Bonjour l'Alliance.

Discussion sur le JcJ
15/09/2018 18:32Publié par Aelthya
15/09/2018 18:22Publié par Gromäg
...

Vous êtes fort en PvP, il va falloir revoir un peu les maths mais je pense que c'est à votre portée ! :D

Petit hommage à Arthiss de Confrérie Du Thorium.

Vaillant paladin de l'alliance, merci à toi !

Apparement la lecture c'est pas ton truc, mais je pense que c'est à ta portée.

My work here is done, à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

A bientôt, la bise à vous. Venez plus vite la prochaine fois !
Moralité : quand on veut, on peut

Ceci était un message destiné à tout les guign....les joueurs qui se plaignent du surnombre de la horde en warmode et qui sont pas foutu de jouer en équipe

Poke nightraz
15/09/2018 18:33Publié par Balafre
On pourra pas dire que j'avais pas prévenu !
Jolie photo au passage, faut qu'on s'arrange pour la dédicace.

Avec plaisir, au détour d'un prochain affrontement ! On se fait ça.
LoL
C'est rigolo.
15/09/2018 12:31Publié par Gromäg
Salut les allys. Vous êtes ou ?

Peut-être qu'ils sont très occupés à afk eux aussi?
https://imgur.com/05s18a4
Tu as un mal-être Gromag ? On peut en parler si tu veux...
15/09/2018 18:13Publié par Dender
https://www.zupimages.net/up/18/37/67cp.jpg

Merci d'être passé.

<3 ce selfie des enfers
16/09/2018 02:40Publié par Armadilh
C'est rigolo.

Ah mais c'est toi dans le trio de nains alignés hier quand j'étais en live =)
16/09/2018 12:27Publié par Wïlliwaller
15/09/2018 18:13Publié par Dender
https://www.zupimages.net/up/18/37/67cp.jpg

Merci d'être passé.

<3 ce selfie des enfers

J'avoue, cette panique.

https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2012/06/overly-attached-girlfriend-memologie.jpg
16/09/2018 11:25Publié par Kírchhoff
15/09/2018 12:31Publié par Gromäg
Salut les allys. Vous êtes ou ?

Peut-être qu'ils sont très occupés à afk eux aussi?
https://imgur.com/05s18a4

Pas sympa ! Le pauvre petit ne le méritait pas. J'déconne, tan pis pour lui !

16/09/2018 11:36Publié par Eyze
Tu as un mal-être Gromag ? On peut en parler si tu veux...

Tout vas très bien, pourquoi ? Mais j'accepte volontiers de parler avec toi !

Certains se prennent un peu trop au sérieux quand même. Détendez-vous, nous on rigole bien.
Ah mais c'est toi dans le trio de nains alignés hier quand j'étais en live =)

En effet nous étions quatre avec notre gnome de compagnie.

L'Ordre Nain est toujours partant pour du sauvage et ce depuis sa création à Cata.
Malheureusement nous ne sommes plus aussi nombreux qu'avant et le recrutement est difficile.

Nous ne sortons jamais très nombreux mais nous sommes toujours là.
16/09/2018 17:47Publié par Gromäg
Certains se prennent un peu trop au sérieux quand même. Détendez-vous, nous on rigole bien.

C'est bizarre, c'est exactement le même commentaire que faisaient les allys au début de wod quand tous les "hordeux de coeur" avaient reroll ally humain pour le racial. Et tout aussi bizarrement, les h2 de l'époque ne le prenaient pas comme une gentille blagounette...

Le taunt déconne est toujours plus facile lorsqu'on est du bon coté de la balance.

Le warmode était une bonne idée en soit, jusqu'à ce qu'on s’aperçoivent qu'en fait, t'as 70% de h2 sur beaucoup de serveur et que même si les mecs de blizzard ont dit qu'ils voulaient du 50:50 grâce au phasing, c'est tout bonnement impossible.

Bref vive les bg !
Je corrige:
Vive les BG et le War mode sur les serveurs RP (quasiment équilibrés, eux)
Perso, j'ai jamais désactiver le warmode sauf quand on me demande de tp avec des gens phasé no WM. le problème que je vois c'est :

1 --> l'équilibrage horde alliance. J'ai l'impression d'être un shot de vodka pour des alcolo en manque quand je sors de boralus.

2--> l'équilibrage pvp.

Quand je vois un H2 je vais le taper, je regarde pas ses HP ou quoi... quand j'en vois 15... bah je cours normal... et le plus souvent comme je joue solo (ma guilde ayant désactivé le WM après le pex) bah je suis devenu un gnome marathonien
17/09/2018 09:52Publié par Balafre
Je corrige:
Vive les BG et le War mode sur les serveurs RP (quasiment équilibrés, eux)

Les server son mélangé non ?
Les server RP ne sont pas a part ?
Désactiver le WM, c'est tricher.
A la fin de l’extension, un tour de force devrait être attribué à tous ceux n'ayant pas passé 1 seule seconde sous WM-off en Kul Tiras et Zandalar. :>
Bah, comme l'a dit supatease, qui a été approuvé par ses co-casters, pendant la cup officielle de ce week-end...

"alliance ? Who cares ?"

.
Le taunt déconne est toujours plus facile lorsqu'on est du bon coté de la balance.

Le but du post n'était pas de lancer un débat de ce genre. Seulement d'attirer l'Alliance un minimum et de faire remarquer qu'ils étaient clairement absent du warmode, ou en tous cas, plus qu'au début de l'extension. (Ou alors, merci le bon phasing ?)
Un peu de provocation amicale ne fait pas de mal. C'est même plutôt cool de se faire rouler sur la gueule parce qu'on le mérite, en tous cas, nous on apprécie vraiment !

17/09/2018 10:13Publié par Maxe

1 --> l'équilibrage horde alliance. J'ai l'impression d'être un shot de vodka pour des alcolo en manque quand je sors de boralus.

2--> l'équilibrage pvp.

Quand je vois un H2 je vais le taper, je regarde pas ses HP ou quoi... quand j'en vois 15... bah je cours normal... et le plus souvent comme je joue solo (ma guilde ayant désactivé le WM après le pex) bah je suis devenu un gnome marathonien

L'inverse est aussi vrai. Ça arrive assez souvent de se prendre un groupe d'ally sur la gueule alors qu'on est seul. (Ce n'est pas une plainte, c'est le jeu, c'est comme ça)

Je trouve au contraire que l'équilibrage pvp est assez correct (Sauf pour les disc, eux, ils cheatent !@#$%^). Il n'est pas parfait et ne le sera jamais, mais ça me semble jouable pour tous. A mon sens, le soucis vient surtout du nombre de contrôle non dégressif de certaine classe. Mais n'étant pas un joueur pvp à la base, je peux clairement me tromper. Les Trèfle Noir auront surement un meilleur avis à ce sujet que moi.

Rejoignez la discussion

Retour au forum