[Horde] GUILDE : la Fine Equipe recrute

Archimonde
<La Fine Equipe> est une guilde sur Archimonde côté horde.

Nous souhaitons former un groupe de joueurs qui n'ont plus forcement le temps de jeu qu'ils avaient dans le passé, ou qui n'ont pas envie d'être contraint à un temps de présence obligatoire. Pour principalement se challenger en donjon mythic+ et Raid. Certains de nos joueurs sont PvP boy et font arène et BG. Notre guilde était présente et très active à Légion ou nous raidions en HM et débuter le MM.

L'idée est de profiter du contenu de Wow de partager et de progresser ensemble dans la bonne humeur, à notre rythme tout en proposant la flexibilité du temps de jeu aux membres de la guilde (pas de contraintes de présence). L'organisation des activités a faire ensemble se feront en avance via le calendrier pour avoir une bonne vision des dispos et choisir les jours/moments qui conviennent le mieux a tous. Nous avons prévu de monter un roster raid pour un soir par semaine, le mercredi à priori.

Nous sommes principalement axé Raid et recrutons des gens sympathiques, motivés à jouer ensemble mais aussi qui ont une bonne connaissance de leur classe et qui veulent faire du Raid HL a notre rythme ! (Le iLvL minimum est de 350+ idéalement).

Nous recherchons un peu tout niveau DPS, avec une petite préférence sur les distances Hunt, Mage, Démo :)

La guilde se compose de trentenaires, la plupart pote irl, donc un cœur de guilde solide. On est ouverts d'esprits, ca déconne bien, mais ca joue sérieux quand il faut. Nous somme sur un discord niveau communication, et on aime bien se présenter et passer les soirées dessus, ca créé des liens et c'est mieux :)

Amis Wowien si vous êtes intéressés, que vous souhaitez faire partie de l'équipe ou que vous désirez plus d'information je vous invite a nous contacter (mail in game c'est possible aussi) :
Clarius sur Archimonde
Btag : Clarius#2138
Valanorh sur Archimonde
Btag : Jarell#2107
up :)

Viendez on est bien !
up !

Nous avons commencé à raider, nous recherchons des gens qui se reconnaissent dans notre état d'espris: jeu de groupe avant tout, partager, se marrer et pas de prise de tête!! Nous faisons beaucoup de contenu divers et variés il y en a pour tous les gouts.

Au plaisir de se croiser IG :D

/w Clarius
/w Valanorh
/w Kelmok
Hello,

Nous commençons à Raider en HM cette semaine si tu te reconnais dans la description de la guilde n'hésites pas a nous contacter. Un niveau pve et apprécier :D

Nous recherchons principalement du bon gros dps (distance idealément).

Bonne semaine à toutes et à tous!

Valanorh.
Petit up du post :)

3/8 HM tranquilou !

Nous recherchons idéalement du dps en Mage, Démoniste, Chasseur, Sham, Moine et Guerrier.

Au plaisir de discuter avec vous !
Hello viens on est bien :)

Pour plus d'information:

/w Valanorh
/w Akamätsu
/w Clarius

Bon jeu!
up :)
Nous recherchons activement des DPS pour nous rejoindre faire du Raid HM le Jeudi soir. Si tu te reconnais dans la description de la guilde, un discord actif, des joueurs sympathiquesm, mm+, pvp et autres runs transmo/HF sont au programme!

/w Valanorh
/w Akamätsu
/w Clarius
Mes salutations du soir,

Je me permet de répondre à ce post car je ne suis pas arrivé ici par hasard.

Je m'explique : Lors d'un passage à Orgrimmar, j'ai surpris un message de recrutement qui m'a interpellé.
Le ton était sympathique, le nom de la guilde simple et en même temps efficace et surtout le recrutement semblait orienté vers la cohésion et la bonne ambiance plutôt que sur le temps de présence obligatoire et la rentabilité.
J'ai donc de suite noté le nom de cette guilde : La fine équipe.
Quelques jours d'hésitation et une recherche sur le forum officiel plus tard, et me voici.

A la base je comptais vous contacter via le courrier du jeu. A mon grand dam, le nombre de caractère y est plus que limité. Tant pis pour le roleplay.

Mes compagnons des premières extensions m'ayant lâchement abandonné pour des considérations plus IRL je me retrouve seul pour explorer ce vaste monde qu'est devenu Azeroth.

Je souhaiterais donc postuler pour vous rejoindre.

Warcraftement vôtre.
Hello Leucopoïèse hesites pas à nous recontacter en jeu pour le recrutement :D

Rejoignez la discussion

Retour au forum