skin caché druide feral

Transmogrification
bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de transmo le skin caché du druide féral sur bfa car j'ai pas trouvé comment
merci
Salut,

Aucune raison que la méthode d'obtention change : chaque jour, tu as une chance, quand tu te téléportes au chemin du rêve d'émeraude d'avoir un texte t'annonçant que tu entends un bruit sortant de tel ou tel portail.

Si tu as ce texte, il faut sortir par le portail concerné et chercher une pierre, cliquer dessus et recommencer jusqu'à avoir fait ça trois fois.

https://www.mamytwink.com/guides/armes-prodigieuses-guide-des-apparences-cachees#druide

C'est parfois galère de trouver la pierre et ça peut prendre du temps pour avoir le texte. Il existait une macro qui te donnait ton niveau d'avancement, j'ignore si elle marche encore ou pas mais voici celle donnée dans les commentaires de WoWhead :

/script for q,i in pairs({["Event"]=44326,["Feralas Act"]=44327,["Hinter Act"]=44328,["Dusk Act"]=44329,["Feralas Tou"]=44331,["Hinter Tou"]=44332,["Bois de la Pénombre Tou"]=44330})do print(q,IsQuestFlaggedCompleted(i))end

Pendant que tu retournes vers ton domaine, tu peux aussi essayer d'avoir l'apparence cachée Restauration : il faut avoir le jardin (ou un truc du genre) et si tu as de la chance, tu auras l'objet pour la débloquer.

Bon courage et bonne réussite :-)
C'est moi ou la réponse que tu as eu est complètement a coté de la plaque?

Je cherche aussi ( si j'ai bien compris ta demande) a transmo l'apparence caché du feral que je viens de debloquer.

Peut-être qu'on ne peut pas...

Rejoignez la discussion

Retour au forum