[SURVIE] Besoin d'un Up aoe pour les MM+

Chasseur
Sauf que rester full mono tu n'en tirera aucun avantages. Car les dites classes forte en AOE le sont tout aussi bien en mono. Du coup en overall final tu te retrouves avec 7-8 % de moins que les autres classes.

Ca saute tellement aux yeux qu'on a besoin d'une modification sur notre aoe . je comprend même pas comment ça n'a pas encore été fix. j'ai envoyer plein de message et de rapport de bug mais toujours aucune action. j'ai même fait une synthése compléte qui n'a jamais été prise en compte Aucune réponse, rien
22/10/2018 11:27Publié par Eléande
Sauf que rester full mono tu n'en tirera aucun avantages. Car les dites classes forte en AOE le sont tout aussi bien en mono. Du coup en overall final tu te retrouves avec 7-8 % de moins que les autres classes.

Ca saute tellement aux yeux qu'on a besoin d'une modification sur notre aoe . je comprend même pas comment ça n'a pas encore été fix. j'ai envoyer plein de message et de rapport de bug mais toujours aucune action. j'ai même fait une synthése compléte qui n'a jamais été prise en compte Aucune réponse, rien

Je sais pas ... DH par exemple est imba en multi, et en mono ça craint...

Tu peux jouer en opti mono tout en faisant du cleave, tu mets tes 2 bombes, écharper dès que up, et le reste du temps tu burst mono... C'est pas dégueulasse, après c'est sûr que tu seras pas à 40k dps en aoe. Mais ça reste correct.

Après si tu veux tout miser sur l'aoe, joue une autre classe.
Nan un Dh est très bon en multi et bon en Mono.
je tape des perf 98-99 % en raid et mon pote dh me bat sur du Mono comme du multi.

ET oui on a des sorts d'aoe mais ça reste du BURST aoe ou du substain mais rien de bien flagrant , sur du fortifier tu tiens 15 secondes et après c'est fini pour toi.

Comme je l'ai déjà dis je joue en MM+ 13-14-15 et on est quasi useless pour le groupe.
Tu te prend 7-8 % de degats en moins sur l'overall. COmment veux tu faire de la clef avec ça ?

Et je voit pas pourquoi je devrais changer de classes/spe pour faire ça.

Je ne demande pas a étre Top dps partout mais juste a avoir un dps aoe convenable, actuellement ce n'est pas le cas.

Ou alors c'est que vous ne jouer pas Survie a un Haut niveau ;)

ET oui on a des sorts d'aoe mais ça reste du BURST aoe ou du substain mais rien de bien flagrant , sur du fortifier tu tiens 15 secondes et après c'est fini pour toi.

Comme je l'ai déjà dis je joue en MM+ 13-14-15 et on est quasi useless pour le groupe.
Tu te prend 7-8 % de degats en moins sur l'overall. COmment veux tu faire de la clef avec ça ?

Je ne demande pas a étre Top dps partout mais juste a avoir un dps aoe convenable, actuellement ce n'est pas le cas.

Ou alors c'est que vous ne jouer pas Survie a un Haut niveau ;)

OK.
La spé survie est nulle en aoe?
J'aimerais bien savoir les talents et les traits azerites que tu utilise et que tu m'explique ton "cycle" aoe pour arriver à cette conclusion.
que ça soit double bombe ou hydra !@#$.

Le cycle est pas compliquer.
Avec morsure de l'hydre tu prends les pieces azerite avec poison, a chaque morsure de serpent tu ne touche que 3 cible seulement. tu compense l'aoe avec une bombe toutes les 12 seconde

Avec le talent double bombe tu peux spam ta bombe toute les 6 secondes

Et tu carve dès que possible.

Mais je le répète encore une fois ça ne fait pas de dps pas rapport aux autres classes. Nous ne somme pas viable en aoe.

Sur un donjon complet en 13-14-15 on est TRES loins derrière les autres. TU ne peux pas faire un dps correct dans ces conditions.

On a clairement besoin d'un up de degats soit sur carve soit faire que boucherie soit plus viable ( a chaque mangouste ça up de X % des degats de boucherie par exemple)

SI tu me montre que tu arrive a avoir une aoe convenable en 13-14 je veux bien mais j'ai besoi nde preuve. Car pour le moment je n'ai vu AUCUN survie réussir a s'en sortir en aoe sur de la haute clef
Tu ne réponds pas à ma question.

Ce que je comprends avec ton explication c'est que tu joue avec le talent [Tactique de guérilla] qui n'est pas fais pour aoe car [Morsure d’hydre] est de loin meilleur.
Tu as l'air de penser que la bombe est notre première source de dps alors que c'est la morsure de serpent normalement avec [Morsure d’hydre].

Donc tu dis qu'avec [Tactique de guérilla] tu peux spam la bombe toutes les 6 secondes, est ce que ça veut dire que tu n'utilise pas le talent [Infusion de flambée]? et que tu joue avec la bombe de base qui écrase son propre dot lorsqu'elle est relancée?

Dans ton explication du up des dégâts de carve tu parle de la morsure de la mangouste, est ce que tu en parles parce que tu l'utilise aussi pour aoe? Là encore c'est un mauvais choix de talent pour aoe.

Pour les traits d'azerites, je suppose que tu parles du poison latent, combien tu en as? Le mieux selon moi c'est 2x poison latent et 1 x Survie en terre hostile, qui réduit le cd de la bombe de 1 seconde à chaque attaque du raptor.
Je vois que tu as le trait pour raid d'uldir et 2x bestialité, là encore si tu as ces traits pour aoe c'est pas une bonne opti, surtout que bestialité nécessite de refresh le buff avec une frappe du raptor toute les 6 sec ce qui n'est pas évident quand tu aoe, sur des pack ou tu cleave genre 3/4 mobs ca peut encore aller.

Donc en gros l'aoe du chasseur survie consiste à mettre la morsure de serpent en prio derrière la bombe et ensuite l'écharper et ne pas oublier l'ordre de tuer en cd tant que ça t'overcap pas. Pour la bombe volatile, pense bien à refresh les morsures de serpent pour maximiser les dégâts de l'explosion. Et lorsque tu peux faire une attaque du raptor privilégie une cible avec le maximum de poisons latent si tu as ce trait.

Enfin bref si tu fais déjà tout ça et que tu pense que l'aoe du chasseur survie n'est pas viable en aoe alors franchement je sais pas quoi dire. Peut être que tu joue avec 2 mages frost en semaine tyrannique et qu'ils implosent les pack.

Pour finir si tu veux maximiser ton dps, joue avec une classe qui mets des saignement en aoe pour avoir le buff de [Cherche-sang].
Non tu as aussi mal compris ce que j'ai écris :).

j'ai dis que j'ai tester de plusieurs façons de faire de l'aoe. Avec les doubles bombe et avec morsure de l'hydre .

De plus devoir utiliser un talent azerite pour faire de l'aoe (notamment avec poison latent ) je trouve pas ça très viable c'est juste censé etre un complément.

Maintenant je joue sur des grosses Mythic + et en raid Mm et crois moi que le Hunt survie je l'ai tester en large et en travers. Montre moi une video ou un mec arrive a faire de l'aoe sur des pierre Mythique 13-14 et après on en reparlera :).
Sur des fights de 30-45 secondes comment avoir une aoe potable sur des pack de mob 5-6 contre les autres classes qui exellent aussi bien en mono qu'en multi.

Montrer moi des vidéos d'un hunt survie qui arrive a play en aoe en Haute clef Mythique + et on vera bien :).
l'important c'est juste de finir les clefs " in time " quelque ce soit le niveau tu vas sans doutes compenser le mono de tes mates sans etres trop à la rue en aoe à la rue celon les semaines et les affix ( avec des semaines plus friendly que d'autres )
bref ... je suis qu'en niveau 6 en mm+( je purrai sans doutes taper plus haut mais j'aime bien prendre mon temps) ... je me rend sans doutes pas compte.
mais je suis loin d'etre à la rue au dps que ce soit sur un pack trash ou boss, voir souvent en haut du panier.

je prefere privilégié la vision d'ensemble plutot que d'esperé que ma spé soit fabuleuse à tous les niveaux. ( ce qui est assez rare pour une meme spé/classe).

pendant legion ca a été rabaché que le bm etait une !@#$% en aoe et pas pseudo viable en mm+ par rapport au mm ... je suis arrivé à des clefs 15/16 ( oui c'est pas le mega top mais c'etait mon objectif) en etant souvent premier au kikoo meter que ca soit en segment ou en overall ... bref osef. Mais avec un build / combo legs / stats qui me correspondait et sur lequel je m'amusais.
les clefs etaient faites c'est tout ce qui compte.
Ce qui peut etre optimisé avec les traits d'azerites à peu pres de la meme maniere celon les affix de la semaine.

le prend pas mal mais j'ai du mal à comprendre ce " je veux tout" ... je suis pas ds les spheres et le niveau auquel tu joues mais voilà ... question ?
Je pense que j'ai du mal expliquer la situation ^^ , surement ma faite je n'ai pas pris le temps de détaillé :).

Je push réguliérement des clef avec des amis démo, dh, mage, war, druide, rogue ( ça commence a en faire une paire quand même ^^) . Oui ce sont des classes qui exellent en AOE et j'e nsuis bien conscient. Et je le répète mon but n'est pas d'être aussi fort qu'eux mais belle est bien de ne pas être a la rue.

Donc pour expliquer la situation, en pushant des 12-13-14 sur plus de la moitié des packs de trash, je me suis rendu compte que les classes citer ci dessus arriver a faire des pointes de burst aoe vraiment élevée ( 50-60-70 k sur certain pack).
Alors que de mon côté sur un pack imaginons de 5 monstres, je claque mon racial (jugement de la lumière), 2 fois la morsure de l'hydre pour que ça puisse affecté les 5 adds, Puis bombe de feu de brousse permette de faire une pointe aoe vraiment importante.. je continue avec mangouste et je refresh les morsures 3 secondes avant la fin, Puis je destack les poison latent dès qu'elles commencent a atteindre 5 stacks( En ayant 1-2 piece de poison latent). Sans oublier de lancer un carve quand il est up pour diminuer le cd de la bombe (encore une fois il faut que els add soit packer sinon ça n'a aucun intêret)

En soit le cycle est maintenu (même si je ne comprendrais jamais pourquoi faire des sort mono avec mangouste sur des pack aoe, je trouve pas ça viable).

Je pense que ce cycle est une base que tout les survie utilisent et pourtant au bout de 30 -45 secondes les classes (citer au dessus) me surpasse de très très loin et je suis à la traine a 7-8- parfois 10 % de dps en moins. (c'est enorme rendez vous compte ^^)

Alors oui peut -être que je joue mal (mais ça serais etonnant vu que je perf legendaire quand même), mais quand tu vois qu'on se donne un mal de chien a essayer de faire de l'aoe et que les autre classes elle claque 1-2-3 sorts et decollent au dps, ça justifie juste le fait que le survie ne sera jamais assez viable pour faire de la clef a haut niveau ( ce qui est bien dommage)

Maintenant si des personnes arrive a dps aoe a haut niveau je suis preneur de tout conseil , mais d'après l'experience que j'en ai c'est impossible
Surtout que si derrière tu joues au poison latent pour concurrencer le multi ont va dire, ben tu perds ton burst mono avec le trait bestialité que tu aurais eu sur les boss
Quand tu dis que le hunt survie ne sera jamais viable en clef a haut niveaux tu parles de tes ptites clés 12/13/14? ou du top world a 18/19/20?
Pour moi la limite du chasseur survie c'est son utilité, et encore, le fait de pas avoir d'interrupt de zone genre stun, bump etc... même nos roots/snares sont pas fort, mais on a de quoi faire.
Notre survie aussi est un probleme à haute clé, si on doit jouer au pet bl surtout.
Mais pour l'instant dans des clés 14/15 me semble pas m'etre jamais fais one shot par une abilité.
Si tu veux qu'on comprenne ton probleme de dps post nous des logs, là ce qu'on sait c'est que tu joue avec des mages frost qui pull a 70k sur des pack, mais tu nous apprends rien.
Moi j'aime bien le dps du hunt survie, il est constant, constament haut.
Sans oublier que le dps mono du SV est parmi les meilleurs du jeu.
meilleur dps mono si tu as les talents necessaire sauf que pour avoir une aoe viable tu dois te séparer de certains traits / talents, du coup tu as un multi moyen et un mono moyen

Rejoignez la discussion

Retour au forum