Nerf chasseur survie ?

Chasseur
Pour information et pour arreter les rumeur, le harpon ne sera PAS supprimé, c'est juste l'identifiant qui change.

Sur le datamining sz wowhead est on voit TRES CLAIREMENT que il n'y a aucune modification sur le harpon ou le chasseur survie

(Sort #266779) You and your pet attack as one, increasing all damage you both deal by 20% for 20 sec.
Survival (Level 50)
While Coordinated Assault is active, Kill Command's chance to reset is increased by 25%
(Sort #109304) Heals you for 30%
Beast Mastery and Marksmanship and Survival (Level 48)
and your pet for 100%
of maximum health.
(Sort #231550) The cooldown of Harpoon is reduced by 10 sec.
Name changed from Harpoon to
(Sort #190925) Hurls a harpoon at an enemy, rooting them in place for 3 sec and pulling you to them.
(Sort #259489) Give the command to kill, causing your pet to savagely deal [Attack power * 0.6 * (1 + Versatility)] Physical damage to the enemy.
Survival (Level 50)
Has a 25% chance to immediately reset its cooldown
Generates 15 Focus.
24/09/2018 17:08Publié par Eléande
The cooldown of Harpoon is reduced by 10 sec.
C'est pas un changement sur le harpon ça ? x)

Bon si sa passe a 10sec de cd, ont va clairement faire chier en pvp et se sera temps mieu en pve, sinon pas grave.
25/09/2018 11:44Publié par Pettyboom
24/09/2018 17:08Publié par Eléande
The cooldown of Harpoon is reduced by 10 sec.
C'est pas un changement sur le harpon ça ? x)

Bon si sa passe a 10sec de cd, ont va clairement faire chier en pvp et se sera temps mieu en pve, sinon pas grave.

ptet une refonte du talent du harpon de la premiere ligne ?
jvoie que ca sinon ca serrais completement fumé xD hunter spé tarzan !
ou alors c'est lié aux traits azérithique,vraisemblablement on a un up des dommages du traits azérithique lié au harpon et un up de 65% de l'agilité du trait bestialité demain déja.

D'ailleurs je suis le seul à trouver l'aoe du spé survie lacunaire comparé à d'autres classes?Sur zek'voz en mythic c'est vraiment la misère de combattre les war,cham et dk sur ce terrain.
disons que si on veut aoe aussi fort qu'eux ont devrait prendre que des laser matrix et amas + survie en terre hostile , le tout en gardant nos bombe pour le pop des petits add x) , en mm+ j'ai aucun probleme niveau aoe constant , notre burst aoe est pas fou mais on maintiens un bon 15-20k tout le long du donjon sans necessairement avoir besoin de cd /D
je penses qu'un up d'écharper serait pas de refus ,up les bombes ne serait pas une bonne idée vu que ça toucherais le mono également qui est déjà plutôt bien.

Pour les traits azérithique malheureusement c'est plus le jeux qui décide lesquels tu as plutôt que l'inverse ^^'.
25/09/2018 21:46Publié par Alkaid
je penses qu'un up d'écharper serait pas de refus ,up les bombes ne serait pas une bonne idée vu que ça toucherais le mono également qui est déjà plutôt bien.

Pour les traits azérithique malheureusement c'est plus le jeux qui décide lesquels tu as plutôt que l'inverse ^^'.

Détrompe toi un item a des trait azerite prédéfinis ;) Tu peux donc farmer un trait en particulier bienque parfois ca soit plus difficile que d'autre a stacker (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai un laser matrix un amas et un survie en terre hostile
ca reste quand meme une usine à gaz comme systeme ... je lance des paris sur un arbre de talents sur le collier d'ici 2/3 gros patch sur Beta For Azeroth.
26/09/2018 02:50Publié par Elypsen
Détrompe toi un item a des trait azerite prédéfinis ;) Tu peux donc farmer un trait en particulier bienque parfois ca soit plus difficile que d'autre a stacker (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai un laser matrix un amas et un survie en terre hostile

Alors oui ça ok mais le problème que je soulevais en fait c'est qu'en dehors des pièces raid que tu peux aller chercher vraiment,le reste c'est au bonheur la chance du coffre de mm+ vu que bien que les traits soient fixe sur les pièces en elles même encore faut t'il pouvoir les récupérer ^^

Du coup

26/09/2018 02:58Publié par Kalahane
ca reste quand meme une usine à gaz comme systeme ... je lance des paris sur un arbre de talents sur le collier d'ici 2/3 gros patch sur Beta For Azeroth.

J'aurais tendance à rejoindre ta position car honnêtement déjà qu'équilibrer les lég et le crucible à légion était une plaie j’imagine même pas pour ce système sachant qu'en plus tu peux pas récupérer de pièces hors raid de manières sûr et que les traits ont l'air d'avoir été équilibré avec les pieds
e reste c'est au bonheur la chance du coffre de mm+
les pieces azerite tombe pas en mm+ :p apres y'a le coffre hebdo mais jtien aussi a soulever que vaut mieux du 340 opti trait que 355 pas opti trait
on a pas reçu un up caché ou j'ai raté un episode dans le patchnote?
je sais pas ... un coup j'ai l'impression que tout roule , un coup j'ai l'impression sans etre dramatique que tout se traine.
Proc?
Alignement des etoiles ?
ai-je bien fait ma priere la veille ?
un feeling parfois assez etrange ...
bah jeudi soir j'ai vectis , j'ai fait 2k dps de plus que la semaine passé en faisant plusieurs erreur de cycle , je suis aller voir warcraftlogs et j'etait rank 28em comme ca , et le lendemain , une avalanche de hunt SV avait battu les records en place j'etait meme plus dans le top 100 xd (faut vraiment que jfarm des trinket en mm+ là)

Rejoignez la discussion

Retour au forum