[SURVIE] Besoin d'un Up aoe pour les MM+

Chasseur
Bonjour à tous,

Etant un gros joueur de Mythic +, j'ai eu l'occassion de remarquer que le survie est vraiment très très faible en aoe.
EN mono nous sômmes plus que raisonable, nous arrivons a être compétitif envers les autres classes mais en aoe clairement nous sommes à la traine.

Or en mythic + nous avons besoin d'avoir un minimum d'aoe viable pour pouvoir continuer à push des clefs

Je pense qu'un up aoe est vraiment necessaire , qu'en pensez vous ?
Je pense que le problème vien surtout du cd de la bombe, virer le maximum de 5 sur echarper ou up sa reduction de cd lier arrangerai le problème.

Ou carrément up les dégât de echarper car la sa fait pitier il ne sert que pour son bonus.
Ou faire proc les stacks de venins sur echarper. Passé les bombes ou doit tab non stop pour maximiser le dps. Le game play est top mais quand on voit d autre classe qui n ont qu'à tourbilol ... un peu frustrant.
Je pense que tu en demandes trop et que tu ne maîtrises pas ton cycle aoe. Entraîne toi sur poteau avant de demander un up!
Amas de bombe a feu de brousse capaciteur synaptic <3
Morsure de serpent avec morsure d'hydre x3 (tab), je trouve que ça fait pas mal de dégâts^^
je trouve en effet que les damage en aoe envoient pas mal du paté quand le cycle est acquis !

J'adore cette nouvelle refonte de la survie et je ne jure plus que par elle , mais j'en profiterais aussi pour demander , ils compte nous autoriser a porter autre chose que des polearm sinon? farm sephraliss ça va 5 min :(

fut un temps le hunt était ambi si mes souvenirs sont bon
Je prie pour cette possibilité tout les jours aussi :(
oui il étais ambi et nous donnais donc la possibilité d avoir deux enchantement d arme^^je doute vraiment que çà revienne pour le coup.
Je doute aussi mais ne serais que pouvoir mettre des épées 2m ou baton ce serais pas de trop, 1 seul arme sur tout le raid c est limite a mon humble avis, mais on s egare du sujet désolé :)
Après il n'y a pas de secrets : sur les petites clés mythiques, les DH ou les War feront toujours mieux que nous car ils ont de l'AOE instantanée. En revanche, des que les ennemis ne meurent pas dans les 5 secondes, les Survie vont commencer à pouvoir un sacré bon taf !
en vrai , quand tu pop sur un pack tu peux largement te permettre de lancer les 2 bombe direct et commencer a multidot + ecjharper dans la foulée et t'auras un bon burst aoe surtout avec l'amas par contre ouai les dh sont en haut sur le multi mais par rapport a leur mono jtrouve ca normal
Et bien après mon expérience sur de multiple +10 et +11 l'aoe du survie est clairement très inférieur a la normal :)
29/09/2018 16:22Publié par Eléande
Et bien après mon expérience sur de multiple +10 et +11 l'aoe du survie est clairement très inférieur a la normal :)

Elle l'est à cause du temps recharge de la bombe, même le trait de réduction de couldown ne suffit pas. En vue des enchaînement en donjons. Après le soucis c'est que le talent qui normalement devait être utiliser pour le mm+ était le chakram, arriver la le sort est !@#$%^ d'useless, et il peuvent pas ce mettre de déplacer la boucherie sur une autre ligne de talent car ça peux donner des truck débile et beaucoup trop fort.
Ouais j'avoue qu'un chakram avec un Cd diminuer ça serais totalement le top. a voir ce qu'il vont faire.

j'ai écrit un rapport de 150 lignes a blizzard concernant l'aoe du survie on va voir si ils vont le lire et faire quelque chose :)
Après, même avec un stuff full maîtrise le chakram reste inutile ? j'imagine que vous êtes comme moi a favoriser la hâte ainsi que la critique, mes j'imagine que la maitrise qui up les sort utilisant de la foca ( morsure de vipère avec talent de l'hydre + chrakram ) serai un peu moin useless.
la maitrise sera toujours inférieur a la hate la poly et le crit.

Peu importe le build et les talents, la maitrise n'est pas une stat viable pour le survie. D'autant que le chakram n'est pas viable en MM+, Cd trop long pour le peu de degats que ça fait par rapport a l'infu et oiseau de proie
Stu veux vraiment push, faut jouer la spe fotm en l'occurrence BM.
10/10/2018 21:55Publié par Simbaleloup
Stu veux vraiment push

Si tu veux vraiment push, tu joues pas hunt malheureusement ... (et encore moins SV).
11/10/2018 19:01Publié par Cälcïfer
10/10/2018 21:55Publié par Simbaleloup
Stu veux vraiment push

Si tu veux vraiment push, tu joues pas hunt malheureusement ... (et encore moins SV).

Si tu veux vraiment push " tu mets un jeton dans le caddie "... Et tu passes a autre chose au rayon "Jeux Video" !

Rejoignez la discussion

Retour au forum