Du 380 en LFR ?

Discussion générale
Cette semaine, j'ai vu un proc "Outil raid - Forgé par les titans" avec un ilvl 380.

J'ai cliqué plusieurs fois, histoire de me dire ce ne sont pas mes yeux ... même les gens du raid ont halluciné.

Comment est-ce possible ?
18/09/2018 17:09Publié par Elynya
Comment est-ce possible ?

ça l'est pas
Je jure tout ce que j'ai que c'est vraiment arrivé. C'était sur Taloc.
J'aurai dû noter le nom du joueur qui a loot pour le montrer.
Ou si quelqu'un du raid passe par le forum, mais j'en doute ...
C'est bizarre si c'est vrai, perso c'était pas en lfr mais j'ai loot mes épaulière ivl 370 sur un mob random hors raid/donjon, je sais pas si c'est normal lol
J'ai seulement fait uldir en lfr et nm pourtant
Bahhh,les armes ne peuvent pas proc plus que "de guerre" soit +10 ilvl,les pièces azerithe ne peuvent pas proc

Et le reste bahhh,l'ilvl max est 395 ou 400 (je suis pas sur),donc oui,c'est parfaitement possible de proc en lfr un ilvl supérieur au MM

(c'était déjà le cas sous légion)
Oui, c'est possible.
N'importe quel item épique peu proc jusqu'à 400 d'ilvl depuis la sortie d'uldir mm (sauf arme et items azerite).
Bon, c'est super rare, et c'est dû au fonctionnement du proc forgé par les titans (en gros, un proc forgé par les titans, c'est +15 ilvl, avec une chance d'avoir des gains de 5 ilvl en 5 ilvl jusqu'à l'ilvl max actuel, soit 400).
Surement normal (pour ca que les gens gueulent tant sur le forgés gitans comme ils disent) moi je trouve ca fun de se dire que par moment on peut loot beaucoup plus haut en ilvl ca donne envie de faire le lfr histoire de tenter sa chance

Pour ma part j'ai loot des chaussures hier en faisant la quetes émissaire portvaillant je n'ai pas vu l ilvl de base je l'es rendu sans trop regardé, et j'ai recupéré des chaussures forgés titans 370 ^^ ca fait toujours Plaisir :D au moins on se dit qu'on se fait pas chier a les faire pour rien^^ toujours cette petite chance de prok qui met du piment
j'ai looté du 365 forgé par les titans hier en LFR uldir, donc c'est possible apparemment
18/09/2018 17:19Publié par Zogozog
Bahhh,les armes ne peuvent pas proc plus que "de guerre" soit +10 ilvl,les pièces azerithe ne peuvent pas proc

Et le reste bahhh,l'ilvl max est 395 ou 400 (je suis pas sur),donc oui,c'est parfaitement possible de proc en lfr un ilvl supérieur au MM

J'ai une arme forgé par les titans pourtant
18/09/2018 18:18Publié par Kallig
18/09/2018 17:19Publié par Zogozog

parce que tu l'as eu dans la coffre hebdo je suppose? l'objet est toujours titanforge dedans
18/09/2018 18:45Publié par Kellam
18/09/2018 18:18Publié par Kallig
...

parce que tu l'as eu dans la coffre hebdo je suppose? l'objet est toujours titanforge dedans

Oui effectivement
Ah donc je me tape des clés 10 + pour loot du 380 hebdo (polyvalence ) pendant que des mecs qui touchent pas au contenu HL se font des procs pareil avec les stats bis j'imagine ?

C'était le même souci qu'à Légion. Rien de nouveau sous le soleil.

(Je cautionne pas attention).
si, j'ai vu un chatteux avec un bijou de donjon mythique0 : 380
Mon GM a proc une cape 385 dans un donjon héroïque.

On était à 5 sur discord, on est resté bloqué pendant 10 minutes à halluciner XD
L'impression qu'il y a encore plus d'histoire de proc qu'à Légion.
Ils ont up le % des proc ?

C'est quand même fou, c'était un des gros soucis de légion, la RNG à tout va des procs de l'espace.
Non, aucun changement dans le % des procs.
Le seul changement c'est l'absence de proc sur l'azerite, et +10 max pour les armes.
En soit c'est une "amélioration" par rapport à légion, même minime (limiter les procs sur les items importants, c'est déjà ça).
Sinon, pas vraiment l'impression de voir plus (ou moins) de procs que durant légion.
On a toujours les éternels chanceux qui proc quasiment tous leurs items, ceux qui espèrent encore voir des procs, et ceux qui sont abonnés au proc évitement. Rien de neuf de ce côté.
18/09/2018 22:55Publié par Histoires
Ah donc je me tape des clés 10 + pour loot du 380 hebdo (polyvalence ) pendant que des mecs qui touchent pas au contenu HL se font des procs pareil avec les stats bis j'imagine ?

C'était le même souci qu'à Légion. Rien de nouveau sous le soleil.

(Je cautionne pas attention).

Merci pour vos messages, je n'ai que très peu joué sous Légion donc je n'ai pas trop connu le RNG.
Là, j'étais choqué de la violence de la chance xD
De mon point de vue,
Ce système ne devrait pas exister, à cause de ça il y a des joueurs "casu" trop stuff pour leur temps de jeu, heureusement qu'il y a raider io..

Aussi le système de loot des pièces de azéritique est une vaste blague pas marrante, on nous vomis dessus avec toujours plus de rng, et le fait de ne pas pouvoir trade les items si on a pas mieux en ilvl c'est super quand on loot quelque chose avec des stats horrible .. ah mais osef des stats secondaire car si tu loot un item avec +15 ilvl même sans les bonnes stats te boost tellement l'apport en stats principale est énorme ça donne des mecs pas opti du tout.

Alors voilà j'approche des 14 jours de jeu sur cette extension avec ce personnage j'ai 366ilvl et j'ai sensiblement le même stuff que des mecs qui jouent 2 fois moins.

Jalousie ou frustation? un peu des deux je pense que c'est juste n'importe quoi de récompenser des joueurs avec de la rng ( et la j'entend bien le fait que cela puisse proc en forgé par les gitans +30 ilvl tropbiensuperlol).

J'ai l'impression que tout est fait pour que les casu se sentent bien et reviennent de temps en temps sur le jeu ( c'est très bien) mais que rien est fait pour ceux qui " saigne " le jeu.

Rien de nouveau dans mon poste je sais mais il fallait que ça sorte ..

PS : j'adore wow bisous
19/09/2018 11:00Publié par Elynya
Là, j'étais choqué de la violence de la chance xD

Ma mage avait eu un bijou bis pour caster sur un boss d'argus.
Elle avait fait en raid normal.
Le proc était de niveau mythique et dix niveau d'objet au-dessus.

Depuis, je bouffe les jambes de ma mage de rage ;o

Rejoignez la discussion

Retour au forum