2 semaines d'Uldir et D.A.M.E se fait déjà solo

Discussion générale
https://www.youtube.com/watch?v=hDmGGPf6bn4

Vous êtes toujours sûr qu'il n'y a absolument rien qui cloche sur BfA ?
18/09/2018 00:15Publié par Aszulon

Tu es toujours entrain de chercher d'autres raisons ridicules pour tenter d'enfoncer BFA?

Des arguments pourris, on en a vu, mais lui, il mérite un oscar.
18/09/2018 00:15Publié par Aszulon

y a eu pareil avec un Hunt a cata sur atramedes arrêté de mettre tout les maux du monde sur bfa c est pas spécifique à l extention et les mecs qui feront sa seront pas légion non plus.
18/09/2018 00:17Publié par Darkduprey
Tu es toujours entrain de chercher d'autres raisons ridicules pour tenter d'enfoncer BFA?

Chercher ? Je crois pas qu'on ai besoin de "chercher" les raisons qui enfoncent BfA, elles sont hélas visible sans que personne ne fasse quoi que ce soit =/
18/09/2018 00:23Publié par Aszulon
18/09/2018 00:17Publié par Darkduprey

Chercher ? Je crois pas qu'on ai besoin de "chercher" les raisons qui enfoncent BfA, elles sont hélas visible sans que personne ne fasse quoi que ce soit =/
Sauf que celle ci dommage sa fonctionne pas le soloting existe depuis TRES TRES LONGTEMPS et son pas fait par tout le monde !
18/09/2018 00:26Publié par Tamashi
Sauf que celle ci dommage sa fonctionne pas le soloting existe depuis TRES TRES LONGTEMPS et son pas fait par tout le monde !

Au 2 eme reset du raid ? Je PRIE pour un exploit bug ! Autrement, GG à Rextroy, c'est une performance assez hallucinante :D
Il n'y a pas grande difficulté sur D.A.M.E juste de la coordination .
rextroy ca m'étonne meme pas il est juste monstrueux.
Ils ont nerf un trait du paladin tank aujourd’hui à cause de ça. :-(
Un palatank, où est le problème?
Depuis wotlk ils font ce qu'ils veulent où ils veulent
Ce qui est étonnant, c'est que ce n'est pas un dk sang
(probablement en train de compiler la vidéo où il se solote g'hun)
Faut arrêter d'être stupide 2 min, le solotage ça ce fait que avec certains critères bien crépi :
-Si c'est un paltank il lui faut BEAUCOUP d'add a porter
-Un boss sans berserk
-Un boss sans stack cumulable sur le tank a l'infini qui pourras pas être reset seul
-Pas de boss avec des adds a focus qui peuvent buff un boss ou le heal etc
-Le mode normal est plus propice au solotage car très peu de boss avec un berserk

La dans la vidéo ta un paltank avec 50 petits vers sur la gueule sur un boss sans berserk, rien de consternant...

Avant de venir ouin ouin sur le solotage fait en sorte de comprendre comment ça ce fait
18/09/2018 00:17Publié par Tamashi
y a eu pareil avec un Hunt a cata sur atramedes arrêté de mettre tout les maux du monde sur bfa c est pas spécifique à l extention et les mecs qui feront sa seront pas légion non plus.

Et pareil sur mop avec un demo demono sur immerseus je crois

18/09/2018 08:04Publié par Magathe
Un palatank, où est le problème?
Depuis wotlk ils font ce qu'ils veulent où ils veulent
Ce qui est étonnant, c'est que ce n'est pas un dk sang
(probablement en train de compiler la vidéo où il se solote g'hun)

Toi t'as pas joué pal tank sur légion., Hp poll inférieur de plus de 2M par rapport aux autres tank et moins d'armure qu'un !@#$%^ de drood, on ce faisait OS en coup blanc sur l'inquisition mm à tos (j'avais l'impression de jouer un tank en tissu, j'en fais des cauchemars). Le dernier pallié ou la pal tank à été réellement fort c'était sur HFC mais ça venait entièrement du set T18 (#CaptainAmerica).
18/09/2018 08:33Publié par Noctiluca
Faut arrêter d'être stupide 2 min, le solotage ça ce fait que avec certains critères bien crépi :
-Si c'est un paltank il lui faut BEAUCOUP d'add a porter
-Un boss sans berserk
-Un boss sans stack cumulable sur le tank a l'infini qui pourras pas être reset seul
-Pas de boss avec des adds a focus qui peuvent buff un boss ou le heal etc
-Le mode normal est plus propice au solotage car très peu de boss avec un berserk

La dans la vidéo ta un paltank avec 50 petits vers sur la gueule sur un boss sans berserk, rien de consternant...

Avant de venir ouin ouin sur le solotage fait en sorte de comprendre comment ça ce fait

Merci d'expliquer aux ignorants raleurs qu'il vaut mieux se renseigner avant de critiquer.

Quant à l'auteur, si c'est bien ton main et que tu te cache pas sous un reroll pour ouinouin, t'es ilvl 312 avec 0 raid et 0 donjon MM+ au compteur, en quoi ce genre d'exploit de joueurs hors catégorie modifierait ou serait néfaste à ton plaisir de jeu et au plaisir de jeu de 99% des joueurs ?
C'est limite exploit bug la
18/09/2018 11:20Publié par Cyrexyn
C'est limite exploit bug la

Non
Mais euhhhh

Pourquoi mon topic bide et pas le tiens? :(

Et c'est pas un exploit mais un cheese
18/09/2018 11:35Publié par Bakasuraa
Mais euhhhh

Et c'est pas un exploit mais un cheese
miam du fromage !
sur bc il y avais un demo qui solotais hydross c'est pas nouveau les solo.
N'empêche, ça rappel la peste ces vers. Quand tu meurt, ils restent, quand tu sort de l'instance avec le buff, ils restent...
Bientôt on va apprendre que ça saute même si t'es pas dans le groupe, on va moins rire à Boralus et compagnie!
(Surtout que bon... Personne ne sait faire de kick, c'est bien connu!)
18/09/2018 11:35Publié par Bakasuraa

Parce que j'ai su mettre la petite phrase polémique qui fait s'embraser le forum :P #Triggered

18/09/2018 11:17Publié par Lyfrac
Quant à l'auteur, si c'est bien ton main et que tu te cache pas sous un reroll pour ouinouin, t'es ilvl 312 avec 0 raid et 0 donjon MM+ au compteur, en quoi ce genre d'exploit de joueurs hors catégorie modifierait ou serait néfaste à ton plaisir de jeu et au plaisir de jeu de 99% des joueurs ?

Nope. Mon main est un chasseur 343 actuellement avec Uldir 6/8 NM et je ne le joue plus depuis un peu plus d'une semaine car j'ai désabo à ce moment là aussi. Je poste sur ce personnage parce que c'est avec lui que j'ai commencé à poster sur le forum, du coup, je continue. Je peux également te fournir un justificatif de domicile, ma carte d'identité et mon numéro de sécurité sociale si t'en a aussi besoin ? :D

Par contre, j'ai dû rater le passage où j'ai affirmé que "ce genre d'exploit serait néfaste à mon plaisir de jeu". Au contraire, je félicite Rextroy, ça reste une prouesse malgré tout. Je sais tjrs pas si c'est un bug d'ailleurs...

Rejoignez la discussion

Retour au forum