quand est ce que on va arête le massacre ?

Voleur
quand est ce que on va arête le massacre ? blibli vous compté nous nerf jusqu’à ou ? ça devient vraiment gonflant toute les semaines de tout refaire sérieux
Le problème est surtout que chaque nerf est excessif. Il vaut mieux y aller pas-à-pas que de détruire un trait d'azérite (40% sur Asphyxie sournoise...).
Malgré le nerf de 40% le trait reste ok en ST, regarde le monk le nerf de 55% sur leur trait l'a fait passer de God tier ST et top tier aoe a trash tier dans les deux.

Sinon rien de nouveau sur le fait que blizzard ne sait pas équilibrer sans utiliser un bombardier. D'ailleurs le truc assez drôle c'est le trait de l'affli qui a été up la semaine dernière pour se prendre un nerf 30% hier.
Hé les gars ça fait un moment qu'on sait que ça allait arriver ... A un moment faut réfléchir et se dire qu'il vaut mieux garder à portée le stuff azerithique HL qui ne possède pas le trait bis du moment.
Blizzard a annoncé depuis longtemps qu'ils voulaient faire de l'ilvl une donnée de référence.
Vous avez voulu faire les sourdes oreilles tant pis pour vous.

Pour la partie nerf à la hache bon ça ...
Le trait reste pas OK non. Il est passé de 2k4 à a peine 800 de dps.
Au final, avec tout ca je m'embrouille. C'est quoi la spe/traits du moment ?
Il faut je pense garder un trait nan ? mais plus les cumuler comme avant sur 2 ou 3 pièces.

Je ne sais pas en fait, je ne sais plus ^^
Les gens allaient sur bloodmallet ou herodmg et arrêtez de poser des questions bête svp.
d'ailleur ils ont pas corrigé le bug sur garrot
mon garrot faisait des tick à 7000 non crit, mtn je suis à 5200.
C'est surtout en crit que ça se fait sentir, 14k avant 10k5 mtn.

c'est un nerf certes mais ça reste "correct".
Non x3 il sert à plus rien. C'est bien de ce baser sur ces logs perso. Moi par exemple une demi heure sur poto avec 3 SS j'obtiens 10k3 environs. La même avec 3 traits sharpened blades et op 11k4. Et pour dire je pense pas que Sb soit bis et pourtant c'est déjà bien plus opti que 3Ss chez moi.
A therme j'espère me tromper mais même X1 il seras même plus utilisé. On en reparle dans 15 jours quand ils auront nerf quelques autres traits !
Bloodmallet c'est utile pour les azerites etc .

J'ai peut être mal regardé mais pour la spé du moment je trouve pas perso..
Hey! Vous focalisez pas que sur les aspects négatifs de la chose! Regardez les aspects positifs, plus on se fait nerf, directement/indirectement plus la communauté va se 'stabiliser".

Les joueurs ne jouant pas la classe par amour de celle ci vont déserter progressivement, ne restant que les "vrais mamene tmtc" (seigneur que j'ai honte).

Et le bashage anti rogue ne résultera plus que de la mauvaise foi/incompétence des autres joueurs.

Les débats seront d'autant plus intéressants !
Le problème Xolzio c'est que potentiellement tu parles peut-être justement à ce genre de joueurs x)
Au temps pour moi, vu sous cet angle tout s'éclaire ;-)
Bouarf même avec le nerf le rogue continue detre un très bon dps vous emballez pas

Rejoignez la discussion

Retour au forum