Pour BFA, tenter une classe 'risquée'

Discussion générale
Les voleurs n'ont rien de risqué. Les mages à la rigueur sont fragiles, vraiment fragiles, mais vifs et mobiles en plus de pouvoir contrôler leurs adversaires. Le risque en mage peut venir en Pvp si l'ennemi passe les contrôles.
Quant aux voleurs, ils sont tellement habitués à leur domination absolue en Pvp extérieur qu'ils ne se rendent parfois pas compte que leur classe est parfaitement calibrée pour ce format de jeu, ils sont capables de soutenir que c'est risqué et difficile, alors que non, ça ne l'est pas du tout. Ils en ont juste l'impression parce qu'il y'a la tension d'être débusqué quand on est camouflé.
Pour avoir eu un reroll voleur pour farmer l'apparence prodigieuse Pvp de Légion, je me suis fait mon avis là dessus en tuant des milliers de joueurs en Pvp avec une facilité que je n'éprouvais jamais avec mon Démoniste a côté, qui est une cible sur pattes pour les cac.
13/09/2018 13:31Publié par Eidolon
13/09/2018 13:18Publié par Magathe
...

troll mais je vais répondre
déjà fait, entre les esquives à répétitions, le bouton "je suis invulnérable à la magie" le bouton "oula il se passe un truc au cac, je m'enfuis à 170% de ma vitesse", les stun, le heal, le burst ahurissant, le talent qui te permet de survivre à l'apocalypse pendant 5 secondes, le fufu qui te permet de skip tout ce qui n'est pas un objectif de quète, l'autre bouton de fufu pour reset la totalité des mobs de l'univers.
haha
joue autre chose, car si tu considères que le fufu est en difficulté, c'est que tu es juste mauvais

Outre ton problèmes en mathématiques (170 % ;-) ) j'ai eu moins de mal en guerrier qu'en voleur alors peut-être que j'en attend trop de cette classe ;-)
Ayant joué furie et armes, il n"y a pas beaucoup de difficultés à les jouer non plus.
Le soucis du voleur vient que blizz ne sait pas ce qu'ils veulent en faire. Soit un max de degats et peu de survie. Mais comme les autres joueurs pleurent, on nerf les degats et on ajoute des soins :-p

100% de vitesse de déplacement et +70% avec le buff ça fait 170% le génie
sur ce
Ecoutez pas Eidolon il dit n'imp mais vraiment .

j'ai rarement entendue des inépties aussi grosses mais celle la est gratiné , en heal j'aurai 3 rogue dans mon groupe que je serais ravie ils ont un cd def pour la magie un cd def pour le physique qui sont tout les 2 tres puissant en termes utilitaire ce sont des rois , en termes de dps ce sont des rois croit moi n'importe quelle classe cac est plus risqué en MM+ que rogue , a part les tanks stop ton bull!@#$ frere le rogue est de loin le melee dps le plus safe .

Et le mage givre est l'un de meilleurs pour faire du MM+ par contre c'est sur sa tank moins bien qu'un rogue mais loin d'être dépourvue d'option defensive .

Joue chamélio tu comprendras et meme féral jcrois que ta pas joué depuis un moment hein en MM+ en raid hm ou mythique le self heal sa pue la %^-*! faut de la reduc damage .

A la limite le self heal peut sauver ton groupe mais c'est de l'orde de 1 fois sur 30 car le self heal de ces classes est extrement manavoore .

Par contre en Pvp le self heal prend tout son sens .
<span class="truncated">...</span>

Outre ton problèmes en mathématiques (170 % ;-) ) j'ai eu moins de mal en guerrier qu'en voleur alors peut-être que j'en attend trop de cette classe ;-)
Ayant joué furie et armes, il n"y a pas beaucoup de difficultés à les jouer non plus.
Le soucis du voleur vient que blizz ne sait pas ce qu'ils veulent en faire. Soit un max de degats et peu de survie. Mais comme les autres joueurs pleurent, on nerf les degats et on ajoute des soins :-p

sur ce

Ca s'appelle un sprint tu ajoutes en effet 70 % a ta vitesse de base pendant 10 secondes. Plein de classes en ont un, ca n'a rien d'exceptionnel ;-)
En tant que worgen tu en as un de 40 % je te ferai remarquer... et en tant que war tu as la charge et le bond héroique.
Pas mal pour se sortir du cac non ?
<span class="truncated">...</span>

sur ce

Ca s'appelle un sprint tu ajoutes en effet 70 % a ta vitesse de base pendant 10 secondes. Plein de classes en ont un, ca n'a rien d'exceptionnel ;-)
En tant que worgen tu en as un de 40 % je te ferai remarquer... et en tant que war tu as la charge et le bond héroique.
Pas mal pour se sortir du cac non ?

Donc résultat des courses il a raison le montant est de 170% merci et aurevoire pour le poisson .

Ps : pourquoi tu parles de worgen on parle de classe la mec t"est soit un troll soit un mec dont l'entendement ne dépasse pas ces pieds .
13/09/2018 13:49Publié par Randrall
Ecoutez pas Eidolon il dit n'imp mais vraiment .

j'ai rarement entendue des inépties aussi grosses mais celle la est gratiné , en heal j'aurai 3 rogue dans mon groupe que je serais ravie ils ont un cd def pour la magie un cd def pour le physique qui sont tout les 2 tres puissant en termes utilitaire ce sont des rois , en termes de dps ce sont des rois croit moi n'importe quelle classe cac est plus risqué en MM+ que rogue , a part les tanks stop ton bull!@#$ frere le rogue est de loin le melee dps le plus safe .

Et le mage givre est l'un de meilleurs pour faire du MM+ par contre c'est sur sa tank moins bien qu'un rogue mais loin d'être dépourvue d'option defensive .

Joue chamélio tu comprendras et meme féral jcrois que ta pas joué depuis un moment hein en MM+ en raid hm ou mythique le self heal sa pue la %^-*! faut de la reduc damage .

A la limite le self heal peut sauver ton groupe mais c'est de l'orde de 1 fois sur 30 car le self heal de ces classes est extrement manavoore .

Par contre en Pvp le self heal prend tout son sens .

Lorsque la cape est apparue, elle se contentait de supprimer les effets permanents comme les dots. En partant du principe qu'un voleur doté n'avait que deux choix : crever ou s'asseoir dans un coin et manger. Impossible d'utiliser un bandage avec un dot physique ou magique.

Ce qu'ils en ont fait depuis... je n'y peux pas grand chose, mais effectivement les derniers changements ont rendu cette classe plus apte à survivre.
Les CD des talents ont été réduits également.
Mais tu réflechie des fois ou tu te tapes la tete contre des murs a chaque fois que t'entend le mot réflechir ?

Pk tu me parles de rogues de vanilla on est a vanilla ?

Le mec demande des classes risque or le rogue est le meilleur melee dps en termes de survie sa ce discute meme pas tu sais .
13/09/2018 14:06Publié par Randrall
Mais tu réflechie des fois ou tu te tapes la tete contre des murs a chaque fois que t'entend le mot réflechir ?

Le mec demande des classes risque or le rogue est le meilleur melee dps en termes de survie sa ce discute meme pas tu sais .

Je ne me la tape pas contre les murs lol par contre peut-être que quelqu'un devrait te la taper un peu contre ce mur-là pour t'apprendre à parler plus correctement.

C'est bien qu'il y ait des changements sur cette classe sur BFA / Légion qui ont permis de lui permettre d'avoir plus de survivabilité par rapport à ce qu'elle était à sa sortie.
Je ne peux effectivement pas parler de l'état du voleur actuellement vu que je suis passé sur un chasseur.
Historiquement ça a été la classe délaissée car toujours assise entre deux chaises, et ça je pense savoir de quoi je parle.

Le voleur est un pur dps, il ne peut pas se respec tank ou heal et n'a rien à apporter à un groupe à part ses dégats. Ils ont peut-être voulu le rendre plus fiable pour le pve, mais historiquement, et ce WOD inclu, ça a toujours été quitte ou double avec cettz classe.
13/09/2018 14:16Publié par Eidolon
13/09/2018 14:06Publié par Randrall

Je ne me la tape pas contre les murs lol par contre peut-être que quelqu'un devrait te la taper un peu contre ce mur-là pour t'apprendre à parler plus correctement.

C'est bien qu'il y ait des changements sur cette classe sur BFA / Légion qui ont permis de lui permettre d'avoir plus de survivabilité par rapport à ce qu'elle était à sa sortie.
Je ne peux effectivement pas parler de l'état du voleur actuellement vu que je suis passé sur un chasseur.
Historiquement ça a été la classe délaissée car toujours assise entre deux chaises, et ça je pense savoir de quoi je parle.

Le voleur est un pur dps, il ne peut pas se respec tank ou heal et n'a rien à apporter à un groupe à part ses dégats. Ils ont peut-être voulu le rendre plus fiable pour le pve, mais historiquement, et ce WOD inclu, ça a toujours été quitte ou double avec cettz classe.

Bah si tu peux pas parler du voleur actuel, on s'en fou du reste. On est plus a cette époque fin.
Et non on devrais bel et bien taper ta tête dans le mur avec toutes tes émoticônes qui déplore ton arrogance x1000.

Et tu ne fais que penser savoir de quoi tu parles.

Les gens sur le forum ayant jouer voleur en ce moment ont acheté de la poudre de mauvaise foi et en ont consommé en masse ou bien ?
Oulala, doucement,
Je n'ai pas envie de faire rager la communauté.
Juste que n'ayant joué que des classes assistées par un pet. Donc pour moi les voleurs ou les mages me semble fragile en pve solo face a des gros mobs. Je ne parlais de PvP ou en groupe.
Quand je prends un Paladin ou un DH ou moine dps, ils semblent avoir plus de résistance.
Le druide est particulier car les formes lui apporte bcp de chose et de rôle. Et le chaman j'avoue c'est délicat.

D'après ce que je lis, mage ou voleur arrivent a bien gérer ces moments de solitude plus délicats.
Comme un Paladin ?
le mage aussi est un pur dps le démoniste aussi le chasseur aussi pourtant tous non pas autant de facilité en Pve comme en PvP , tout le monde le dit , et je le dit en connaissance de cause j'ai un rogue .

Le soucis c'est que ces 3 spé disposent de presque tous ces panels défensive dont je t'ai parlé donc cela n'a rien avoir avec leurs spé mais bien leurs classes .

Pourquoi pas faire une spé Voleur ou le fufu est pas mis a l'honneur par exemple ?

Il est la le soucis du rogue c'est que peu importe la spé cela ne change pas fondamentalement pas sont role et ces options défensives la ou un mage feu et un mage givre ou hunt survie et un hunt bm sont differents .
Oui le palouf vaut presque le rogue en terme de survivabilité c'est pour dire a quelle point c'est un peu n'imp .
13/09/2018 14:25Publié par Rurin
Oulala, doucement,
Je n'ai pas envie de faire rager la communauté.
Juste que n'ayant joué que des classes assistées par un pet. Donc pour moi les voleurs ou les mages me semble fragile en pve solo face a des gros mobs. Je ne parlais de PvP ou en groupe.
Quand je prends un Paladin ou un DH ou moine dps, ils semblent avoir plus de résistance.
Le druide est particulier car les formes lui apporte bcp de chose et de rôle. Et le chaman j'avoue c'est délicat.

D'après ce que je lis, mage ou voleur arrivent a bien gérer ces moments de solitude plus délicats.
Comme un Paladin ?

Je ne pourrai te repondre que sur le passé lol. Les élites d'aujourd'hui semblent en carton par rapport à ceux des premiers temps. Maintenant que tu peux te soigner c'est peut-être plus facile. En mage, si tu peux kiter les ennemis assez longtemps, c'est peut-être plus simple.
13/09/2018 14:24Publié par Irinn

Bah si tu peux pas parler du voleur actuel, on s'en fou du reste. On est plus a cette époque fin.
Et non on devrais bel et bien taper ta tête dans le mur avec toutes tes émoticônes qui déplore ton arrogance x1000.

Les gens sur le forum ayant jouer voleur en ce moment ont acheté de la poudre de mauvaise foi et en ont consommé en masse ou bien ?

Je reconnais effectivement que mes informations datent et j'en conçois que ma vision est erronée par rapport à ce qu'est devenu le jeu aujourd'hui et ce pour toutes les classes (sauf la balade en chasseur ^^)

Par contre tu m'as l'air bien courageux derrière ton écran. Je ne suis pas sûr que tu aurais le même aplomb face aux gens IRL.
13/09/2018 15:06Publié par Eidolon
13/09/2018 14:24Publié par Irinn

Je reconnais effectivement que mes informations datent et j'en conçois que ma vision est erronée par rapport à ce qu'est devenu le jeu aujourd'hui et ce pour toutes les classes (sauf la balade en chasseur ^^)

Par contre tu m'as l'air bien courageux derrière ton écran. Je ne suis pas sûr que tu aurais le même aplomb face aux gens IRL.

C'est le chasseur que tu as pris à parti car "c'est une classe de planqué".
Donc avec ce voleur que je pex depuis trèès longtemps, je sais même plus quand je l'ai créé:
Je peux te dire que voleur c'est ultra-safe depuis toujours. En PvE et en PvP.
J'attends meme d'avoir un DI pour le rerace et pex au 120. (ou avant si on a du freestuff en warfront comme la horde.)

En classes fragiles ou en tout cas que je vois peu en Hordemode je dirais Feral et Amelio. Mais c'est juste une supposition car j'en vois pas.

Ce genre de phrase s'applique aussi à toi en fait, vu que tu la cites derrière ton écran. Mais parler de courage irl, prouve que tu incites donc à vouloir utiliser la violence ? Probablement. Fin bref. Tu es le premier à avoir parler de claquer la tête de quelqu'un dans un mur.

Et ne viens pas me sortir " Ouais mais il l'a dis en premier" il t'as demandé si tu te claquais la tête dans le mur, la différence est que ce n'est pas une menace directe.
13/09/2018 15:35Publié par Irinn

Ce genre de phrase s'applique aussi à toi en fait, vu que tu la cites derrière ton écran. Mais parler de courage irl, prouve que tu incites donc à vouloir utiliser la violence ? Probablement. Fin bref. Tu es le premier à avoir parler de claquer la tête de quelqu'un dans un mur.

Et ne viens pas me sortir " Ouais mais il l'a dis en premier" il t'as demandé si tu te claquais la tête dans le mur, la différence est que ce n'est pas une menace directe.

Là tu joues avec la sémantique vu que c'est aussi une action violente suggérée sous forme d'insulte. ;-)

Tu n'as pas besoin de violence pour dire ce que tu veux IRL mais ça demande plus de courage que d'écrire trois mots avec son clavier. Je ne suis pas de ceux qui se servent de leur force physique pour s'imposer contrairement à ce que tu laisses supposer. Toutefois tu conviendras qu'une bravade à l'écrit ne coûte pas grand chose à celui qui se la permet.

Dans le cas présent et c'est bien ce que je dis, je doute que tu aies l'aplomb IRL dans le quotidien de tenir ce genre de propos. Après évidemment tous les gens que l'on rencontre sur internet on fait 10 ans de boxe et sont experts en arts martiaux n'est-ce pas.
Bon bah je vais donner mon avis de rogue puisqu' aucun ne s'est manifesté avant moi.

Nous avons de très bon cd défensifs qui nous permettent de nous sortir de quasi toutes les situations.

Evasion, feinte, cape d'ombre, disparition, trompe-la-mort sont autant de confort qui permettent une bonne gestion de sa survie en MM+ ou en raid mais aussi en outdoor seul vs un élite. Et pour peu que les mobs soit sensible aux stuns, là c'est le bonheur absolu avec coup bas et aiguillon perfide...

La furtivité pour éviter tous ce qui n'est pas un objectif est un ENORME avantage dans une extension comme BFA avec le scalling des mobs et leur aggro à 300m ;)

Pour résumé, je ne me considère vraiment pas comme une classe à risque. Bien au contraire, je suis conscient du gros potentiel de ma classe.

Bon jeu à tous :)
A peine page 2 et vous parlez déjà de vous claquer la tête contre un mur ? Vous partez vite ! : )

Et inutile de me défier en tronche, tronche hein, jamais la deuxième page perso!
13/09/2018 15:41Publié par Eidolon
je doute que tu aies l'aplomb IRL dans le quotidien de tenir ce genre de propos.

Qu'est-ce que tu en sais de toute manière ? M'enfin bref, cette discussion n'apporte rien.

Rejoignez la discussion

Retour au forum