Bonjour l'Alliance.

Discussion sur le JcJ
1 2 3 5 Suivante
Salut les allys. Vous êtes ou ?
Un mois après la sortie, vous avez déjà déserté le warmode !
Non parce que là, on vous attend en Zuldazar pour vous plier, mais ça fait 30 minutes et il n'y a personne ! Comment va-t-on faire notre quête ?
Grouillez-vous, c'est chiant. La bise.

Cordialement,
Gromäg.
"on vous attend en Zuldazar" tu sais tu peux aller en kul tiras si tu veux te faire plaise, mais ça faut risquer le 1v1 :)
15/09/2018 12:32Publié par Kanamsette
"on vous attend en Zuldazar" tu sais tu peux aller en kul tiras si tu veux te faire plaise, mais ça faut risquer le 1v1 :)

Hm je pense qu'il parle d'une des quêtes pvp, où il faut tuer des membres de la faction adverse dans une zone précise, donc ton taunt est pas terrible
15/09/2018 12:32Publié par Kanamsette

La dernière fois que je suis venu, c'était pour la quête en Tiragarde. Vous n'étiez tellement pas présent qu'on a du venir directement dans votre capitale. C'est quand même triste !
D'ailleurs, si vous pouviez également être présent autre part qu'au marché, ce serai sympa. Le chemin à travers toute la capitale.. C'est jolie mais c'est tout aussi chiant !
Ne jamais faire trop faire le malin, règle numéro UN quand t'es lié avec le CCC.

De plus, estime toi heureux, on a le regroupement de serveurs de très loin le plus équilibré. Donc pas de quoi se plaindre sauf mauvaise foi.

Enfin, très jolie transmo.

La bise
La horde a gagné!
Oui force et honneur, 15 v 1 !
Que ce soit 1v1 1v15 15v1 c'est toujours pareil.

L'alliance fuit a coup de canon de sombrelune, de bottes fusée, de planeur, de bubulle pdf et autre conneries.

Le nombre de fufu que j'ai vu me fuir en claquant leur esquive.... T'es de dos banane t'esquive rien, alors viens pas chialer 2 secondes après parce que je te campe.

T'es une frite je te mange point barre.

Tu me spam /LOL sous canon? Je te farm à la prochaine expe pour les 2 prochaines heures jusqu'à ce que tu rez cim avec un mal de rez (et serre les fesses pour que je ne te retrouve pas) ou que tu tp hurlevent pour désactiver ton war mode.

Vous vous plaignez tout le temps mais vous n'avez clairement pas la même vision du pvp sauvage que des vrais mecs qui vont venir se casser les dents sur du h2 (ou nous casser les dents).

La preuve, un ally sur un ancien post le disait ouvertement:

"Si je vois un assassin de la horde sur la map j'évite a tout prix cette endroit..."
Belle mentalité, coté horde c'est tout le contraire.

Vous êtes des victimes, vous agissez en victime et vous vous plaignez...

Et désolé pour le peu d'ally qui joue vraiment le jeu.
Et tous les H2 qui sont passés alliance de Cata à WoD pour le racial humain, on peut en parler aussi. Lol. Donc le coup de "les ally sont pas PvP", on repassera ^^.

C'est pas une question de mentalité non pvpistes car des Ally qui castagnaient comme des brutes j'en ai connu sur Archi. C'est plutôt une question d'opportunisme, toujours facile de traiter les autres de lâches ou de petits joueurs tant qu'on est du bon coté de la balance.

Le nombre de fois que j'ai vu ou entendu des amis me dire qu'ils avaient tué des H2 et que ceux ci sont revenus avec un bus de 40 via groupe défini pour farmer le fly, trololo...

Si un ally te voit te pointer avec une dizaine de mecs il va pas rester les bras le long du corps et attendre de se faire poutrer et dire "je joue le jeu je suis un bon joueur".

"T'as mal ? Ben moi j'ai rien senti". C'était marrant, au collège.

Attention ceci n'est pas une agression, c'est un simple constat de ce qui se passe^^.
Bonjour à tous,

Par contre on vous attend encore un quart d'heure et on se casse, parce que la c est long.

Cordialement, bien à vous.
Pathétique, juste pathétique, "ouais on vous attend wesh"

J'adore le concept, je vais faire pareil irl, m'autoproclamer le mec le plus fort au monde et celui qui me dis le contraire je le chope a 15vs1 !

Ou je vais aller tabasser des gens en fauteuil roulant et dire que je suis un dieu du combat ultra skilled.

Non mais sérieusement, vous êtes pitoyable en plus d'avoir un égaux surdimensionné.

Fier de quoi? De battre la faction adverse par problème du surnombre de la horde?

Fier de taper des mecs qui ose pas 1vs1 car ca va forcément finir 2vs1 mini?

Juste pathétique, au même titre que Shakkur et son alt a seul vocation de troll, le mec pond juste une phrase random on sais jamais pourquoi.

Vous faîtes pareil, du vent, juste du vent qui fais du bruit et qui casse les oreilles a force.
Oh je t'ai pull, je suis désolé!
Ahhh c'est bon sa, merci!
Mdr plaint toi auprès du phasing qui est complètement mal réglé quand je pars faire chier la horde dans leur zone je me met en disco car godmode et que sp c'est juste la spé la plus faible en pvp donc voila je me retrouve en 1v1 2s après 2v1 3 sec après 3v1 pour ça que la plus part du temps j'essaye d'en isoler 1 pour le défaire oklm et comme la plus part n'on pas de cerveaux ils tombent dans mon piège la tête la première m'enfin bref pour dire que certaine fois je me retrouve en 3v1 et je suis le seul ally dans la zone et pourtant 2s après ta genre 8 ally qui débarque de nul part et qui viennent m'aider et tantôt juste après boom plus personne et bam après ça recommence et bim plus personne...ça le fait en mode yoyo à chaque fois désoler mais le phasing i est pour beaucoup la dans pour moi c'est ça qui déséquilibre grandement le warmode.

Non au contraire, merci à toi. Tes posts sont un argument parfait pour démontrer que la horde aussi se tape son lot de génies.
15/09/2018 16:25Publié par Perfidia

Non au contraire, merci à toi. Tes posts sont un argument parfait pour démontrer que la horde aussi se tape son lot de génies.

Mais de rien mon ami
>Jouer dans la faction majoritaire

>S'étonner qu'on croise personne en face

thinking
Nous étions la cet aprem pour vous affronter :) en Zuldazar et Boralus
" bla bla bla onélaorde onéfor bla bla bla"
15/09/2018 15:37Publié par Biensur
vous êtes pitoyable en plus d'avoir un égaux surdimensionné.

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Je suis le premier à plaindre l'alliance et si il y avait un peu plus de joueurs pvp dans cette faction, vous auriez peut être plus de monde .

Rejoignez la discussion

Retour au forum