L'alliance française - 2ème pires joueurs EU

Discussion sur le JcJ
Préc. 1 3 4 5 Suivante
02/10/2018 13:33Publié par Brakoff
j'ai même vu un type focus un pet du chasseur en me répondant en wisp qu'il pensait que c'était un druide
J'aime. Je crois que je vais essayer de la faire.
Je pige pas trop l'intérêt d'aller sur serv anglais juste pour les bg alea

Fais le test et tu verras. Chacun ses intérêts mais personnellement, ça ménage mes nerfs :)
C'est quoi ces stats ? Comment tu peux arriver à du 48% de victoire pour la horde et 43% pour l'alliance pour les Gb ?

En France c'est 52 / 46... Ils comptent les pandarens neutre en plus ?

Allemagne 59 / 47... Bref leurs graphes sont tous faux
En quoi les graphs sont faux ? L'alliance et la horde d'une même nation ne font pas forcément 100% une fois cumulé, tu ne joues pas que contre des français de la faction opposée si ?
09/10/2018 11:07Publié par Exõcet
C'est quoi ces stats ? Comment tu peux arriver à du 48% de victoire pour la horde et 43% pour l'alliance pour les Gb ?

En France c'est 52 / 46... Ils comptent les pandarens neutre en plus ?

Allemagne 59 / 47... Bref leurs graphes sont tous faux

T’es au courant que l’allemagne H2 ne tombe pas que contre l’Allemagne alliance ils peuvent tomber contre France alliance par exemple donc c’est pas obligé de faire 100
ah oui effectivement, my bad. J'ai parlé trop vite et juste comparé les stats faction vs faction du même pays.
Triste constat ce soir : mon ratio de win en allianceux vient de passer sous les 25% (sur une dizaine de jours, tout bg confondu).

https://puu.sh/BImQQ/2ee346c63b.png

Alors ça fait un moment que je m'y suis habitué à plus avoir les 50%. Disons depuis fin WoD c'était déjà plutôt vers les 40% (sauf les bg 40 qui étaient dominés par l'Alliance à l'époque).

Mais. 25%. Waouw. Franchement ça fait un petit choc là xD
C'est déprimant... J'ai même pas réussit à valider ma quête du Choc cette semaine...
La même que mon vdd !
Côté horde 60% de win, côté alliance 20 %....
Déçu de mon changement ^^
Sympa ces chiffres.

Maintenant tu m'expliques comment les italiens et les GB peuvent avoir un ratio different alors qu'ils taggent les mêmes bg ?
Apparemment ton poste n'as pas aidé, car sur le site je vois l'alliance fr comme la pire maintenant.
09/10/2018 22:24Publié par Brïsby
Triste constat ce soir : mon ratio de win en allianceux vient de passer sous les 25% (sur une dizaine de jours, tout bg confondu).

https://puu.sh/BImQQ/2ee346c63b.png

Alors ça fait un moment que je m'y suis habitué à plus avoir les 50%. Disons depuis fin WoD c'était déjà plutôt vers les 40% (sauf les bg 40 qui étaient dominés par l'Alliance à l'époque).

Mais. 25%. Waouw. Franchement ça fait un petit choc là xD
Sympa ton addon ! Est-ce qu'il permet de décortiquer un BG ou ca s'arrête juste à tes dégats ? Est-il possible de voir les dégats infligés par tous les membres sur le BG ? Les bases cap ? Le nombre de mort avec un timer ? etc !
Si c'est le cas, ça serait un super outil. Merci d'avance ! :)
Tant que ça tag instant et que ça VH...peu importe.
12/10/2018 08:00Publié par Balafre
Tant que ça tag instant
Les joies de l'alliance !
C'est les algériens qui plombent nos stats.
J'ai migré mon main sur serveur Anglais après avoir perdu tout un vendredi ; 2 BG de gagné sur 17 :(
Alors oui, sur serveur Anglais, c'est beaucoup mieux:
- Ils se focalisent sur l'objectif
- 2 bg sur 3 de gagnés
- Très peu d'insultes ou de rageurs
- Quand on perd, on ne se fait pas rouler dessus, c'est toujours juste
- Les Anglais sont sympas
- Ma nouvelle guilde m'a bien accepté malgré mon Anglais très limite

Bref, je ne regrette vraiment pas.
Et on peut savoir sur quel serveur tu as migré? Ça m'intéresse réellement :-)
J'ai migré ma voleuse sur "Ravencrest"
Je pense que la seule solution c'est de regrouper les pays dans les BG.
L'alliance française est à chier, et à moins de tag en groupe c'est devenu impossible de gagner.
14/10/2018 20:35Publié par Krapînette
Je pense que la seule solution c'est de regrouper les pays dans les BG.
L'alliance française est à chier, et à moins de tag en groupe c'est devenu impossible de gagner.

Euh est ce que les Anglais veulent de nous dans leurs équipes ? je suis pas sur ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum