[Horde] Tank ou Heal cherche place fixe pour raid MM

Dalaran / Marécage de Zangar
Salut par ici.

Je suis un joueur assez ancien maintenant, jouant principalement DK tank et prêtre discipline qui est à la recherche d'une place dans roster fixe/guilde dans le but de toucher aux raids MM de BFA en tant que tank ou heal.

J'ai un assez bon passif PVE. Sur Légion en prêtre discipline j'étais arrivé aux Shivarra MM pour Antorus, et Maiden MM down pour Sargeras (avant la sortie de la tombe).
Sur les extensions précédentes j'ai plus ou moins touché au HL selon ce que je trouvais question roster (LK j'étais en try LK 10HM, Cata sur Spine HM, MoP pas mal de HM avant l'arrivée du MM), alternant tanking et healing d'une extension à une autre (souvent jouant l'un en roster fixe et l'autre en pu).

Concernant mes personnages à l'heure actuelle, niveau stuff 351 sur le DK, 352 sur Hermoni (mon prêtre discipline).
A peine commencé à toucher au raid, et bien pour cela que je cherche une place fixe (le raid PU c'est loin d'être optimal), ayant pour but à terme du raid MM.

Pour me contacter, soit ici, soit en jeu, soit btag (Hermoni#2711).
Merci d'avance !
Remonté du sujet, car je cherche à nouveau une guilde. Celle où j'étais en heal a disband sans prévenir (tout ce que j'en sais c'est qu'il y a eu des embrouilles coté GM/Offi et ils ont disband sans même dire un mot aux membres... ).

Bref, du coup toujours à la recherche en tank ou en heal.
Expérience en heal désormais sur Ghuun HM. Niveau stuff 367. Le tank est 359.

Toujours l'ambition de tater du raid MM.
Par contre je refuse toujours de migrer ou de changer de faction.

Rejoignez la discussion

Retour au forum