Chaman Elem nerf pvp

Chaman
24/09/2018 16:33Publié par Ypseñ
24/09/2018 16:09Publié par Dørvap
tes un gros myto les remou cc a 10k tu serais le seul du jeux a cc a 50k arrete la fumette . apret tes 50% de win serieux on sans cogne severe quand t auras les 3 glad de bfa on t ecouteras plus , ta v3 a 2k1 geniale pour toi mes a coup sur tu play avec war et fufu putin trop dur mdr

Toi on peut dire que tu sais comment te rendre credible.

Laulau leur en veut pas ils savent pas que t'es a 2k2+ depuis plusieurs extention :D

Rien que nous deux : 2200
Obtenir une cote personnelle de 2200 en équipe d'arène de 2c2.
40
07/30/2013 (ca fait donc 5 ans)

Btw c'est pas la premiere fois que j'entend un chamheal compétent dire qu'un remous crit peut faire du 40k sur un mec low life (oui parce que des fois que vous l'ayez oublier votre maitrise en heal c'est avoir des heal plus puissant proportionnellement aux pv manquant de la cible)

Pour revenir au sujet initiale , hier je regardais un stream d'un mec en arene , et là j'etait partie chercher dans mon frigo quand je l'entend subitement gueulé , le pauvre totalement dans l'incomprehension , malgré le nerf du talent azerite , il s'est pris un 79k earth shock ;) Soyez tranquille vous pourrez toujours 70% => 0 quelqu'un a 2k6 ;) (fin 1k6 plutot dsl trop tentant)
je cherche pas a etre credible je laisse ca a toi et tes copains les glad multi saison des forum a defaut de l etre ds le jeux ! un super remou a 10% y a pas a dire ca roxx ...ha mes non en faite un cc et tes dead ! geniale y a pas a dire rsham multi glad bfa classe over op . ces juste le dernier du classement de tout les streamer qui push le glad chaque saison !
reste dans ta bulle stp
tes un gros myto les remou cc a 10k tu serais le seul du jeux a cc a 50k arrete la fumette . apret tes 50% de win serieux on sans cogne severe quand t auras les 3 glad de bfa on t ecouteras plus , ta v3 a 2k1 geniale pour toi mes a coup sur tu play avec war et fufu putin trop dur mdr

je tag principalemet avec mon pote démo affly et si il faut 3 glad pour savoir jouer au jeu ... mais tu as complétement raison ! ^^
22/09/2018 10:39Publié par Laulaü
que ca soit elem ou heal les 2 nerfs sont mériter

je met 2 remous crit je remonte un mec full life ca demande aucun skill :/

et l'elem qui te met un 100% => 0% juste avec un horion c'est juste lol :D

et amelio qui passe au travers des nerfs alors que tu vois que des turbos en ladder :/

je tag a 2.3+mmr je précise après à voir lundi ce que ca va donner wait and see !

donc si on resume a 2.3 mmr les mec on 45k pv ? !@#$% alors
en général quans tu met un remous tes mecs sont bas pv donc ta maîtrise fait effet + ton totem de fureur + ton talent jvj de la vaguelette mais np je t'en veux pas ;)
24/09/2018 23:02Publié par Gaugau
donc si on resume a 2.3 mmr les mec on 45k pv ? !@#$% alors

j'ai vu un 80k on stream hier :/ et la derniere fois qu'une autre classe a pu faire ca , ca a été nerf aussi (#shuriken)
L'horion de terre méritait un nerf c'est sûr …
Mais pourquoi maintenant ! Je m'amusais bien moi xD
Ah t'as du arrêter le tournage de la saison 6 de pimp my elesham du coup?
Le nerf est sur lava shock, et pas sur earthshock. Autrement dis les -35% c'est sur les 5k en plus qu'on gagnait. Donc ça représente genre une perte de 1500 de dmg. (si j'ai bien comprit)

Ce qui est débile dans l'horion c'est le stun no DR, que tu peux spam si tu as de la luck.
Je m'entendais quand je disais "Horion de terre" je voulais parler du trait.
Ne parles pas trop fort Woof, ils vont nous enlever le stun xD
Chaman ( Forums / Compétences / Calculateur de talents )
Élémentaire
Les dégâts de Lightning Bolt , Chain Lightning et Earthquake ont été augmentés de 15%.
Renforcement
Tous les dégâts ont augmenté de 5%.
Restauration
Tous les soins ont augmenté de 4%.
La guérison des surtensions augmente de 6% et le coût en mana est légèrement réduit.
Je connais Laulau depuis qu'il était chez les Hakuna Matata #les vieux comprendrons.

Il est compétent.

Ce n'est pas à débattre.

Rejoignez la discussion

Retour au forum