enchaîner les wins en mode côté, la barre ne bouge pas d'un iota. Nada. Zero.

Blizzard affirme "bosser sur la résolution" dudit bug. En attendant, je ne sais pas s'ils vont nous rendre de manière rétroactive les points gagnés, ou si ça part juste dans le vent.
justement il est bien indiqué que ce n'est pas un bug. Une fois les 500pts de conquetes effectué la barre de progression revient a zero mais on n'en gagne plus jusque qu'au prochain reset.
En revanche on voit deja le prochain loot que l'on pourra debloquer. Sauf que dans mon cas c'est exactement le meme loot que je viens d'avoir et celui que j'aurai semaine prochaine.
En gros je sais deja que je vais faire 500pts de conquete pour une recompense que j'ai deja lol
Ah bha je suis au moins rassuré sur le fait que je ne suis pas fou.

En effet, j'enchaîne les côtées. En effet je gagne, et en effet ma barre ne monte pas.

Seule exception en une victoire ma barre est passée de 240 à 290. Par contre plus rien depuis un bon moment.
La réponse du mj n'était pas très bien formulée. La récompense n'est pas franchement aléatoire. Tout le monde a la même. Lorsque la barre est remplie, elle se remet à 0 et affiche le même objet à gagner (sauf si vous avez des objets de retard) jusqu'au reset du mardi/mercredi. On saura donc dans 2/3j quel est le 3e objet à gagner après l'arme 345 et le plastron 355. Peut-être un casque 365 ?
Y'a eu un changement concernant les points de conquêtes gagné avec les champs de batailles épique ? Normalement on gagnait 60 pt a chaque première victoire par jour et la depuis deux jours je gagne que 15pt ... Alors que le BG normal on gagne bien les 40 pt par première victoire !
Pour ce qui est des BG en épique, je crois que la récompense en point de conquête est hebdomadaire.

Par contre pour ce qui est des points de conquête en arène, je suis pas très convaincu par la réponse du MJ. Je fais de l'arène avec un ami qui lui n'a pas eu l'arme 345 et qui pourtant ne gagne quand même pas de points en gagnant les combats...
pts de conquettes max > direction boralus > map > insigne pvp
ces plus les 10 point par win qui me derange persso zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ok mais on gagne même plus les coffre du coup en 2v2 coté quand on à atteint le cotta?
15/11/2018 03:48Publié par Kenshin
Ok mais on gagne même plus les coffre du coup en 2v2 coté quand on à atteint le cotta?

J’ai commencé’ le 2v2 il y a même pas une semaine donc j’ai pas mal de retard au niveau des barres et je suis en train de toutes les récupérer, pour ma part cela fonctionne très bien et mercredi j’ai eu mon coffre sans soucis, je pense qu’il s’agit d’un bug pour certains comme ça avait déjà été le cas précédemment

Rejoignez la discussion

Retour au forum