Gagner des po rapidement

Discussion générale
Bonsoir,

j'ouvre ce sujet pour réunir les astuces de chacun pour farmer rapidement et sans trop de contrainte quelques po pour survivre sur BFA.

Je suis actuellement un peu a sec et je voulais savoir si il y avais moyen de faire quelques milliers voir dizaines de milliers de po en seulement 1h de farm par semaine.

Juste de quoi survivre, pas besoin de devenir riche à coup de millions de po.

Le mieux serait des technique hors métiers (oui je sais la pèche, herbo, minage tout ça rapporte pas trop mal), mais ça serait intéressant de voir si il y a une technique qui existe qui ne nécessite aucun métier.

A vous de jouer !
le mieux c'est de farm herbe plus précisement le pollen ça se vend super bien et tu en trouve en masse

pak de 200 à 9-12k po partent instant en hdv
Faudrait que je teste les pollens tiens.
Le recyclage rapporte énormément.

Au début je vendais tous mes items sans faire attention, puis j’me suis rendu compte qu’il y avait un Haut-Fait pour le recyclage.

Du coup j’ai restauré 50 items (la limite par tranche de 15 jours), je les ait recyclé et j’ai vendu les compo à l’hdv.

Pour 50 items, je me suis fait 13 000po de compo, au lieu de 2000po si j’avais simplement revendu le stuff aux marchands ;)

Peut-être que je vais enfin faire fortune dans wow :o
Nat', pourquoi tu t'es pas contenté de recycler des trucs des WQ? Oo

Tu loot une pièce d'équipement en récompense de WQ qui te sert pas et tu recycles, voila.
16/09/2018 23:35Publié par Histoires
Nat', pourquoi tu t'es pas contenté de recycler des trucs des WQ? Oo

Tu loot une pièce d'équipement en récompense de WQ qui te sert pas et tu recycles, voila.

Bah depuis le début de BfA j’ai jamais rien recyclé, puis j’ai rattrapé mon retard en restaurant tout ce que j’avais vendu depuis le début de l’extension, mais maintenant je vais tout recycler oui ^^
Tu me déçois tellement :(
Surtout que la quête est bien visible :o
Ça dépend des serveurs, car sur Hyjal, ce que je récupère en recyclage ça ne vaut rien du tout à l'hôtel de vente :/
Vend les compos du WF, ça s'arrache à prix d'or en ce moment.

Tu renouvelle l'opération à chaque fois que ta faction est en effort de guerre.

Ou sinon farm les montures, ça se vend dans les 200K/u au bas mot, et si tu veux farmer qu'1 heure par semaine n'oublie pas de brûler un cierge pour la RNG.
Farm les plantes et choppe un alchi/calligraphe qui cherche des fournisseur.

Sinon comme a chaque extention depuis des année plante/minerais la base si tu veux avoir un peu argent tranquille.

(pas au point de devenir millonaire enfin sauf si tu as un fournisseur jai fait gagner 3 mois abo et 26 euro a mon fournisseur de plantes)
Les farm d'ancien raid ne rapporte plus ?
Les os tâchés de sang. Primordiaux pour le TDC et pour le craft d'item recyclables afin d'obtenir de l'expulsom (expulsom lié au perso je rappelle).
16/09/2018 23:31Publié par Nathangamer
Le recyclage rapporte énormément.

Au début je vendais tous mes items sans faire attention, puis j’me suis rendu compte qu’il y avait un Haut-Fait pour le recyclage.

Du coup j’ai restauré 50 items (la limite par tranche de 15 jours), je les ait recyclé et j’ai vendu les compo à l’hdv.

Pour 50 items, je me suis fait 13 000po de compo, au lieu de 2000po si j’avais simplement revendu le stuff aux marchands ;)

Peut-être que je vais enfin faire fortune dans wow :o

Pardon mais visiblement je suis complètement passé à côté de cet aspect technique du jeu ... probablement à cause de mes nombreuses "pauses", qu'est ce que c'est il donc que ça, le "recyclage" ?
Je me rappelle avoir log mon vieux warlock et j'avais plein de truc à la poste, mais je n'ai pas comprit d'où ça venait ...
Soit tu peux pêcher, je me suis fait masse PO grâce à ça, mais plutôt côté horde et à partir de 18h30 plutôt pour les saumons de minuit.
Ou alors dépeçage et revente des composants, notamment des Os. Le reste que tu choppes (scintécailles, brumécailles) tu le gardes et le mets en vente quand il y a des WQ à Boralus car les prix grimpent.
HV .
17/09/2018 00:23Publié par Zalganak
Ça dépend des serveurs, car sur Hyjal, ce que je récupère en recyclage ça ne vaut rien du tout à l'hôtel de vente :/

Euh ? tu plaisante la ? la masse de PO que je me fait avec les compos ….

tout les deux jours j'achète une monture ou une mascotte lv 25 , mdr

peut-être qu'un addon de vente ,t'aiderai as mètre les bons prix ? ( auctioner, auctionator )

puis surtout mètre en stack de 200 voir 100 , sa part dans les minutes qui suivent généralement
@fellblade : le recyclage c’est une nouveauté de Bfa, qui te donne la possibilité de recycler la plupart des items que tu loot.

Pour chaque items recyclé tu gagnes quelques compo, comme des étoffes ou du minerai de platine. Un item, c’est pas grand chose. 50 items, c’est autres chose, y’a un bon paquet d’argent à se faire ^^

Pour savoir où trouver le recycleur, tu peux parler à un garde à Boralus ou au Grand Sceau :p
Merci Natangamer ! en effet, je reprends doucement et en plus je reroll ... hahaha :)
D'ailleurs, le recyclage, il y a des calculs en fonction de la rareté de l'item (plus ou moins la RNG trolesque) ou c'est totalement RNG ?

Parce que bon, recycler un stuff bleu avoir un minerai moisi, et à coté le vert tout moisi te donne masse minerai et un expulsom, ça m'a fait mal plus d'une fois (ha la joli arme qui se vend PNJ 90 gold et qui donne un minerai moisi a 20 gold hv).

L'impression que la rng sur ce genre de chose est bizarre. Car sur les prospection j'ai le même effet.
J'ai eu des pierres bien plus intéressantes dans les minerais commun que dans les platines.
Hors, vu leur rareté t'aurais tendance à penser avoir plus de chance d'en avoir.

Rejoignez la discussion

Retour au forum