Nerf chasseur survie ?

Chasseur
Yo, suite a la maj d'aujourdhui qui étais censée nerfé certain trait azérith, je me rend compte que lorsque je simu avec mon sv, je perd 300 de dps par apport a hier alors que je n'utilise pas les trait du dit nerf.

Vous aussi vous avez perdu en dps ?
J'ai la sensation que poison latent a pris un nerf caché , sur les sim des différents site (bloodmallet-Herodamage) il est passé de godtier a retraité , j'en utilisais deja plus beaucoup et en plus j'ai looter une tete avec survie en terre hostile pour remplacé un de mes trait poison latent , et quand je me suis sim j'avais gagner beaucoup de dps (genre vraiment beaucoup). Du coup je pense que ca vient de là.

Edit : je vois que t'as un trait explosion tonitruante , et lui a été nerf de 30%
https://bloodmallet.com/index.html#hunter_survival?data_view=azerite_traits&type=trait_stacking&tier=3&lang=FR

sur Bloodmallet il est tjrs dans le top si je capte bien leur graph.
Ou tu vois qu'il est passé à retraité ?
Je parle bien sur des traits hors stuff raid.

stacker 2 poisons et 1 survie en terre hostile me parait tjrs le meilleur.

Non ?
Ce qui me turlupine c'est le 385 ilvl sur le bloodmallet mais oui en mono ca reste le top en multi Amas de feu de brousse fait du sale
oué mais enfin pour stacker 3 amas de feu voir 2 deja ... paye ton farm.
sachant qu'en plus tu peux pas switch de stuff en MM+ ... trouver un truc equilibrer entre le mono et aoe me parle plus.
A moins d'un alignement d'etoiles pour loot les bonnes pieces ... je vais pas suer pour ca plus que ca.

c'est deja assez prises de tetes à faire les combinaisons à chaque fois que tu loot une nouvelle piece d'azerite.

Leur systeme est une usine à gaz ... alors qu'il voulait soit disant simplifié apres les armes artefact. Braaavo les gars.
Perso j'ai mes lunette ingé epaule amas torse poison latent ;) mais a la rigueur pour remplacer les lunettes ingé survie en terre hostile me parait good
j'ai loot le casque 355 sur le wb aujourd'hui il est pas degueu bon j'aurai preferé puissance accablante que tourbillon elementaire ... mais bon on fait avec ;)

Du coup 2 poisons latents / 1 terre hostile ... le reste je complete avec le moins pire.
Pendant ce temps la, chez les personnes avec crocs venimeux *2...
:'(
Il n'y a pas eu de nerf, juste le trait du laser qui a pris un nerf de 30 % .Pour ma part mon sims reste le même

actuellement hors raid 2 poison latent et une survie en terre hostoile c'est Bis :)
Oui pour le coups j'avais pas un explosion tonitrante, j'ai donc sims et pris le mieux.

J'ai donc en trait azerith : Bestialité x1 / Survie en terre hostile x1 / archive des titan / puissance accablante x2 / arrache trip. Je ne suis toujours pas fan des mm+ donc je garde mon archive des titan.

En raid pour mono cible je sims en morsure de mangouste :

15 849 avec Venin de vipère
15 299 avec Prédateur alpha

J'ai pas encore try en raid avec prédateur alpha mes je vais l'esseiller bientôt car je préfèrerer tenir plus longtemps mon assault coordonné avec le talent Oiseau de proie et aussi balancer plus de morsure de mangouste que de faire des bombe brousse ou morsure de vipère car je suis en rab de foca.

A test mes je suis presque sur que c'est mieu ne jouant pas avec poison latent.
Perso , pendant un enchainement de mangouste et malgré la présence de poison latent sur mon build , la morsure de serpent existe plus pour moi , je la reset quand je vois que j'ai plus le temps de relancer une mangouste avant la fin du timer je remonte ma foca a 70+ et c'est reparti pour un autre rodéo.

Pour être honnête , il m'arrive meme de cancel aura mon buff mangouste si j'en ai lancer une que j'ai pas pu follow . Mais bon ma facon de jouer ca a l'air d'avoir fonctionner :

https://www.warcraftlogs.com/character/id/18645806#difficulty=3

https://www.warcraftlogs.com/reports/NjGw6t2cKJyhF3Pk#fight=1&type=damage-done

Logs de mercredi :DDD
yeap faut pas la refresh sur une fenetre de MB à part peut etre si tu tombes sur la bombe qui la refresh (?)
Si jtombe sur la bombe qui la refresh jgarde la bombe jusqu'a ce que j'ai fini la serie de MB sauf si j'ai plus de foca ET plus d'ordre de tuer pour eviter un downtime , En fait mon cycle se constitue d'une phase MB et d'une phase entre deux :

Phase entre deux (et pull) =>
Morsure
=> bombe x2 (le fait d'utiliser l'infusion rend leur dot stackable :D)
=> (si up) Assaut coordonné
=> mangouste jusqu'a plus de foca (sous bl je peux en caller 4(ou 5 en fait j'en met tellement que je fais meme pas gaffe), sans rien j'en met trois en générale)
=> ordre de tuer x2 (Alpha prédator)
=> si proc ordre de tuer jusqu'a 90 ~~ de foca
=> respam mangouste
=> ordre de tuer ou bombe si ordre de tuer pas up etc etc

Quand j'arrive a la fin de ces 14 secondes (j'ai un weak auras qui me traque ca merveilleusement bien (en fait deux , un pour l'icone et un pour une barre qui defile avec le timer du buff))
Je commence a préparer la phase entre deux
La bombe a pheromone et la bombe volatile je les conserve en générale pour cette phase (SI possible) comme ca Bombe P :
=> Bombe P
=> ordre de tuer
=> morsure
=> ordre de tuer (jusqu'a 85-90)
=> deuxieme bombe
=> mangouste spam (voir plus haut)
En generale quand j'utilise ma bombe P j'ai genre 10 de foca grand max xD d'ou l'ordre de tuer avant la morsure ET SURTOUT faites bien attention a avoir un ordre de tuer de dispo au moment où vous lancer la bombe P (je le dis parce que ca m'a fck up souvent dans le passé)
Bombe V :
=> morsure (quitte a attendre la foca (sauf si j'ai une ordre dispo ofc)
=> Bombe V
=> KC (ordre de tuer)

Je relance pas de sequence de mangouste sans avoir 70 minimum de foca , donc là si je me retrouve a 50 foca par exemple dans cette phase de "récupération" , j'attend les 20 dernieres foca avant de reprendre :D

C'est a peu pret mon gameplay sur tout les boss
Et la suppression du Harpon on en parle? C'est LE spell le plus fun de la spé et un des plus pratique (et qui me fait jouer survie)!
A part le désengagement nous n'avons aucun dash, et ceci nous permettais d'avoir une esquive d'aoe en couplant "désengagement + Harpon" !
Enfin ça change toute une mécanique de jeu de classe, franchement c'est dégueulasse, je suis dégoûté ...
Rip mes amis survie, je ressens votre douleur, possédant un grappin ça serait le desabo instant si on m'enlevait ce sort xD
Ont a toujours le harpon en spé survie, je vois pas de quoi tu parle.
23/09/2018 15:20Publié par Ewlindil
Et la suppression du Harpon on en parle? C'est LE spell le plus fun de la spé et un des plus pratique (et qui me fait jouer survie)!
A part le désengagement nous n'avons aucun dash, et ceci nous permettais d'avoir une esquive d'aoe en couplant "désengagement + Harpon" !
Enfin ça change toute une mécanique de jeu de classe, franchement c'est dégueulasse, je suis dégoûté ...

en gros tu râle alors que t'a juste vu une info que mamytwink a relayer sur un EARLY ptr , alors que la note de base est juste que le spell va etre modifier et qu'ils ont pas Add le nouveau nom :

(Spell #231550) The cooldown of Harpoon is reduced by 10 sec.
Name changed from Harpoon to
(Spell #190925) Hurls a harpoon at an enemy, rooting them in place for 3 sec and pulling you to them.
Name changed from Harpoon to

apres rien n'est exclu mais jpense qu'il faudrais attendre une annonce officielle et pas une mauvaise interprétation du datamining avant de crier de scandale ...
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-81-equilibrage-des-classes#chasseur

regarde
23/09/2018 16:25Publié par Rainboowbs
en gros tu râle alors que t'a juste vu une info que mamytwink a relayer sur un EARLY ptr

23/09/2018 17:28Publié par Reegan
https://www.mamytwink.com/actualite/patch-81-equilibrage-des-classes#chasseur

regarde

perso j'suis aller chercher les info sur wowhead (qui sont generalement, avec MMO champion, les source des mamytwink &co) et tout ce que j'ai c'est ca :

https://www.wowhead.com/news=287352/patch-8-1-ptr-27826-class-changes-elemental-shaman-feral-druid-talents-and-taunt

de plus si y'avais de si gros changement ca gueulerais sur le forum US tu crois pas ? :p
Je pense que je me suis un peu emporté... Mais j'ai clairement vu "Harpon": Sort supprimé.

Alors oui on verra avec les news officielles. Mais j'aime beaucoup trop ce harpon !

Rejoignez la discussion

Retour au forum