Suis-je maudit ?

Discussion générale
Ceci est une véritable question. Et si oui, que celui ou ceux qui m'ont maudit se dénoncent !

Je vous explique. Je me baladais tranquillement et je vois quoi... hooo, un gros char de l'alliance à casser.
Tout content de pouvoir faire joujou avec un nouveau jouet (j'adooooore les chars, c'est une belle technologie, une passion de les démonter). Je vois du monde dessus, et on le démonte plutôt facilement.
Et là, en fouillant, je trouve quoi. De JOLIIIIIIES spalières qui vont bien avec ma tenue d'ailleurs. Un peu plus puissante que celles que j'ai, mais il me revint un souvenir d'il y a quelques jours.
Un souvenir d'une abérration qui m'avait aussi offert de jolies spalières.

Quelle tristesse, mais bon tant pis.

Cependant, visiblement la déesse "RNG" adore jouer avec moi.
J'ai participé à l'effort de guerre, le chef était si content de moi qu'il m'a offert un magnifique futal deluxe.
Je me suis empressé d'aller montrer ceci à la faction adverse pour bien montrer à quel point nous les sin'dorei on est beau et on a la classe.

En tapant sur un "gentil" humain et remportant la victoire, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir en récompense... un autre joli futal tout aussi beau que le précédent. Alors que le reste de mes vêtements sont un peu en lambeau.

Je commence à me dire que je suis maudit. Quelqu'un a lancé une malédiction sur moi !
Je vais traquer les démonistes ! Montrez vous !
A moins que ce soit la déesse RNG qui s'amuse ?

*tousse*

Non en fait, vous aussi la déesse RNG s'amuse autant avec vous ?
Bah... toi au moins tu as des loots :')
A chaque heure que dieu fait oui malheureusement
Mais on s'y fait pas trop le choix
Mais c'est plutôt dans le style, je drop tout pour tout le monde sauf ma classe, ou alors quand c'est ma classe je l'ai déjà..
Nan t'es pas le seul je loot des pantalons et des têtes à gogo.

Je viens de faire le tour des rares d'Arathi et 2 loots 370 dont un sur le WB. Bim la copie conforme de mon pantalon et une tête quasi identique à celle que j'ai déjà.
Vous en avez de la chance.
J'ai eu un 340 en récompense de quête.
Ensuite j'ai fait WB et toutes les rares et je n'ai rieeen chopé.
Nada.
Et j'attends le reset (si jamais il y en a un pour l'alliance, on sait pas trop).
J'ai pas encore fait le tour d'Arathi, juste fait le world boss, mais ça m'a fait un effet de :" WHAA TROP B- FUUUUCKYOUUU" xD (véridique, bon après c'est toujours +15 mais ça fait toujours bizarre d'avoir des pièces moches à coté).

Mais cet effet là je le vois sur tous mes perso c'est fous !

Les fameuses spalières, j'ai oublié un truc. Quand je les ai eut, j'avais encore un torse et une tête moche.
Donc j'ai fait le tour de TOUTES les expéditions pouvant donner des pièces d'Azerith.

Résultat : Masse spalières.
Ha.. Haha... hahaha... ha... bon bah d'accord.

*va faire un sacrifice en l'honneur de la déesse RNG*

Vous pensez que sacrifier un gnome unijambiste enroulé dans du jambon ça le fait ?
C'est moi qui t'ai maudit pardon ca t'apprendras à quitter la forum :o

Sinon ta pas de bolle xD
Ta surement casser un miroir ! Donc oui .
16/09/2018 20:16Publié par Tamashi
C'est moi qui t'ai maudit pardon ca t'apprendras à quitter la forum :o

Beuh, j'avais pas droit à quelques vacances dans le nexus ? Snif.

16/09/2018 20:17Publié par Katarinae
Ta surement casser un miroir ! Donc oui .

Et m....
J'en ai cassé des tonnes !
Ta laisser ce pauvre histoire tout seul contre les méchants vilains du forum !

Sinon bon retours, en espérant que tu ai plus de bolle au loot car tu as l'air dans la deche.
J'avoue, la dernière fois sur je sais plus quel post l'avait l'air corrompu par eux. Mince.

Merci sinon. Et les loots, bah, j'avais juste envie de rire un peu de cette RNG trollesque. Au final je finirais par avoir les pièces manquantes (faudrait aussi déjà que je commence à chercher un roster pour raid).

PS : Mwhahahaahaahaaaa.... la quete qui file un 340 m'a filé... des jambières.
Quand je serais mort je veux me réincarner en dieu RNG pour me venger.

(faudrait aussi déjà que je commence à chercher un roster pour raid).
.
Tu raid pas avec la même guilde que histoire toi normalement ?
Ca a disband. Comme chaque fois. Je sais pas si c'est le cas de beaucoup d'autre guilde mais chaque extension la guilde où j'étais ne joue plus la fin et quand la suivante sort tout le monde s'est barré ailleurs.
Mais envie de rejouer mon main tank aussi donc bon^^
Tu passe trop de temps a spam le /2 ,farm mieux !
10 mm+, 3WB, 2 quete pour un loot 370 (front de guerre + event hebdo) Et vous savez quoi ?
Pas un seul item dans mes stats, pas une seul paire de gant, les breloques passent en Ap à chaque fois et au prix de la breloque j'ai l'impression de me faire arnaquer, mais ça va ça change pas de d'habitude, il m'a quand même fallu 27 try sur Thok pour avoir la queue de Thok (et bien sur autant de breloque) à mop, ou bien 246 try sur Kael'thas pour avoir les cendres d'Alar.

je pense qu'il y en a qui sont pire niveau malédiction que l'op du coup.
*/pat au paladin*
Courage.

16/09/2018 22:30Publié par Ðarcknes
Pas un seul item dans mes stats, pas une seul paire de gant, les breloques passent en Ap à chaque fois et au prix de la breloque j'ai l'impression de me faire arnaquer

La breloque, elle m'a tellement trollé depuis qu'elle existe que j'en viens à me demander des fois si ça vaut le coup de l'acheter aussi.
Quand j'en vois certain avoir masse loot avec ça et avoir masse LQE (depuis que je joue j'ai du drop à peine 5 LQE en tout, en 10 ans.. hmm. Bah...)
J'ai fait le tour du front de guerre, j'ai buté tout ce qui bouge, WB ally avec, et j'ai loot qu'un jouet qui me donne une tronche d'ogre, donc bon...xD
Récompense warfront : poignet
Récompense 4 mythiques : poignet
Unique récompense de mes M+ : poignet
16/09/2018 22:08Publié par Hermoni
Ca a disband. Comme chaque fois. Je sais pas si c'est le cas de beaucoup d'autre guilde mais chaque extension la guilde où j'étais ne joue plus la fin et quand la suivante sort tout le monde s'est barré ailleurs.
Mais envie de rejouer mon main tank aussi donc bon^^
je comprend mieux du coup !

je te comprend j'ai repris mon dk tank pour cette extention que j'avais mis de coté à légion pour un dh.

Rejoignez la discussion

Retour au forum